Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Album Pavot - Page 33 A-przo78 Album Pavot - Page 33 Calvar60 Album Pavot - Page 33 Calvar61 Album Pavot - Page 33 Didin143 Album Pavot - Page 33 Flo06n10 Album Pavot - Page 33 Khris14 Album Pavot - Page 33 Khris111 Album Pavot - Page 33 Maitz179 Album Pavot - Page 33 Nad28 Album Pavot - Page 33 Solang91
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Album Pavot

Aller en bas 
+14
clubdcinq
Piloute
Nad
aishiteru
Boulette75
colorzen
MAITE51
madalton54
orchidée
pavot
jackotte
lely22
Thillanne
LaChenille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Album Pavot - Page 33 Oyeoye



Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mer 13 Juil 2016 - 20:21

Des couleurs flashies  qui donnent du pep's à ces mandalas... Ils sont très sympa... Album Pavot - Page 33 1878741472  Pavot !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mer 13 Juil 2016 - 21:40

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup, Roselfie et Colorzen.
Je me rends compte que j'ai oublié de colorier les petites demi-roues extérieures du dernier !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Album Pavot - Page 33 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mer 13 Juil 2016 - 21:45

Ils sont très beaux tes mandalas, un gros coup de coeur pour les couleurs du dernier Album Pavot - Page 33 2466304727. J'aime bien aussi les zones non coloriées, ça crée une belle hatmonie Album Pavot - Page 33 1878741472


Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

Album Pavot - Page 33 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Album Pavot - Page 33 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 14 Juil 2016 - 10:36

Super mandala que tu nous présente et qui sont vraiment agréable à regarder.

Un énorme BRAVO Pavot et bon courage :-) j'espère que ça va aller un peu mieux car je me doute que ça doit aussi te contrarier :-(

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 14 Juil 2016 - 10:50

J'ai tout regardé depuis la page 1 , tu es très douée Pavot , le choix des couleurs est parfait , félicitations !! Je trouve les couleurs très lumineuses , ce sont des plumes feutre pour les dernières Mandalas ?

J'utilise aussi les supracolor soft de Caran d'hache , je n'ai pas vu qu'on pouvait les mouiller ! Et je suis très étonnée que nos crayons suisses soient si célèbres dans d'autres pays Wink  Je les utilisais déjà quand j'étais enfant .


C'est toi qui a fait ce magnifique portrait ?? Je suis vraiment admirative !!

https://i.servimg.com/u/f86/11/99/89/33/le_gui10.gif
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 14 Juil 2016 - 20:06

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup à toutes 3 pour vos très gentils commentaires, Emeraude, Boulette et Coccinelle.
@Boulette75 :  Album Pavot - Page 33 815500061   C'est gentil de ta part de te préoccuper de mon problème.  En effet, c'est gênant et contrariant !  Il faut surtout que j'évite certains mouvements avec le bras gauche.  Les nerfs finiront bien par se décoincer un jour !
@Coccinelle :  Album Pavot - Page 33 815500061  d'avoir parcouru tout mon album et d'avoir apprécié.  Pour les derniers mandalas, j'ai utilisé les Staedtler triplus fineliner 0,3mm, qui ne sont pas des plumes feutres, mais bien des stylos-feutres à très fine pointe rigide, permettant de colorier les petits détails.  J'en ai une boîte de 36, j'aime leurs couleurs, et je les trouve très agréables à utiliser.  En fait, ils sont assez similaires aux Stabilo 88, mais un rien plus fins (0,4mm > 0,3mm) et l'encre me semble plus fluide.  Eh oui, les Caran d'Ache Supracolor Soft sont bien aquarellables ; je devrais d'ailleurs les utiliser plus souvent !  Mais bien sûr que ces crayons suisses sont très célèbres et de très bonne qualité.  Moi aussi, ma tout première vraie boîte de crayons de couleurs quand j'étais enfant fut une Caran d'Ache.
Quant au magnifique portrait dont tu parles, l'auteur en est Frimousse.  Si tu retournes à la page 28 de mon album, tu y trouveras toute une série de splendides créations, toutes réalisées par Frimousse.  Quel talent elle a !  N'est-ce-pas ?


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 14 Juil 2016 - 20:43

tes mandalas fluos mention speciale whouah
j adore ton pas a pas tournesol tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 14 Juil 2016 - 23:43

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup pour ton commentaire, Jackotte.  C'est très sympa !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Ven 15 Juil 2016 - 8:43

Le message de Jackotte m'a fait remonter dans ta galerie et réagir :


pavot a écrit:

Avec fond aquarellé, juste après >>> papier trop mouillé et gondolé
et beaucoup trop d'irrégularités, de marques visibles dans le fond.  Tant pis !  C'est trop tard !
Je ne pouvais continuer, sinon je n'aurais plus eu de papier tellement il était déjà mouillé !


Les vraies aquarelles se font sur du papier mouillé au préalable puis posé sur une planche et maintenu autour par du ruban kraft préencollé.

Après séchage (une nuit c'est mieux) le papier est bien tendu et ne bouge plus même avec beaucoup d'eau  Wink

Le dessin doit être créé avant mouillage si non, après, c'est impossible de gommer, ça troue (le dessin au crayon ne bouge pas lors du trempage)

Avec un dessin imprimé à l'imprimante faut voir si il ne s'efface pas !!!!!!! (petit essai à faire)
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Sam 16 Juil 2016 - 16:50

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup pour tes conseils, Estudine.  Dans le temps, j'ai suivi 2 petits cours d'aquarelle, et j'en ai réalisé quelques-unes en utilisant cette méthode sur un superbe papier Arches 300 gr - grain torchon-, mais je crains que mon imprimante n'aime pas ça du tout !  Il faudrait donc, dans ce cas, que je dessine moi-même les fleurs avant de les colorier ...  A l'époque, ce sont des paysages assez simples que nous réalisions.  Si je remets la main dessus, je vous les montrerai en photo.


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Album Pavot - Page 33 Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mar 2 Aoû 2016 - 17:05

ils sont sublimes et vraiment très lumineux tes mandalas Album Pavot - Page 33 705722080 Album Pavot - Page 33 705722080 Album Pavot - Page 33 705722080
Album Pavot - Page 33 4178212321 Album Pavot - Page 33 1878741472 Album Pavot - Page 33 1878741472


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Album Pavot - Page 33 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mer 10 Aoû 2016 - 22:49

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup pour ton commentaire très sympa, LaChenille.

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup à vous toutes pour vos appréciations et si gentils commentaires.
Je suis vraiment désolée, une fois de plus, pour mon absence prolongée de ces derniers temps.  Suite à quelques problèmes de santé (grosse fatigue, otite, ...), dont je suis, je crois, parvenue à enfin me débarrasser, j'ai fini par me décider à me réinscrire au centre de fitness-wellness des environs - comme je l'avais fait l'an dernier après ma revalidation.  J'y suis inscrite depuis le 1er août et y passe 3 après-midi par semaine : ce qui me prend une grande partie du temps que je consacrais au coloriage !  C'est juste une question de temps et d'organisation ;  dès que je serai habituée à ce nouveau rythme de vie, je parviendrai à nouveau à m'organiser et à planifier ma vie de façon a concilier séances de fitness et coloriage.  Pour l'instant, j'avoue que c'est un peu difficile !  J'espère néanmoins parvenir à terminer à temps mon 'Isis', participation au dernier concours.  Je réalise que le temps est passé plus vite que je ne l'imaginais et que le concours actuel arrive très bientôt à la date limite.  D'autre part, je crois avoir suffisamment avancé dans le coloriage d'Isis pour pouvoir envoyer mon coloriage à temps.

Encore désolée !  J'espère me remettre plus intensivement et régulièrement au coloriage le plus rapidement possible.  L'essentiel est de pouvoir combiner les différentes activités afin que je me sente mieux et que le bien-être, que me procurent fitness et wellness (tapis roulant, vélo, étirements, ..., suivis de jacuzzi, hammam et repos en salle chaude), me donnent à nouveau l'énergie et le bien-être nécessaires à la créativité.

A très bientôt à toutes et tous !  Bisous  Album Pavot - Page 33 3947144574 Album Pavot - Page 33 3947144574


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Album Pavot - Page 33 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 11 Aoû 2016 - 8:40

Ne t'excuses pas, Pavot. Ne sois pas désolée... tu dois faire comme tu peux, mais SURTOUT, prendre bien soin de toi avant tout... Je me doutais bien que quelque chose d'anormal t'empêchait de venir ces jours ci... me voici rassurée, ton otite est terminée... Organises toi, prends ton temps pour faire les "choses", et viens quand tu peux... Le forum, c'est avant tout joie, plaisir, détente et ne doit absolument pas être une contrainte... Bon fitness et bon colo !


Album Pavot - Page 33 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 11 Aoû 2016 - 8:52

Prends du temps pour toi, peu importe l'activité j'ai envie de dire, c'est ton bien-être avant tout. Le coloriage reprendra sa place naturellement. De toute façon on a tous des phases aussi pendant lesquelles on fait davantage une activité... plus qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 11 Aoû 2016 - 10:27

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup à vous deux, Colorzen et Christ-L.  
En effet, j'essaye de faire un maximum pour retrouver la forme morale et physique avant tout.  Et comme tu le dis si bien, Christ-L, "le coloriage reprendra sa place naturellement".

Bonne journée à tous et bon coloriage !  bisous


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Album Pavot - Page 33 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 11 Aoû 2016 - 13:00

Merci beaucoup Pavot pour ses nouvelles et en effet, prends du temps pour toi, prends le temps de t’organiser et les choses iront d'elles même :-)

Bon courage et à très vite et hâte de découvrir tes nouveaux colos

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Jeu 11 Aoû 2016 - 14:49

Bon courage Pavot en espérant  voir tes nouveaux colos très bientôt , prends soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Album Pavot - Page 33 Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mar 13 Sep 2016 - 10:31

pas de souci pavot ! bon courage et c'est cool pour les cours de fitness ça doit te faire beaucoup de bien

bisous bisous


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Album Pavot - Page 33 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mar 13 Sep 2016 - 16:31

Me revoici !  Brève apparition, 'comme Bernadette Soubirous' !

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup à vous tou(te)s et particulièrement à Boulette, Roselfie et LaChenille pour vos derniers messages.  J'espère que vous allez toutes et tous bien.

J'essaye de reconstituer au mieux le message que je venais d'écrire et que j'ai effacé par distraction !
Après quelques problèmes, dont 3 chutes - sans grandes conséquences, heureusement- en vélo électrique il y a une dizaine de jours (de plus, sur la jambe droite, dont la hanche a été opérée il y a juste un an)  et une indigestion ce week-end, j'essaye de refaire surface, mais la canicule de ces quelques jours (30°C +) - inhabituelle pour la saison - n'arrange rien !  Dur, dur ! surtout quand, en plus, il faut arroser chaque soir toutes les plantes du jardin dès que le soleil est couché.  Enfin !  On ne peut trop se plaindre puisqu'on a eu droit à un mois d'août exceptionnel ainsi que presque la moitié de septembre.   Un record de température pour la Belgique depuis ..... 'des lunes', qui a en partie compensé les nombreuses pluies et le temps maussade du printemps et du début de l'été.

Entre temps, en-dehors de mes participations aux derniers concours et défi, j'ai juste terminé un petit coloriage : une carte postale dans les tons bleus et verts, que j'ai dédiée à Françoise.
Décidément, le port de Le Pouliguen, où Françoise devrait s'installer bientôt (vers le 8 ou 10 octobre), m'inspire énormément.  Tout comme elle, j'en suis tombée amoureuse, et ses couleurs m'inspirent beaucoup.  Dès que j'ai trouvé cette carte postale, j'ai pris un crayon bleu pâle, et j'ai continué dans les mêmes tons, en y ajoutant du vert, du turquoise et en laissant des zones blanches ; une fois commencé le coloriage, je ne voyais plus que mer, vagues, ciel bleu, mouettes, bateaux, ...  et tout cela se retrouve de façon assez abstraite dans ce coloriage que voici :

Album Pavot - Page 33 Colome11

J'en ai montré la photo à Françoise, à qui il plaît beaucoup, et je lui enverrai l'original dès que possible.

J'espère que, malgré mon horaire assez chargé actuellement (fitness + cette semaine, garage et contrôle technique pour ma voiture vieille de 10 ans + visite chez mon rhumatologue jeudi à Bruxelles), je parviendrai à trouver le temps et l'inspiration pour refaire davantage de coloriage.  J'aimerais aussi pouvoir enfin reparcourir vos albums afin de découvrir et admirer toutes vos nouvelles créations, que j'imagine splendides comme d'habitude.
Je termine là et confirme avant de me donner l'occasion d'à nouveau effacer ce message !!!
A bientôt !  Bisous  bisous bisous


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Album Pavot - Page 33 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mar 13 Sep 2016 - 22:18

Ravie d'avoir de tes news, Pavot... tu nous avais bien dit que tu allais être prise, et que tu ne pourrais pas passer aussi souvent que d'habitude, mais ces jours ci, je commençais vraiment à me demander si tout allait bien pour toi.... Je vois que tu as eu des soucis de chutes, un peu de santé, et que tu es fort occupée... c'est très sympa de prendre le temps de venir nous faire un petit coucou malgré tout ça... J'espère que tu vas retrouver du temps pour te replonger dans le colo, je vois que tu n'as pas perdu la main, ton dernier et superbe (il me fait penser à un foulard en soie)...

bisous Pavot et prends soin de toi !


Album Pavot - Page 33 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mar 13 Sep 2016 - 22:41

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup pour ton gentil commentaire, Colorzen.
Moi, ce coloriage me fait parfois aussi penser à la porcelaine de Delft.  Mais, au départ, c'est quand même Le port de Le Pouliguen qui m'a inspiré.  Et comme Françoise aime beaucoup le bleu, c'était l'occasion rêvée.
Moi aussi, j'espère bientôt retrouver davantage de temps à consacrer au coloriage ; cela me manque souvent.  Ca ira mieux quand la météo sera redevenue plus normale et que je sortirai un peu moins.  Je garde néanmoins 3 demi-jours par semaine pour le fitness qui me fait beaucoup de bien. 
Aujourd'hui, on a battu chez nous tous les records de température pour un 13 septembre depuis 1901.  C'est sympa, mais quand même un peu trop chaud, même pour colorier.  Et puis, je me devais de compléter mon dossier médical avant de me rendre jeudi chez le spécialiste à Bruxelles.
A très bientôt, j'espère.  bisous


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mer 14 Sep 2016 - 11:14

Bravo il est très beau  Album Pavot - Page 33 1878741472

Bon courage Pavot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Album Pavot - Page 33 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mer 14 Sep 2016 - 13:57

Merci beaucoup Pavot pour ses nouvelles et cette très belle carte que tu va envoyer à Françoise.

Les couleurs sont vraiment très belles et on dirait en effet la mer avec la queue des baleines sur les coins je trouve :-))))

Très très réussi et BRAVO Album Pavot - Page 33 1878741472

J'espère que ta santé va aller de mieux en mieux et, tu as raison de continuer à faire du fitness trois demi jours dans la semaine et ça permet de garder la forme :-)))

Bon courage et à très vite

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mer 14 Sep 2016 - 14:04

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup à toutes deux, Roselfie et Boulette, pour vos appréciations et encouragements.
bisous


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Album Pavot - Page 33 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 64
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Mer 14 Sep 2016 - 17:36

J'espère que tu vas aller de mieux en mieux et te souhaite de retrouver une santé meilleure.

Ta carte pour Françoise est magnifique ! j'adore le bleu, c'est ma couleur préférée ! Album Pavot - Page 33 1878741472 Album Pavot - Page 33 1878741472 Album Pavot - Page 33 1878741472


Album Pavot - Page 33 Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 33 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110Sam 17 Sep 2016 - 0:09

Album Pavot - Page 33 815500061  beaucoup, Savoiecolor.  Je suis contente que ma carte te plaise aussi.
Oui, je suis sûre que je me sentirai bientôt mieux.  En tous cas, dès que je serai débarrassée des obligations stressantes de ce mois, je devrais déjà être nettement plus cool.  Un rien me stresse ; c'est comme ça, et je ne peux rien y changer !  Encore le contrôle technique à passer pour ma voiture qui a 10 ans, mais, pour le garage, elle est en ordre ;  c'est déjà ça.  Je devrais cependant encore m'occuper de choses que je n'aime pas du tout, du type dentiste !!! Hmm !  Enfin !
En tous cas, à très bientôt !  Bisous et bon week-end à tou(te)s  bisous
Plus de fitness cette semaine !  J'espère pouvoir enfin colorier un peu au cours de ces 2 prochains jours ; ça me manque terriblement !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Pavot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 33 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Pavot
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» album de Colorzen 1er album
» Pas fan de cet album !
» L'album de Mo.
» Album de Capryssia
» L'album de Petrakiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: