Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Sous couche aquarelle A-przo76 Sous couche aquarelle Calvar58 Sous couche aquarelle Didin137 Sous couche aquarelle Didin139 Sous couche aquarelle Didin140 Sous couche aquarelle Didin138 Sous couche aquarelle Didin142 Sous couche aquarelle Didin141 Sous couche aquarelle Flo14 Sous couche aquarelle Kelly10 Sous couche aquarelle Khris13 Sous couche aquarelle Khris110 Sous couche aquarelle Lisbet13 Sous couche aquarelle Lisbet15 Sous couche aquarelle Lisbet14 Sous couche aquarelle Lisbet17 Sous couche aquarelle Lisbet16 Sous couche aquarelle Lisbet18 Sous couche aquarelle Maitz176 Sous couche aquarelle Maitz177 Sous couche aquarelle Maitz178 Sous couche aquarelle Majo100 Sous couche aquarelle Saddh214 Sous couche aquarelle Saddh213 Sous couche aquarelle Saddh216 Sous couche aquarelle Saddh215 Sous couche aquarelle Saddh217 Sous couche aquarelle Solang90 Sous couche aquarelle Sylvie17

 

 Sous couche aquarelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Sous couche aquarelle 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Sous couche aquarelle Empty
MessageSujet: Sous couche aquarelle   Sous couche aquarelle Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 19:09

Afin de donner plus de luminosité à vos coloriages et vous rendre plus fluide le passage du crayon de couleur, une légère sous couche à l'aquarelle facile le travail.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Sous couche aquarelle Oyeoye
colorzen


Messages : 15219
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Sous couche aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Sous couche aquarelle   Sous couche aquarelle Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 19:21

Est ce que tu parles d'aquarelle en petit godet, ou de crayon aquarellable Saddhu ???



Sous couche aquarelle Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Sous couche aquarelle 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1513
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Sous couche aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Sous couche aquarelle   Sous couche aquarelle Rev_0110Mar 31 Jan 2023 - 20:35

Je parle de godets. mais si vous n'appuyez pas trop je pense que les crayons aquarellables peuvent également faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Sous couche aquarelle Oyeoye
colorzen


Messages : 15219
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Sous couche aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Sous couche aquarelle   Sous couche aquarelle Rev_0110Mer 1 Fév 2023 - 10:12

Merci pour ta réponse Saddhu...


Sous couche aquarelle Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
"J'ai une âme d'artiste"
Sous couche aquarelle Artiste3
Cricri


Messages : 2013
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 70
Localisation : Pas de Calais

Sous couche aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Sous couche aquarelle   Sous couche aquarelle Rev_0110Jeu 13 Avr 2023 - 20:32

Merci beaucoup Saddhu Sous couche aquarelle 815500061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous couche aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Sous couche aquarelle   Sous couche aquarelle Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous couche aquarelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vernis aquarelle
» L'aquarelle dans nos colos
» aquarelle schmincke granulation
» Feutres STA aquarelle Aliexpress
» Palette d'aquarelle MozArt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: AIDE/CONSEILS/QUESTIONS/DISCUSSIONS :: Nos techniques, Nos idées, Nos astuces-
Sauter vers: