Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU A-przo78 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Calvar60 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Calvar61 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Didin143 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Flo06n10 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Khris14 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Khris111 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Maitz179 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Nad28 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Solang91
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU

Aller en bas 
+2
dollynda
pavot
6 participants
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 1:24

Connaissez-vous la collection 'Zen Attitude' des Editions SDP - Le livre Club (France) ?

Rien de bien nouveau au niveau sujets, mais quelques livres de coloriage anti-stress à des prix très démocratiques, disponibles dans de grands magasins tels que Cora.

Les prix vont de 3.00 à 5.00 € par livre.

2 formats existent :

- Le plus grand format - Exemple : 'Esprit Mandalas : 45 mandalas anti-stress'

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Zen_at10

Dimensions : 22,5 cm × 22,5 cm
Présentation : Bloc avec feuilles détachables
Editeur : Au Fil de L'Eau - EAN : 9782754215404
Feuilles épaisses, blanches et de bonne qualité, convenant aussi bien aux crayons de couleur qu'aux feutres.  De plus, elles ne sont imprimées que d'un côté et sont détachables.
Prix (vraiment démocratique) : 4,50 €

Du même style :

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Zen_at11

- De plus petit format, blocs de coloriage allongés :

'Esprit d'Asie - 60 coloriages anti-stress'
'Esprit Bohème'
'Esprit Abstrait'

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Zen_at12

Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm
Présentation : Bloc avec feuilles détachables - 60 coloriages
Editeur : Au Fil de L'Eau - EAN : 9782754215381
Prix : 4,50 €

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Zen_at13

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Zen_at14
Revenir en haut Aller en bas
dollynda
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 4cacfff5
dollynda


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : 62

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 10:42

j ai esprit boheme ds cette collection, je l ai trouver a gifi au prix de 5€ Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 3949124924


parait que le temps efface les peines mais pas les cicatrices laissés par ceux qu on aime
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 13:19

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 815500061 à vous toutes pour votre intérêt et vos commentaires.
En ce qui concerne les magasins, j'ai parlé du Cora (en Belgique) ; nous avons aussi des Gifi, mais très peu !  Si quelqu'un les voit ailleurs, merci de bien vouloir le signaler.  Cela pourrait en intéresser d'autres.

Dollynda, j'ai hésité à l'achat car j'ai trouvé 'Esprit Bohème' assez original.

Rachel !  J'adore le mandala que tu as choisi comme avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 19:38

Je crois les avoir vu chez carrefour market.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 21:05

J'ai l'agenda 2015 de cette collection Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 3949124924 et j'avais Esprit Bohême en grand format (mais je l'ai revendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dollynda
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 4cacfff5
dollynda


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : 62

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Jeu 23 Avr 2015 - 22:07

oui c est vrai carnet de coloriages, ils sont aussi chez carrefour market et en general moins cher de 50cts a 1€ comparé a gifi Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 3949124924


parait que le temps efface les peines mais pas les cicatrices laissés par ceux qu on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Jeu 4 Juin 2015 - 22:01

Ils ont aussi sorti les mêmes thèmes, mais les couvertures sont totalement différentes. Et ces livres-là coûtent cinq euros. Un prix vraiment démocratique pour des dessins vraiment très beaux !
Voilà à quoi ils ressemblent (j'ai le Mandala dans cette gamme) :

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 97827310

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 97827311

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 97827312

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 97827313

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 97827314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Sam 6 Juin 2015 - 23:07

J'ai le "Tendance Florale" et je l'aime beaucoup! Le fait que ce soit détachable, ç'est pratique dans certaines situations. Le papier est de bonne qualité et le prix est vraiment raisonnable! je pensais justement me prendre "Ambiance d'Asie" de la même collection prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Lun 29 Juin 2015 - 0:00

Ils ont l'air trop cool, ma belle soeur va m'acheter plusieurs de ces blocs aux "marché aux affaires".
J'ai hâte de les avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Mer 2 Déc 2020 - 20:51

Quelques colo issus de ce livre

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 97827310

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 1-p1110

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Fleurs14

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Dsc05268

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Horten11

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Roses11


Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Mer 2 Déc 2020 - 21:54

Magnifique toutes tes fleurs Colorzen, un bouquet de couleurs, une préférence pour les fleurs roses, et les mauves, très beaux dégradés.
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Ven 4 Déc 2020 - 16:25

trop belles tes fleurs colorzen , me semble pas les avoir vues dans ton album !!! je découvre en fouillant sur le forum!!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Ven 4 Déc 2020 - 16:43

En fait, comme j'en suis à mon second album, elles sont peut être dans le premier Majo... Ce ne sont pas des colos récents...
Je viens seulement de les mettre ici, parce que je me suis rendue compte que c'était bien qu'il y ait, dans les livres concernés, des photos de ce qui avait pu être fait dans ces livres... ça illustre bien le livre, je trouve et ça donne des idées à celles et ceux qui souhaitent se le procurer ou qu'ils l'ont aussi...

Du coup, j'ai pas mal de colo à remettre par-ci, par-là, suivant les livres, mais je ferai ça plus tard, parce que pour l'instant...
...je file faire le colo du défi... Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 2835797676 Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU 2835797676

Merci pour vos com les filles !


Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU C_est_11
Majo12


Messages : 5885
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110Ven 4 Déc 2020 - 16:44

ahahaha , oui , vas y fais nous un magnifique colo!!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Contenu sponsorisé





Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU   Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection 'Zen Attitude' - éd. AU FIL DE L'EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album lachenille
» Collection Kakemono - Solar
» The Disney Dreams Collection - Thomas KINKADE
» Editions Larousse - Collection Dessain et Tolra : Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: