Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Castle Arts Gold  A-przo78 Castle Arts Gold  Calvar60 Castle Arts Gold  Calvar61 Castle Arts Gold  Didin143 Castle Arts Gold  Flo06n10 Castle Arts Gold  Khris14 Castle Arts Gold  Khris111 Castle Arts Gold  Maitz179 Castle Arts Gold  Nad28 Castle Arts Gold  Solang91
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Castle Arts Gold

Aller en bas 
+6
feedautomne
domy
Saddhu
Majo12
colorzen
sakura
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Castle Arts Gold  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 12 Fév 2022 - 13:00

Petit post pour vous parler des Castle arts gold !

Je viens de les recevoir, et franchement, Waouh !!! Je crois que c'est la première fois que je suis autant bleuffée par des crayons ! Surtout vu le prix !

Je les ai eu pour 65€ les 120 crayons avec une trousse et 4 blocs de papiers . Mais le prix normal est de 80€ ( et même à 80€, pour moi ça les vaut, mais je pense que sur Amazon ils font régulièrement une promo à 65)

Ce sont des crayons à l'huile .... Mais ! pour moi, ils ressemblent à des crayons à base de cire tellement ils sont crémeux ! Ils sont très pygmentés, crémeux, doux sur le papier ...ils se mélangent très bien .... ils sont beaux ! ils ne sont pas très cher ....

Je n'ai trouvé aucun point négatif ! ( sauf que vue la qualité j'aurai aimé encore plus de couleurs Castle Arts Gold  1f605 )

Je ne peux pas les comparer aux castle arts supplies car je ne les ai pas, mais si quelqu'un a les deux gammes, ce serait intéressant d'avoir la comparaison, en tout cas moi ça m'interesse, pour savoir si ça vaudrait le coup d'investir dans leurs autres gammes.

Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Castle Arts Gold  Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 12 Fév 2022 - 13:18

Whaouuuuuuuu !!!!!! à la lecture de ton post, on a vraiment envie d'en savoir plus Sakura...

Si tu pouvais nous mettre un p'tit colo fait en leur compagnie, et ton ressenti lorsque tu as fait le coloriage, ce serait vraiment Castle Arts Gold  4178212321

Hâte de connaître la suite de cette aventure "Castle Arts Gold" Sakura !

ps : je ne peux pas te donner de points de comparaison entre ces deux références, ne possédant que les "Castle Arts", que je trouve très bons du reste...


Castle Arts Gold  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Castle Arts Gold  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 12 Fév 2022 - 13:37

là je suis en train de faire le nuancier, et après je ferai un petit colo que je mettrai ici ^^ Je vous montre tout ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Castle Arts Gold  Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 12 Fév 2022 - 15:46

Castle Arts Gold  4178212321  merci Sakura !


Castle Arts Gold  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Castle Arts Gold  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 12 Fév 2022 - 16:49

Castle Arts Gold  27362810
Castle Arts Gold  27317810


Je vous met une photo avec les crayons pour que vous voyiez à quoi ils ressemblent, et une du nuancier . Je confirme qu'ils sont vraiment très gras, très crémeux. Du coup, il font quand même un peu de dépôt quand on les utilise. (faut bien trouver un point négatif XD )
Il y a un crayon doré et un argenté , d'habitude je trouve ce type de couleurs assez sèches ou moins bien pygmentées, mais là, elles sont plutôt jolies et aussi crémeuses que les autres.

Il y a de belles couleurs pour faire les peaux, et je trouve les couleurs comme les verts et les bruns assez naturelles.

Ensuite, en faisant mon nuancier, je me suis rendue compte que les crayons marquaient facilement la trousse qui est noire, alors j'ai fait un test sur papier noir :

Castle Arts Gold  27328010

Je trouve que les couleurs ressortent très bien ! le blanc a l'air exceptionnel, plus qu'à tester sur un coloriage !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Castle Arts Gold  C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Dim 13 Fév 2022 - 9:48

waouhh ils ont l'air bien!!! je ne possède que les caslte art supplies , du coup , moi non plus je n'ai aucune idée de leur rendu.
si tu as une autre gamme de crayons , tu pourrais comparer les gold à quoi? des polychromos? des brutfuner??
merci en tout cas de ce post!!
je languis le colo réalisé avec!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Castle Arts Gold  9_je_v10
Saddhu


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Lun 14 Fév 2022 - 16:17

Merci de votre retour sur ces crayons Sakura, je ne les ai pas, et j'hésitais à les acheter étant en possession déjà des Castle art supplies. Effectivement, comme le disait Colorzen, un petit coloriage avec lesdit crayons permettrait de se fait une idée au plus près
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Castle Arts Gold  8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Mar 15 Fév 2022 - 13:56

Les couleurs sont vraiment intenses, merci pour cette découverte. Je viens d'acquérir quelques Derwent drawing à l'unité, je pense que je vais m'arrêter là pour l'instant, mais ils donnent vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Castle Arts Gold  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 26 Fév 2022 - 20:08

je viens enfin vous montrer un coloriage fait avec ces crayons :

Castle Arts Gold  27455912
Castle Arts Gold  27457312
Castle Arts Gold  27459011

alors j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que les dégradés se faisaient plutôt bien, même avec des couleurs un peu éloignées. Je trouve les couleurs très jolies. Sur le papier de livre je n'ai pas eu de soucis pour les travailler, même si sur le papier du nuancier, ils semblaient plus gras.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Castle Arts Gold  Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 26 Fév 2022 - 20:35

Merci pour ces commentaires Sakura

Castle Arts Gold  1878741472  pour ces colos réalisés avec les Castle Arts Gold, les couleurs sont réellement super sympa !


Castle Arts Gold  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Castle Arts Gold  C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Dim 27 Fév 2022 - 9:57

voilàààà , j'ai craqué!!! mon mari m'a offert la trousse castle art gold avec tout plein de petites choses dedansCastle Arts Gold  Img_0212
Castle Arts Gold  Img_0211
j'ai comparé (en taille )avec les supplies
Castle Arts Gold  Img_0213
ils ont un diamètre un peu plus gros
je les ai trouvé très crémeux , se mélangeant bien , avec des pigments bien présents.

une excellente gamme moyenne pour des crayons à l'huile (ça manquait en dessous des polychromos je trouve)

une gamme équivalente pour moi aux arteza (eux à la cire) c'est à ceux là qu'irait ma comparaison

ah oui et le tout (comme la photo) pour 65€ chez Ama....


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Castle Arts Gold  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Dim 27 Fév 2022 - 11:07

Tu nous diras si tu en es aussi contente que moi Majo ^^ là je suis tentée par les castle arts aquarellables.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Castle Arts Gold  Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Dim 27 Fév 2022 - 11:24

Merci pour le partage de ces nouveautés Majo... Il est vraiment gentil ton chéri ! Castle Arts Gold  1431437997


Castle Arts Gold  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Castle Arts Gold  9_je_v10
Saddhu


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Lun 28 Fév 2022 - 10:19

Merci beaucoup Majo12 pour avoir partager vos informations et votre ressenti sur ses nouveaux crayons. Je vais peut être me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Castle Arts Gold  C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Lun 28 Fév 2022 - 17:41

@Saddhu ravie d'aider ! @colorzen ouiii très gentil le chéri!!! @sakura pas encoe fait de colo, juste les nuanciers


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Castle Arts Gold  C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 5 Mar 2022 - 10:06

voila un colo entièrement réalisé avec les castle art gold.
je suis contente de cette gamme: elle est crémeuse , les pigments se mélangent bien , on peut faire de beaux dégradés.
comme ils sont à l'huile , la papier ne sature pas vite: on peut passer beaucoup de couches pour obtenir le résultat excompté.
rapport qualité prix parfait
Castle Arts Gold  Img_0411


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1


Dernière édition par Majo12 le Sam 5 Mar 2022 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Castle Arts Gold  Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 5 Mar 2022 - 10:42

En cliquant pour voir ce colo à sa taille originale, on se rend vraiment compte du travail effectué sur celui-ci, et surtout, des couleurs employées pour le réaliser : j'aime beaucoup la reprise un peu bleutée que tu as faite dans les arbres : elle casse le vert / jaune central, tout en rappelant quelque peu la couleur de la rivière et du globe situé au dessus...

Félicitation pour le choix des couleurs, et Castle Arts Gold  1878741472 pour cette réalisation Majo !


Castle Arts Gold  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Castle Arts Gold  C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Sam 5 Mar 2022 - 12:06

@colorzen merciiii bisous bisous


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Castle Arts Gold  6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Mar 8 Mar 2022 - 10:44

Sakura, qu'est-ce que tu en penses, en comparaison des brutfuner, question sensation et rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Castle Arts Gold  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Mar 8 Mar 2022 - 14:47

très beau ton colo Majo !

j'aime bien les deux gammes, mais je pense que je préfère les castle arts gold. La seule chose qui pourrait me faire pencher vers les brutfuner si je devais choisir, c'est la gamme étendue de couleurs. Pour le reste, je préfère les castle arts gold.
Mais j'aime quand même mes brutfuner ^^

Je pense que je choisirai mes crayons par rapport à mon papier avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Castle Arts Gold  C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Mar 8 Mar 2022 - 16:30

@sakura merci beaucoup!!!
perso , je choisis mes crayons en fonction de ce que je colorie et des teintes proposées dans les différentes gammes


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Castle Arts Gold  4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Mar 8 Mar 2022 - 18:35

oui, c'est vrai que parfois ce sont les couleurs qui me guident ^^ quand je fait un coloriage kawaii, je vais aller direct vers une gamme qui comporte des couleurs pastelles.
Ensuite suivant ce que je colorie, pour des cheveux, j'irai plus facilement vers mes polychromos.
Et parfois, c'est juste le papier qui décide...car certains papiers font saturer très vite certains crayons... du coup, là je teste, et j'élimine toux ceux qui ne vont pas.

Et en même temps, j'aime bien, ça me permet d'utiliser tous mes crayons, à chaque colo je change de gamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Castle Arts Gold  C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Mar 8 Mar 2022 - 19:12

parfois perso , je mélange les gammes , ça apporte un plus , le mélange huile cire


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Castle Arts Gold  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Jeu 10 Mar 2022 - 11:48

Ces crayons sont vraiment bien et je les préfère même à mes quelques polychromos...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Castle Arts Gold  5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110Ven 15 Avr 2022 - 16:50

ça y est ! Je viens de le recevoir ! Pas encore eu le temps de faire quelque chose avec, mais, rien qu'avec trois gribouillages pour voir la différence entre les Arteza, les Brutfuner et les Gold....... Il n'y a pas photos (pour moi et ce que je colorie) : ils sont topissimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle Arts Gold  Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle Arts Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 72 CDC "Castle Arts" Aquarellables
» 72 CDC "Castle Art Supplies" !
» Castle Art crayons metallic
» The Merry christmas de Castle
» Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: CASTLE ARTS-
Sauter vers: