Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. A-przo76 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Calvar58 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Didin137 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Didin139 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Didin140 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Didin138 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Didin142 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Didin141 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Flo14 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Kelly10 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Khris13 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Khris110 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Lisbet13 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Lisbet15 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Lisbet14 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Lisbet17 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Lisbet16 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Lisbet18 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Maitz176 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Maitz177 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Maitz178 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Majo100 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Saddh214 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Saddh213 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Saddh216 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Saddh215 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Saddh217 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Solang90 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Sylvie17

 

 Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Empty
MessageSujet: Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste.   Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Rev_0110Mar 13 Sep 2022 - 19:15

Je vous présente ce nouveau livre dans le même esprit que Femmes Fleurs même éditeur et édition. 20 illustrations à colorier, tous les matériels peuvent être utilisés. Papier cartonné très épais. Une seule illustration par page, verso vierge.
Je vous mets le lien de Marabout mais le livre est également vendu sur Amazon
https://www.marabout.com/livre/fetes-fantaisies-et-autres-folies-edition-artiste-9782501166164/

Lien Amazon France :
https://www.amazon.fr/F%C3%AAtes-fantaisies-autres-folies-artiste/dp/2501166167

Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. 61g3ow10


Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste.   Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Rev_0110Mar 13 Sep 2022 - 19:21

Je n'ai pas trouvé de vidéo de présentation sur youtube aussi je vous mets quelques photos du livre pour vous donner une idée de son contenu
Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. P1110917

Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. P1110918
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste.   Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Rev_0110Mar 13 Sep 2022 - 19:22

Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. P1110919

Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. P1110920
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Oyeoye
colorzen


Messages : 15219
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste.   Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Rev_0110Mar 13 Sep 2022 - 20:04

Il paraît magnifique... C'est vraiment le genre de livre qui me plaît...

Merci pour le partage Saddhu !


Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste.   Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste. Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes fantaisies et autres folies - Edition artiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantaisies florales - Sara MUZIO
» feutres docraft artiste
» Edition Rustica, Mes mandalas Chats a colorier
» Messages à colorier Lisa Magano , First édition
» Jardins des Songes Edition Harmonie Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Marabout-
Sauter vers: