Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
HACHETTE - Princesses Disney A-przo78 HACHETTE - Princesses Disney Calvar60 HACHETTE - Princesses Disney Calvar61 HACHETTE - Princesses Disney Didin143 HACHETTE - Princesses Disney Flo06n10 HACHETTE - Princesses Disney Khris14 HACHETTE - Princesses Disney Khris111 HACHETTE - Princesses Disney Maitz179 HACHETTE - Princesses Disney Nad28 HACHETTE - Princesses Disney Solang91
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HACHETTE - Princesses Disney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HACHETTE - Princesses Disney Empty
MessageSujet: HACHETTE - Princesses Disney   HACHETTE - Princesses Disney Rev_0110Mer 17 Juin 2015 - 19:02

HACHETTE - Princesses Disney



Personnellement, très déçue par ce livre que je trouve TRÈS enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HACHETTE - Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: HACHETTE - Princesses Disney   HACHETTE - Princesses Disney Rev_0110Sam 20 Juin 2015 - 15:00

Bon, ben je l'ai feuilleté aujourd'hui.. et je l'aime beaucoup... ceci dit, je trouve qu'il fait doublon avec Frozen pour pas mal de types de colos.... Donc j'attends de gagner au loto

PS: J'ai pris un ticket ce matin..... :D
Revenir en haut Aller en bas
 
HACHETTE - Princesses Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney, Le bestiaire extraordinaire
» Les Méchants Disney
» Disney « Puppies »
» Disney Love stories
» Pour les fans de Disney...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: