Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Marqueur peinture acrylique ARTISTRO A-przo78 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Calvar60 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Calvar61 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Didin143 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Flo06n10 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Khris14 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Khris111 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Maitz179 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Nad28 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Solang91
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marqueur peinture acrylique ARTISTRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Marqueur peinture acrylique ARTISTRO 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1531
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Empty
MessageSujet: Marqueur peinture acrylique ARTISTRO   Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Rev_0110Jeu 15 Juil 2021 - 15:28

Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Marque10

Je souhaitais vous parler de ces marqueurs de peinture acrylique de la marque Artistro vendus sur Amazone par paquet de 30 et /ou 42. Je vous conseille la boite de 42 au vu du peu d'écart de prix avec la boite de 30. Ses marqueurs sont une très bonne alternative aux POSCA qui sont très onéreux et qui en plus font parfois des grosses bulles  liquide quand on les appose sur le papier après un temps de non utilisation.

Les artistro ont une pointe nylon assez fine. Le corps du crayon est transparent ce qui permet de voir la quantité de peinture restant dans le tube. Ils sont par contre très difficile à amorcer, même en les secouant fort. Il m'a fallu parfois jusqu'à 10 mn pour arriver à faire couler la peinture sur la mine. Par contre, ils ne bavent pas. Je ne les utilise pas forcément très souvent, mais quand cela m'arrive je suis fort content de leur manipulation.


Dernière édition par Saddhu le Jeu 15 Juil 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Oyeoye
colorzen


Messages : 15222
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Empty
MessageSujet: Re: Marqueur peinture acrylique ARTISTRO   Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Rev_0110Jeu 15 Juil 2021 - 17:09

Merci pour les informations à propos de ces marqueurs que je ne connaissais pas Saddhu...


Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Marqueur peinture acrylique ARTISTRO 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1531
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Empty
MessageSujet: Re: Marqueur peinture acrylique ARTISTRO   Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Rev_0110Jeu 15 Juil 2021 - 19:53

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Marqueur peinture acrylique ARTISTRO C_est_11
Majo12


Messages : 5876
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Empty
MessageSujet: Re: Marqueur peinture acrylique ARTISTRO   Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Rev_0110Ven 16 Juil 2021 - 12:21

ah merci!! je les avais croisé et gardé leurs références , par contre , je n'avais pas de retour de quelqu'un les possédant!!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Contenu sponsorisé





Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Empty
MessageSujet: Re: Marqueur peinture acrylique ARTISTRO   Marqueur peinture acrylique ARTISTRO Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Marqueur peinture acrylique ARTISTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marqueurs Acrylique OHUHU !
» Feutre acrylique tool it art
» Marqueurs à peinture Posca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: