Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Castle Arts Gold  - Page 2 A-przo78 Castle Arts Gold  - Page 2 Calvar60 Castle Arts Gold  - Page 2 Calvar61 Castle Arts Gold  - Page 2 Didin143 Castle Arts Gold  - Page 2 Flo06n10 Castle Arts Gold  - Page 2 Khris14 Castle Arts Gold  - Page 2 Khris111 Castle Arts Gold  - Page 2 Maitz179 Castle Arts Gold  - Page 2 Nad28 Castle Arts Gold  - Page 2 Solang91
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Castle Arts Gold

Aller en bas 
+6
feedautomne
domy
Saddhu
Majo12
colorzen
sakura
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Castle Arts Gold  - Page 2 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110Ven 15 Avr 2022 - 16:50

ça y est ! Je viens de le recevoir ! Pas encore eu le temps de faire quelque chose avec, mais, rien qu'avec trois gribouillages pour voir la différence entre les Arteza, les Brutfuner et les Gold....... Il n'y a pas photos (pour moi et ce que je colorie) : ils sont topissimes
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Castle Arts Gold  - Page 2 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110Mer 18 Mai 2022 - 13:25

Castle Arts Gold  - Page 2 Img_2063
Bon ... ben moi aussi j'ai craqué, d'occase, comme d'habitude.   Et j'ai le même avis que vous toutes, c'est un excellentissime rapport qualité-prix.  Par contre, ils sont annoncés comme étant des crayons à l'huile, mais ils sont tellement "gras" que ça me fait plus penser aux crayons à la cire.
J'ai fait un colo hier "pour voir", il avait déja été entamé avec d'autres crayons (je ne sais plus si arteza ou castle art soft) au niveau du feuillage de droite, j'ai poursuivi avec mes nouveaux jouets.
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Castle Arts Gold  - Page 2 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110Mer 18 Mai 2022 - 13:29

Castle Arts Gold  - Page 2 20220510
j'ai d'ailleurs vite fait une page du livre de Lala Gonzalez, en tout premier lieu, mais aucun colo sophistiqué ni avec grand effet de quoi que ce soit, je voulais surtout tester la pigmentation et la sensation sur différents papiers. D'ailleurs ce coloriage est plutôt moche, et sa prise en photo carrément ratée, mais vous avez compris le but, hein ...c'était pour essayer vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Castle Arts Gold  - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5888
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110Jeu 19 Mai 2022 - 13:15

contente que tes nouveaux jouets te plaisent!!! superbes colos!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
liliane
"Je vole chercher mes crayons"
Castle Arts Gold  - Page 2 3_je_v10



Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 69
Localisation : CREPY EN VALOIS

Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110Sam 21 Mai 2022 - 9:57

Ils ont vraiment l'air top et bravos pour vos réalisations ainsi que pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Castle Arts Gold  - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110Dim 22 Mai 2022 - 18:35

Franchement je les aime beaucoup aussi !!! après c'est vrai que selon les utilisations j'aime tous mes crayons jusqu'ici... chacun ayant son charme et son caractère ! et selon mes envies je les mélanges même dans un coloriage !!! j'ai donné par contre à ma soeur qui colorie aussi maintenant mes crayons giotto qui sont très bien aussi et les coloria car elle n'avait que ceux d'action... il me reste maintenant à compléter mes gammes surtout les derwent light fast, inktense car j'en ai très peu... et quand je pourrai les fameux holbein... mais en attendant oui les castle art gold je les aime énormément... je n'ai pas ceux en cire par contre... sauf les métallisés et pastels...
Revenir en haut Aller en bas
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Castle Arts Gold  - Page 2 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110Mer 17 Aoû 2022 - 16:46

Comme je suis novice j’ai acheté ces Castel Art Gold et vraiment j’en suis ravie. Il faut dire que j’ai vu pas mal de vidéos sur you tube….avant. Mais avec tout ce qui est dit ici je vois que mon choix n’est pas trop mauvais alors…le seul bémol c’est que lorsqu’ils seront usés on ne peu pas les racheter à l’unité mais peut être qu’ils y viendront par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Castle Arts Gold  - Page 2 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110Mer 17 Aoû 2022 - 17:39

D'un autre côté, quand on voit l'énorme différence de prix entre certains crayons vendus à la pièce, dits "hauts de gamme", et des emsembles dits "moyen gamme"qui font très largement leur job, je me dis que le jour où c'est "usé", bah, j'en rachète une nouvelle série et je fais plaisir à mes petits enfants avec ce qui reste de mes crayons usés. (d'autant plus qu'il y a souvent moyen d'en racheter neufs ou quasi, pas trop cher sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Castle Arts Gold  - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 0:05

C'est une excellente gamme que je te conseille de compléter par les brutfuner macaron si tu aimes les couleurs pastel... au prix de la boite macaron par rapport aux castle art pastel ça vaut vraiment le coup !). Et tu auras largement de quoi te faire la main. Les castle art gold sont une moyenne gamme mais excellente et sincèrement ce n'est pas je pense le crayon qui fait qu'un coloriage est réussi mais le coloriste !!! Avec ces crayons tu pourras largement faire de très très belles colorisations...
C'est un très bon choix sois tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle Arts Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Arts Gold    Castle Arts Gold  - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle Arts Gold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 72 CDC "Castle Arts" Aquarellables
» 72 CDC "Castle Art Supplies" !
» Castle Art crayons metallic
» The Merry christmas de Castle
» Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: CASTLE ARTS-
Sauter vers: