Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Disney, Le bestiaire extraordinaire A-przo78 Disney, Le bestiaire extraordinaire Calvar60 Disney, Le bestiaire extraordinaire Calvar61 Disney, Le bestiaire extraordinaire Didin143 Disney, Le bestiaire extraordinaire Flo06n10 Disney, Le bestiaire extraordinaire Khris14 Disney, Le bestiaire extraordinaire Khris111 Disney, Le bestiaire extraordinaire Maitz179 Disney, Le bestiaire extraordinaire Nad28 Disney, Le bestiaire extraordinaire Solang91
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Disney, Le bestiaire extraordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Lun 11 Jan 2016 - 8:21

Voici un autre bébé de chez Hachette Heroes qui sortira prochainement :

Disney, Le bestiaire extraordinaire 97820110

Les animaux sont très présents dans l'œuvre de Walt Disney. Dans les premiers court-métrages, les héros sont des animaux humanisés : souris, canard, écureuils... Par la suite, plus d'une dizaine de longs-métrages ont pour personnage principal un animal : Bambi, Le Roi Lion ou Nemo... Lorsqu'il tient un rôle de personnage secondaire, il apporte souvent la touche comique : comment ne pas penser à Abu, à Figaro ou à Mushu ?
Ouvrez ce bestiaire extraordinaire et donnez vie aux grands personnages-animaux des chefs-d'œuvre Disney.
Remontez le temps et retrouvez le plaisir de créer.

Auteur(s): Jean-Luc Guérin
Date de parution : 10/02/2016
Collection : Heroes : Disney
Prix : 12,90 €
Format :210 x 295 mm
Nombre de pages : 128

Disney, Le bestiaire extraordinaire 110

Disney, Le bestiaire extraordinaire 210

Disney, Le bestiaire extraordinaire 310

Disney, Le bestiaire extraordinaire Pages_10


Dernière édition par Plume le Mer 30 Mar 2016 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Disney, Le bestiaire extraordinaire 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Lun 11 Jan 2016 - 13:35

ah oui celui ci me tente bien hâte de voir car je préférerai au mystère je pense
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Disney, Le bestiaire extraordinaire Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Lun 11 Jan 2016 - 13:52

Disney, Le bestiaire extraordinaire 815500061  pour la présentation bien complète, Plume...


Disney, Le bestiaire extraordinaire Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Disney, Le bestiaire extraordinaire 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Ven 22 Jan 2016 - 15:08

voici ce que je viens de recevoir par hachette dans leur dernière newsletter

Disney, Le bestiaire extraordinaire Pages_10
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Disney, Le bestiaire extraordinaire 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Ven 22 Jan 2016 - 15:10

ma question : les dessins seront t il vraiment coloriable?

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Ven 22 Jan 2016 - 15:24

C'est ça qui me bloque. Les dessins en soi sont bien, ils sont proches des films, mais franchement l'intérieur a l'air tellement galère ! Les animaux qui ont des mini mandalas à l'intérieur, ça m'a l'air impossible à colorier !
D'ailleurs je trouve cette idée pas terrible, les mini mandalas ne s'accordent pas au reste et ça fait une sorte de dysharmonie du dessin je trouve...
Franchement à colorier chaque détails, ça m'a l'air fouillis et impossible et vu les détails cela ferait bizarre de passer outre et de colorier par-dessus.
Bref, pas très emballée No
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Disney, Le bestiaire extraordinaire 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Ven 22 Jan 2016 - 15:52

je vais le regarder des que possible
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Disney, Le bestiaire extraordinaire Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Ven 22 Jan 2016 - 15:57

il fait envie !!!

par contre il y à l'air d'avoir beaucoup de petits détails non ? ou bien c'est parce que les images sont petites ?


Plume a écrit:
C'est ça qui me bloque. Les dessins en soi sont bien, ils sont proches des films, mais franchement l'intérieur a l'air tellement galère ! Les animaux qui ont des mini mandalas à l'intérieur, ça m'a l'air impossible à colorier !
D'ailleurs je trouve cette idée pas terrible, les mini mandalas ne s'accordent pas au reste et ça fait une sorte de dysharmonie du dessin je trouve...
Franchement à colorier chaque détails, ça m'a l'air fouillis et impossible et vu les détails cela ferait bizarre de passer outre et de colorier par-dessus.
Bref, pas très emballée No


j'ai vu ton message après avoir écrit le mien Plume et je pense pareil que toi pour les petits détails mais à voir ce que ça donne avec les images en taille réelle le fait de les voir en petit c'est peut-être trompeur je ne sais pas


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Disney, Le bestiaire extraordinaire Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
colorzen
"Calife à la place du calife"
Disney, Le bestiaire extraordinaire Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Ven 22 Jan 2016 - 17:32

ça me paraît aussi, difficile à colorier... ou alors ne pas tenir compte des détails vraiment trop petits... je ne sais ce que ça peut donner...

Disney, Le bestiaire extraordinaire 815500061 pour la présentation Jackotte !


Disney, Le bestiaire extraordinaire Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Disney, Le bestiaire extraordinaire 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Sam 26 Mar 2016 - 3:52

Celui-ci m'attire beaucoup.
En fait, tout comme montré sur la couverture, il ne faut pas nécessairement tenir compte de tous les petits détails en coloriant.  Si on choisit bien les couleurs, ces détails peuvent ajouter un plus au niveau relief du coloriage.

Disney, Le bestiaire extraordinaire Hachet10

Il y a quelques petits mandalas sur la couverture, mais très peu à l'intérieur.  Ce sont plutôt/surtout des détails du style zentangle/doodle.  Perso, je les trouve marrants !  Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà acheté ?

En voici un aperçu video :

Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Disney, Le bestiaire extraordinaire Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110Sam 26 Mar 2016 - 10:07

Non, je ne l'ai pas, Pavot... en fait, je suis plus attirée par tout ce qui est fleurs ou jardins, plutôt que par les animaux, au niveau coloriages... ça ne m'empêche pas de les aimer (les animaux), mais quant à les mettre en couleur, ce n'est pas trop mon truc...
Il n'en reste que pour les amateurs de ce genre de dessins, ce livre est magnifique !
Disney, Le bestiaire extraordinaire 815500061  pour la vidéo, Pavot !


Disney, Le bestiaire extraordinaire Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney, Le bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire   Disney, Le bestiaire extraordinaire Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney, Le bestiaire extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bestiaire extraordinaire
» Pour les fans de Disney...
» HACHETTE - Princesses Disney
» Disney Love stories
» Les Méchants Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: