Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! A-przo78 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Calvar60 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Calvar61 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Didin143 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Flo06n10 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Khris14 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Khris111 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Maitz179 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Nad28 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Solang91
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Jardin Secret" de Johanna Basford !

Aller en bas 
+3
pavot
Carnet de coloriages
MAITE51
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Sam 21 Fév 2015 - 18:27

Qui connait ??
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Jardin10
Un incontournable à avoir ! J'adore... et je ne suis pas la seule "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 3893390083
Je vous mets quelques colos que j'ai fait dedans !
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 3_peti10
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Kiosqu10
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Puits_10

Une suite vient de sortir "Forêt Enchantée"...
Pas raisonnable, mais je pense qu'il va bientôt venir agrandir ma collection "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 1049640966


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 3443063294 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 37537405


Dernière édition par MAITE51 le Sam 21 Fév 2015 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Sam 21 Fév 2015 - 18:34

Oui je l'ai et je l'aime beaucoup!
Bravo pour tes coloriages!
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Sam 21 Fév 2015 - 18:58

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 815500061


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 3443063294 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Sam 21 Fév 2015 - 19:50

Je l'ai aussi mais la mauvaise version page un peu jaune "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 4235035102
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Sam 21 Fév 2015 - 23:53

Oups Dommage "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 1049640966


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 3443063294 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Dim 22 Fév 2015 - 9:58

Je l'ai acheté également imprimé en Chine, donc en papier "recyclé et jaune" j'ai choisi de le colorier soit avec des crayons, soit avec les stylos achetés chez Aldi ou Lidl, mais il n'y a pas lontemps le Leclerc à coté de la maison l'a vendu en impression espagnole donc en papier blanc et je l'ai réacheté car il n'y pas de comparaison pour le papier.
J'ai acheté "forêt enchantée" chez Cora avec du papier de qualité.
Je déconseille d'acheter ces 2 livres par correspondance si on ne connait pas le lieu d'impression, Chine (papier de mauvaise qualité) ou Espagne surtout que le prix est le MEME :
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Dim 22 Fév 2015 - 14:08

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 815500061 , Maïté.  Nous sommes plusieurs à beaucoup aimer ces 2 livres, et à posséder au moins un des deux.  Les dessins de Johanna Basford sont adorables et semblent avoir beaucoup de succès.  'Jardin Secret' fut un de mes premiers achats et, malheureusement, j'ai aussi la version avec papier de moins bonne qualité !  Je serais bien attirée par 'Forêt Enchantée' mais, cette fois, sur papier blanc.  Comme j'utilise davantage de cdc que de feutres, ce n'est pas trop grave, mais il faut quand même faire attention à ne pas trop insister sur des zones pour que ça ne se voie pas au verso !  J'avoue que je n'y ai pas encore beaucoup colorié car, au début, peu sûre de moi, j'ai souvent préféré photocopier les dessins avant de les colorier pour ne pas gâcher de livres !  A présent, je m'aventure enfin de plus en plus à colorier directement dans les livres, mais il faut chaque fois s'adapter à des papiers de qualités différentes, donc chaque fois changer de type de matériel !  Pas toujours évident au début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Lun 23 Fév 2015 - 1:22

Grâce aux commentaires lus un peu partout sur le net, j'ai pu acheter la bonne version de "jardin secret". Dans le premier leclerc où j'étais allée c'était l'édition jaune, heureusement dans le deuxième, c'était le bon papier et il en restait qu'un.
Et heureusement que ce jour-là j'étais la seule à le vouloir.

Je ne sais pas encore si je vais acheter "forêt enchantée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Lun 23 Fév 2015 - 5:47

Je l'ai dit  dans un autre post, Joahana Basford crée un 3eme livre et il semble qu'il soit très attendu, la sortie du livre est normalement pour 2016. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Lun 23 Fév 2015 - 10:05

Quel thème pour ce 3ème livre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Lun 23 Fév 2015 - 18:11

On ne voit qu'un seul photo sur sa page FB, je n'en sait pas plus

La page FB de Johana Basford
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Lun 23 Fév 2015 - 19:30

Argh, suis passée dans mon Cora... Beaucoup de choix (2 rayons) sauf "Forêt Enchantée" ! Du coup, j'ai hésité mais ceux qui y étaient ressemblaient fort aux miens donc j'ai réussi à résister à la tentation ^^


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 3443063294 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Lun 23 Fév 2015 - 20:11

Moi aussi, aujourd'hui je suis allée chez Cora, ils ont un rayon de livres de coloriages de ouf, plusieurs éditeurs, plusieurs formats, avec les feutres inclus ou sans les feutres.
Des livres de points à relier, des coloriages, des coloriages avec numéros etc......
Même le rayon enfant est très bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Lun 23 Fév 2015 - 21:32

Attention aux coffrets vendus avec 4 feutres "Esprit.... " Ce sont des feutres à ALCOOL qui ne conviennent pas du tout pour les albums (AUCUN) Il faut du papier spécial Bristol ou Layout pour s'en servir sinon ça gobe et ça traverse "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 1631391196

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Esprit12

Et ils sont plus chers que les albums originaux "Inspiration.... " qui ont plus de dessins 70 au lieu de 30 !! De qui se moque-t-on !!!!


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 3443063294 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Mar 24 Fév 2015 - 16:37

Il m'intéresse fortement mais une amie m'a confié que la qualité du papier était bof et que la taille n'est pas très pratique...
Du coup j'me retiens mais c'est un livre qui me tente le plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Mar 24 Fév 2015 - 17:45

Je viens de commencer officiellement le mien... J'ai la version collector donc du papier chinois (jaune).. du coup c'est crayons de couleurs... J'utilise les Marco... et ils glissent tout seuls quasi sans marques... Vraiment j'adore ce papier pour le crayon de couleur...

Mais comme je suis fan de feutre... ben c'est dommage de ne pas avoir la version espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Mar 24 Fév 2015 - 19:48

Sur la version chinoise que j'ai aussi (papier jaune) j'utilise les stylos gel de chez Aldi, Lidl ou les stabilos pointvisco fine 0.5 par exemple la ref 1099/40 c'est le rouge, le 1099/45 le marron etc.....j'ai 10 couleurs, sinon crayons de couleurs obligatoire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Jeu 26 Fév 2015 - 12:35

MAITE51 a écrit:
Attention aux coffrets vendus avec 4 feutres "Esprit.... " Ce sont des feutres à ALCOOL qui ne conviennent pas du tout pour les albums (AUCUN) Il faut du papier spécial Bristol ou Layout pour s'en servir sinon ça gobe et ça traverse "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 1631391196

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Esprit12

Et ils sont plus chers que les albums originaux "Inspiration.... " qui ont plus de dessins 70 au lieu de 30 !! De qui se moque-t-on !!!!

Je viens aussi de me faire "avoir" .....J'ai le coffret "esprit printemps" acheté récemment à carrouf.
Effectivement les feutres sont à l'alcool et en plus les couleurs proposées ...bof bof. Je les trouve ternes.
Par contre les dessins sont sympa, du coup je me sert de mes feutres stabilo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Dim 22 Mar 2015 - 12:39

C'est un des premiers livres de coloriage que j'ai acheté, en magasin ils n'avaient que la version avec papier jaunâtre, mais je ne savais pas qu'il y en avait une autre et comme tout le monde en disait du bien je l'ai pris.. J'ai commencé un dessin et j'ai détesté le papier, je comprenais pas l'engouement de ce livre au dessins certes magnifiques, mais impossibles à colorier confortablement pour moi avec un tel papier.

Puis j'ai entendu parler de différents lieux de fabrication, et j'ai lu que la version espagnole était la bonne, la chinoise la moins bonne. J'ai alors vérifié dans mon livre et il était imprimé en Espagne... J'étais donc persuadée que la version dite mauvaise était encore pire que celle que j'avais puisque je croyais que c'était la bonne.
Puis je me suis rendue quelques mois plus tard dans le même magasin, et j'ai ouvert ce livre, le papier était beau blanc et lisse. J'ai donc craqué et racheté cette version meilleure qualité comme les dessins étaient un vrai coup de coeur.

Sur la photo, à gauche la version blanche, à droite la version jaunâtre. La seule différence est le numéro en dessous de l'Isbn, je ne sais pas ce qu'il représente.
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 11039210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Mer 29 Avr 2015 - 20:02

Ce livre est magnifique, c'est mon premier achat, mais je n'ai pas encore fait beaucoup de coloriage dedans, comme je débute j'ai peur de tout rater donc je commence par petites touches et je m'exerce avec des gratuits de net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Mar 9 Juin 2015 - 8:09

MAITE51 a écrit:
Attention aux coffrets vendus avec 4 feutres "Esprit.... " Ce sont des feutres à ALCOOL qui ne conviennent pas du tout pour les albums (AUCUN) Il faut du papier spécial Bristol ou Layout pour s'en servir sinon ça gobe et ça traverse "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 1631391196

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Esprit12

Et ils sont plus chers que les albums originaux "Inspiration.... " qui ont plus de dessins 70 au lieu de 30 !! De qui se moque-t-on !!!!

Bonjour maites51
Est ce que ca t ennuierais de mettre une page ou 2 du livre ??
Je l ai beaucoup regarde au magasin mais comme il etait vendu sous film a cause des feutres evidement j ai pas pu le feuilleter
il se trouve que j ai pas beaucoup de moyen donc je peux pas acheter autant de livre que certaine d entre vous et donc il faut que je fasse mouche du 1er coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Mer 10 Juin 2015 - 10:24

Bah un conseil, si tu le trouves achètes plutôt "Inspiration Bollywood"... C'est le "papa" de celui-ci, avec plus de pages pour moins cher.. Sans les feutres inutiles... Désolée pas le temps pour le moment pour mettre des photos, je viens d'avoir un décès et suis dans les paperasses jusqu'au cou ;-(


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 3443063294 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Mar 28 Juil 2015 - 12:25

J'ai lu beaucoup d'avis de certaines sur d'autres sites comme quoi ce livre était THE livre de coloriage mais bizarrement j'accroche pas...

J'adhère pas au format carré, et c'est aussi le "trop de détail tue le détail..." bref pas pour moi =P

Mais je trouve qu'une fois les colos finis certains sont magnifiques "Jardin Secret" de Johanna Basford ! 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Dim 16 Aoû 2015 - 23:33

Magnifique il faut absolument l'avoir celui c'est aussi un de mes premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110Mer 26 Aoû 2015 - 18:55

C'est Le livre qui m'a fait basculer vers le coloriage .
J'aime son format , ses dessins qui invite à la rêverie .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jardin Secret" de Johanna Basford ! Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jardin Secret" de Johanna Basford !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océan perdu / Lost Océan - Johanna Basford
» Noël Féérique - Johanna Basford
» " Noel féerique" - Johanna Basford
» Forêt Enchantée - Johanna Basford
» Océan perdu - Johanna Basford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par auteurs :: BASFORD (Johanna)-
Sauter vers: