Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Pour les fans de Disney... A-przo78 Pour les fans de Disney... Calvar60 Pour les fans de Disney... Calvar61 Pour les fans de Disney... Didin143 Pour les fans de Disney... Flo06n10 Pour les fans de Disney... Khris14 Pour les fans de Disney... Khris111 Pour les fans de Disney... Maitz179 Pour les fans de Disney... Nad28 Pour les fans de Disney... Solang91
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour les fans de Disney...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Lun 9 Mar 2015 - 22:47

Si vous aimez Disney, alors vous n'avez pu passer à côté du livre Art-Thérapie d'Hachette sur La Reine des Neiges, qui est devenu un de mes Disney préférés :

Pour les fans de Disney... 51rkvb10

Et j'ai commis une grosse boulette, car je l'ai vu en magasin, mais pour une raison inconnue, je ne l'ai pas pris :/
Et lorsque je suis retournée sur place, ils étaient en rupture de stock :( :( :(
Mais pas grave... Je l'aurais un jour, je l'aurais Pour les fans de Disney... 1530156574

Et dans la même veine, Hachette a prévu de sortir le 17 Juin 2015 un autre livre, sur les princesses Disney. Bon sang, vivement qu'on ai des photos des dessins, car franchement avec ce thème, y a de quoi faire :

Pour les fans de Disney... Couver10

Bref, voilà deux livres que j'ai hâte d'avoir en ma possession ! Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Mer 27 Mai 2015 - 15:01

Double post, mais pour remonter ce topic ! Hachette a dévoilé la couverture définitive du livre qui sortira, je le rappelle, le 17 Juin :

Pour les fans de Disney... Prince10

OMG, plus que jamais, j'ai hâte qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Mer 3 Juin 2015 - 22:14

Ah ben, je suis désolée pour vous les filles :/
Et puisqu'on parle de La Reine des Neiges, un autre livre, dans la même veine que le Hachette est sorti. Une bonne occasion de se lancer dans un coloriage adulte sur ce Disney, sans passer par le grand format (puisque c'est aussi hachette qui édite celui-ci). Il coûte 5, 90 euros et voici la couverture :

Pour les fans de Disney... 97820110
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Pour les fans de Disney... 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Jeu 4 Juin 2015 - 9:49

la couverture est trop belle je peux voir dedans s il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Pour les fans de Disney... 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Jeu 4 Juin 2015 - 14:27

Pour celles qui aiment les fées, ne pas oublier de passer dans le rayons coloriages pour enfants, il y a de jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Pour les fans de Disney... 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Lun 22 Juin 2015 - 0:08

Je vous comprends très bien, les filles, mais chacun son truc !  Perso, j'aime beaucoup les sujets de dessins animés, surtout les Disney, mais je ne suis pas fan au point d'y consacrer un livre entier !  J'aime changer de style, diversifier les sujets que je colorie et que je choisis chaque fois en fonction de mon humeur du jour qui, je l'avoue, est très variable !  J'aime beaucoup de sujets, ne suis pas ou très peu restrictive dans mes choix, mais je déteste la monotonie à tous les niveaux, donc également dans le domaine des dessins et du coloriage. Donc, pour moi, c'est la diversité avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Pour les fans de Disney... 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Sam 8 Aoû 2015 - 20:21

j ai trouver ce poster
Pour les fans de Disney... 1507-1

Pour les fans de Disney... 1540-1

Pour les fans de Disney... 61EXzI-WXGL._SX363_BO1,204,203,200_
Pour les fans de Disney... 61op8MUuV6L._SX357_BO1,204,203,200_


Dernière édition par jackotte le Sam 8 Aoû 2015 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Sam 8 Aoû 2015 - 20:26

Oui, je les ai vu au Carrefour :D
Il existe aussi celui sur les Princesses Disney :

Pour les fans de Disney... 61op8m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Mer 9 Sep 2015 - 15:25

Je remonte ce topic car Hachette a prévu de sortir dans leur collection Atelier Art-Thérapie un kit de coloriages sur La Reine des Neiges :D
Sortie prévue pour le 14 octobre prochain :

Pour les fans de Disney... 97820110

EDIT : le 30 Septembre, un livre Coloriages mystères sur les Classiques Disney sortira chez Hachette !
Celui-là, il me le faut Pour les fans de Disney... 4102506177

Pour les fans de Disney... 97820111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Mar 19 Avr 2016 - 12:20

Voilà de jolis livres de colos "Hachette jeunesse", On les trouve en grandes surfaces bisous

Pour les fans de Disney... Img_0844

Pour les fans de Disney... Img_0845

Pour les fans de Disney... Img_0846
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Pour les fans de Disney... C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Ven 30 Déc 2016 - 18:59

Ce coffret est juste top et pour les fan de Disney il y a de quoi se faire plaisir :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Dim 1 Jan 2017 - 16:11

Voici les prochaines nouveautés Disney à paraître chez Hachette en Janvier et Février :

Pour les fans de Disney... Captur10

J'ai hâte de voir l'intérieur Pour les fans de Disney... 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Pour les fans de Disney... C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110Lun 2 Jan 2017 - 22:11

encore 3 nouveaux qui vont vous régaler et faire fumer le porte monnaie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de Disney... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Disney...   Pour les fans de Disney... Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Disney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Méchants Disney
» Disney « Puppies »
» Disney, The Art of Mickey, Donald and friends
» Disney Love stories
» Disney, Le bestiaire extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: