Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les carrés d'Art-Thérapie A-przo78 Les carrés d'Art-Thérapie Calvar60 Les carrés d'Art-Thérapie Calvar61 Les carrés d'Art-Thérapie Didin143 Les carrés d'Art-Thérapie Flo06n10 Les carrés d'Art-Thérapie Khris14 Les carrés d'Art-Thérapie Khris111 Les carrés d'Art-Thérapie Maitz179 Les carrés d'Art-Thérapie Nad28 Les carrés d'Art-Thérapie Solang91
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les carrés d'Art-Thérapie

Aller en bas 
+4
LaChenille
jackotte
pavot
Carnet de coloriages
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Dim 26 Avr 2015 - 10:42

A partir du 6 mai, les éditions Hachette sortent une nouvelle collection de livres de coloriages intitulée : Les Carrés d'Art-Thérapie.
Chaque livre coûtera 5, 95 euros et se composera de 100 coloriages.
Voici les titres qui arriveront prochainement dans nos magasins :

Les carrés d'Art-Thérapie 97820110
Les carrés d'Art-Thérapie 97820111
Les carrés d'Art-Thérapie 97820112
Les carrés d'Art-Thérapie 97820113
Les carrés d'Art-Thérapie 97820114
Les carrés d'Art-Thérapie 97820115
Les carrés d'Art-Thérapie 97820116
Les carrés d'Art-Thérapie 97820117
Les carrés d'Art-Thérapie 97820118

Ceux qui me tentent à mort sont l'Hypnose, Les Nuits Persanes, le Zodiaque et le Carnaval de Venise :#love§:
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Les carrés d'Art-Thérapie 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Dim 26 Avr 2015 - 10:47

N'étant pas attirée par les livres de la collection Hachette, j'espère que cette collection m'attirera plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Dim 26 Avr 2015 - 10:56

Il y a aussi celui-ci "Anges et Démons" ! Il a l'air chouette !
Les carrés d'Art-Thérapie Electre_978-2-01-204727-3_9782012047273?hei=450&wid=450
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Les carrés d'Art-Thérapie 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Dim 26 Avr 2015 - 14:29

Les carrés d'Art-Thérapie 815500061  beaucoup pour ces infos, Setsuka.  La collection a l'air intéressante, même s'il y a encore des répétitions, mais quand même quelques nouveautés, entre autres 'Monoï et pareos' pour ceux / celles qui cherchaient des dessins de plage, vacances, ...  J'aimerais bien voir les 'Puppies' - sujet que je n'ai pas encore ; j'ai résisté à 'Chat-thérapie' jusqu'à présent ! - et surtout pouvoir feuilleter un album pour voir la qualité du papier.  En tous cas, le prix est déjà plus démocratique.  Y'a plus que quelques jours à attendre !
Il y a bien d'autres sujets qui m'intéressent parmi ceux qui sont présentés, entre autres 'Anges et Démons', mais pas au point de colorier 100 dessins sur ce seul sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Les carrés d'Art-Thérapie 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Dim 26 Avr 2015 - 17:43

oui paréo nuit persanne ange et demons et puppies hate de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Jeu 30 Avr 2015 - 13:55

Bonjour à tous,

Je suis la dessinatrice du livre "Carnaval de Venise". Voici un petit avant goût du livre :
Les carrés d'Art-Thérapie Livre-12

Il y a effectivement un kit de papeterie à la fin. Il y a des cartes postales, des étiquettes et des marques pages. Rien n'est pré-découpé mais il y a des pointillés à suivre pour la découpe. Quand au papier je ne le trouve pas "super épais". Il y a écrit "papier très épais" mais comme je suis dessinatrice "sur feuille" j'ai l'habitude de travaillé sur des papiers bien rigide lol.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur les livres Les carrés d'Art-Thérapie 3949124924

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Les carrés d'Art-Thérapie 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Jeu 30 Avr 2015 - 22:29

Je trouve tes dessins superbes, Tracy, et j'achèterai sûrement ton livre dès que je le trouverai en librairie.   Les suppléments tels que cartes postales, marque-page, étiquettes, ... ont aussi la cote.  C'est une bonne idée. D'autre part, si tu n'as pas de limites en ce qui concerne le type de dessins, que tu te sens aussi à l'aise dans d'autres sujets, je te recommanderais de créer un autre livre de coloriage sur un sujet plus étendu que le carnaval, qui n'a qu'un temps même s'il est très demandé.  As-tu essayé de savoir quels sont les sujets que les amateurs de coloriage aimeraient trouver et qui n'ont pas encore ou peu été abordés jusqu'à présent ?  Je commencerais par là avant de me lancer dans un prochain ...  Je suis certaine qu'en faisant un petit sondage, tu trouverais très vite un nouveau sujet de livre ... !
En tous cas, bonne chance dans tes projets !  Et ce sera un grand plaisir de pouvoir te suivre dans tes créations.  Les carrés d'Art-Thérapie 1878741472
J'ai trouvé ton blog, et j'avoue adorer tous tes dessins.  Entre autres, tes chats sont vraiment superbes !  Ton Oscar ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma chère Bali qui a partagé ma vie durant 13 ans.  Tout comme Chatouille qui est adorable !  Et j'aime aussi beaucoup tes dessins de Paris.  Tu as beaucoup de cordes à ton arc ; tu ne devrais te faire aucun soucis !  Continue à nous émerveiller de la sorte !  On attend avec impatience tes prochaines créations.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Ven 1 Mai 2015 - 11:35

Merci beaucoup Pavot, c'est très gentil Les carrés d'Art-Thérapie 3949124924

Alors en faite je n'ai pas eu le choix du thème pour le livre. L'on m'a demandé si je voulais faire le livre "Carnaval de Venise" s'était le seul thème disponible. Après tout est encadré, ils voulaient principalement des masques. Pour le moment ils ne m'ont rien proposé d'autre. Dans tout les cas, je vais être très franche, peut importe le thème je sotte sur l'occasion Les carrés d'Art-Thérapie 3949124924

Pour moi dessiner est un vrai plaisir alors faire ce livre a été un vrai bonheur et en plus on est payé et à la fin on a un livre super !! <3

Merci d'être aller voir mon travail, je suis effectivement une touche à tout. Oscar et Chatouille sont des commandes d'une dame que je vient tout juste de terminer. Je réalise souvent des commandes de peintures ou dessins personnalisé. Généralement il s'agit de portrait d'animaux ou encore d'enfants...
A côté je fait mes propres créations en peintures ou infographie et je fais des expositions Les carrés d'Art-Thérapie 3949124924

A bientôt et bon weekend prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Mer 6 Mai 2015 - 23:26

Waaaah ! On a une star sur le fow' alors !!! :P

Pour ma part, j'ai reçu mon Puppies ce midi et, comme promis, je vous ai fait la petite vidéo !! :D

Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Les carrés d'Art-Thérapie 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Jeu 7 Mai 2015 - 0:26

Les carrés d'Art-Thérapie 815500061 beaucoup pur cette vidéo très complète, Space-Dyn Creative (toujours aussi bien faite et agréable à regarder) .  Il y en a vraiment de très mignons parmi ces puppies, et ces livres ont vraiment l'air très complets.  Avec ces quelques étiquettes, marque-page, ... en supplément à la fin, c'est d'autant plus sympa.  Je suis impatiente de pouvoir les feuilleter dans une librairie.
Mais comme dit Just-Lily, ces livres sont presque toujours un peu plus chers en Belgique qu'en France ; j'attendrai donc une prochaine virée à Lille ou V2 pour faire quelques dépenses !!!  Aïe Aîe Aïe !  Je sens aussi que ma carte bancaire va encore s'alléger, d'autant plus que je viens de remplir ma cuve à mazout (qui était complètement vide !  La cata !) et de faire faire un entretien de ma chaudière.  Je suis tranquille pour un certain temps, mais, en attendant, ça fait un fameux trou dans mes finances !!! Les carrés d'Art-Thérapie 3772489995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Mar 12 Mai 2015 - 20:23

De rien pour la vidéo !! Les carrés d'Art-Thérapie 3949124924
Aujourd’hui, j'ai craqué pour "Jardin d'Eden" ! Les carrés d'Art-Thérapie 1530156574

Voilà la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 12:53

Alors moi maintenant j'en ai quatre de cette collection : Japon, Venise, Zodiaque et tattoo..

Parmi ceux que j'ai feuilleté, j'aime aussi Jardin d'Eden et Nuits persanes

Coté papier, je n'ai pas encore essayé.. mais il a l'air correct... Le petit plus (ou le petit moins), les pages de la fn qui sont à découper pour envoyer (mais pas prédécoupées arghh).. Il y a des étiquettes et des marques pages (entre autres)... Pour des étiquettes par exemple, le papier est un peu fin, il faudrait un cartonné
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Les carrés d'Art-Thérapie Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 12:07

Plume a écrit:
Je viens de recevoir Japon dans cette collection et je ne regrette pas du tout ! Certes, le format est plus petit que ce à quoi on est habitué et les dessins ont souvent de petits détails, mais j'aime bien ce format, je trouve que ça permet de changer et les dessins sont vraiment superbes à mon goût Les carrés d'Art-Thérapie 705722080

je viens de l'avoir aussi pour mon aniv et j'ai été agréablement surprise les dessins sont trop beaux !!!! Les carrés d'Art-Thérapie 705722080
je vous le conseille il est trop beau !!!

Capryssia a écrit:
Je confirme.. mais les détails sont tout de même moins petit que dans les marabouts qui ont sorti leurs minicoloriages lol..

oui c'est clair les dessins sont mieux et les détails moins petits que les marabouts que je n'aime pas du tout !!!

par contre je viens de réaliser qu'avec les seuls pen 68 que j'ai ça va pas le faire il faut absolument les pen 88 ça va j'ai une pochette de 12 mais je trouve qu'il y a pas assez de couleur

et avantage les feutres ne traverse pas donc nickel pour une addicts des feutres comme moi Les carrés d'Art-Thérapie 1134172267



Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Les carrés d'Art-Thérapie Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Jeu 14 Avr 2016 - 11:51

J'avais remarqué que des nouveaux carrés étaient annoncés sur certains sites marchands, mais à présent, ils apparaissent sur le site des éditions Hachette, du coup je pense que je peux me risquer à en parler ici. Je pense avoir bien fait d'ailleurs, car il y en avaient d'annoncés mais qui ne sont pas présents dans le catalogue et d'autres inconnus sont apparus.
Je ne fais pas de fiches pour chaque livres, car je pense que ce sera mieux de les créer lorsque des membres les auront acheté et pourront en parler plus en détails Wink

Bref, voici les sorties à venir :

Les carrés d'Art-Thérapie 97820113  Les carrés d'Art-Thérapie 97820112

Les carrés d'Art-Thérapie 97820111  Les carrés d'Art-Thérapie 97820114
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les carrés d'Art-Thérapie Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Jeu 14 Avr 2016 - 13:19

Les jardins anglais doivent être sympa ! les éventails également... Les carrés d'Art-Thérapie 815500061  pour le partage, Plume !


Les carrés d'Art-Thérapie Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Les carrés d'Art-Thérapie 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Jeu 14 Avr 2016 - 16:49

En effet les carrés "jardins anglais" et "éventails"doivent être sympa
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Les carrés d'Art-Thérapie Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Ven 15 Avr 2016 - 17:31

oulalala !!!! de très bons livres à venir dis donc !!! et les thèmes super !!!


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Les carrés d'Art-Thérapie Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
LaChenille
"Calife du forum"
Les carrés d'Art-Thérapie Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Dim 17 Avr 2016 - 19:19

il y a aussi papiers peints que je viens de voir sur la fnac mais on le voit pas sur le site je ne sais pas pourquoi

Les carrés d'Art-Thérapie 1540-1

http://livre.fnac.com/a9440297/Sylvie-Pinsonneaux-Papiers-peints


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Les carrés d'Art-Thérapie Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
LaChenille
"Calife du forum"
Les carrés d'Art-Thérapie Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Dim 17 Avr 2016 - 22:06

c'est assez spéciale comme thème Les carrés d'Art-Thérapie 1449193581


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Les carrés d'Art-Thérapie Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Mélie
"Toujours le temps pour colorier"
Les carrés d'Art-Thérapie 7_je_p10
Mélie


Messages : 794
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : 93 - Seine St Denis

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Mar 27 Déc 2016 - 18:30

les éventails sont super  !

je confirme







Les carrés d'Art-Thérapie 20161214
Les carrés d'Art-Thérapie 20161112

Les carrés d'Art-Thérapie 20161111


Les carrés d'Art-Thérapie 1970216840 La vie en couleurs Les carrés d'Art-Thérapie 1970216840
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Les carrés d'Art-Thérapie 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Dim 1 Jan 2017 - 16:29

Les carrés d'Art-Thérapie 15776910
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les carrés d'Art-Thérapie C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Lun 2 Jan 2017 - 22:10

Moi les CHATS hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
LiSeA
"J'en pince pour le colo"
Les carrés d'Art-Thérapie 6_j_en10



Messages : 173
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 37

Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110Mer 4 Jan 2017 - 15:36

Merci pour ces infos. Je ne connaissais pas "Les Carrés d'Art Thérapie". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carrés d'Art-Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Les carrés d'Art-Thérapie   Les carrés d'Art-Thérapie Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carrés d'Art-Thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrés art therapie : Minuscules
» Les carrés-Art therapie. Rangoli
» carrés art-thérapie : l'atlas imaginaire
» les carrés arts thérapie manga
» Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: