Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette A-przo78 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Calvar60 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Calvar61 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Didin143 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Flo06n10 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Khris14 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Khris111 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Maitz179 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Nad28 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Solang91
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Empty
MessageSujet: "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Rev_0110Ven 1 Mai 2015 - 14:38

Bonjour,

Le 06 mai Hachette lance une nouvelle collection, "les carrés d'Art thérapie" dessinés par des artistes.

Je suis la dessinatrice qui a illustrée le livre "Carnaval de Venise" et je suis curieuse de récolter vos avis, critiques, questions etc... au sujet de la collection mais surtout de mon livre. J'aime beaucoup partager avec les gens qui suivent mon travail, je trouve ça très constructif!

Je sais que le livre n'est pas encore sortit néanmoins, si vous avez des questions sur l'envers du décor, l'élaboration d'un livre/coloriage etc... n'hésitez pas à me poser vos questions. Et bien sûr, quand le livre sera en vente et si vous choisissez de l'acquérir ce serez sympa de me laisser vos impressions "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette 3949124924

Merci d'avance et bonne après-midi

"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Img_2010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Empty
MessageSujet: Re: "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Rev_0110Sam 2 Mai 2015 - 19:34

Coucou,

Hachette a dévoilé quelques dessins des nouveaux livres "les carrés d'Art thérapie".

Voici quelques exemples du "Carnaval de Venise" et rendez vous sur le site pour avoir des aperçu des autres livres qui sont vraiment Top !!

http://www.hachette-pratique.com/aparaitre-univers/1082?sort_bef_combine=hw_livre_date_parution_value%20DESC&sort_order=DESC&sort_by=hw_livre_date_parution_value&page=1

Bonne soirée à toutes "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette 3949124924

"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Captur10

"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Captur11
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Empty
MessageSujet: Re: "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Rev_0110Dim 3 Mai 2015 - 10:32

tropbeauuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Empty
MessageSujet: Re: "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Rev_0110Dim 3 Mai 2015 - 12:23

Merci à vous deux "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette 3949124924

Voici un nouvel avant goût...

Bon dimanche

"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette A10

"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette B10
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Empty
MessageSujet: Re: "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Rev_0110Dim 3 Mai 2015 - 17:14

Superbe et très tentant !   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette 815500061 beaucoup pour ces photos supplémentaires, Tracy, et encore  "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette 213769482  !  Je suis de plus en plus impatiente de découvrir ton oeuvre, de pouvoir la feuilleter !  "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette 705722080  Je crois que je vais m'offrir une virée en France dans quelques jours, en espérant le trouver à Lille ou à Villeneuve d'Ascq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Empty
MessageSujet: Re: "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Rev_0110Lun 4 Mai 2015 - 15:02

Et bien, je me joins au coeur .. J'ai très envie de le feuilleter.. comme les autres de la collection...

Merci de nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Empty
MessageSujet: Re: "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 12:58

Coucou. Alors moi j'ai craqué et je l'ai pris... J'aime beaucoup les dessins même si certains sont parfois des rappels d'autres thèmes (Par ex le masque de chat au début me rappelle le livre animaux minicoloriage chez marabout, certaines arabesques sont dignes des mille et une nuits et les éventails évoquent le japon)..

Mais l'ensemble est cohérent et permet l'utilisation de beaucoup de matériels différent (vive les stylos gel et les paillettes)...

Bref pour moi une réussite (sauf pour le système des marque pages ou étiquettes beaucoup trop fin des carrés Hachette)
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Empty
MessageSujet: Re: "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Rev_0110Lun 25 Mai 2015 - 8:16

un conseil crayons/feutres svp pour faire le fond du premier qui est tres fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Empty
MessageSujet: Re: "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette   "Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
"Carnaval de Venise" les carrés de chez Hachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrés art-thérapie : l'atlas imaginaire
» poupées de chez hachette
» Les carrés d'Art-Thérapie
» Carrés art therapie : Minuscules
» Les carrés-Art therapie. Rangoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: