Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie A-przo78 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Calvar60 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Calvar61 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Didin143 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Flo06n10 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Khris14 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Khris111 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Maitz179 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Nad28 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Solang91
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Empty
MessageSujet: Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie   Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Rev_0110Mar 12 Mai 2015 - 20:27

Les Carrés d'Art Thérapie - JARDIN D'EDEN

Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie 11140110

Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie   Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie Rev_0110Jeu 14 Mai 2015 - 14:15

Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie 815500061 beaucoup pour ce partage, Space-Dyn Creative.
Ce livre contient  de beaux dessins bien sympas.  J'aime le sujet, le format (carré et taille), le papier.  Je regrette cependant qu'à nouveau ils aient imprimé tellement loin côté reliure.  Le livre un peu épais devient un peu difficile à ouvrir et à colorier, surtout au centre, au fur et à mesure qu'on avance ! Dommage !  J'aime l'idée d'y avoir ajouté notes, marque-pages, étiquettes, ... mais là, pour ce faire, le papier utilisé est peut-être un peu fin !
Ceci n'est que mon humble avis et n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin d'Eden les carrés d'art thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carrés d'Art-Thérapie
» Carrés art therapie : Minuscules
» Les carrés-Art therapie. Rangoli
» carrés art-thérapie : l'atlas imaginaire
» les carrés arts thérapie manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: