| Coloriages de Talie33 | |
|
+6colorzen madalton54 jackotte Méliana LaChenille pavot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 10:07 | |
| Si j'ai bien compris, on met ici nos coloriages : Livre mayas et aztèques (Hachette)    Revue Coloriages Zen 2   Et j'ai un en cours aztèque, un coloriage en cours de Noel, et je vais essayer de faire le challenge avant le 10 Maintenant que j'ai compris comment ça marche, je vais aller faire un tour sur vos galeries un peu mieux, car j'ai vu des merveilles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 13:07 | |
| Tu as bien compris c'est ici qu'on met nos coloriages :lol:
J'adore les hiboux!!! :"j#: et une mention particulière pour le 2eme avec le turquoise
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 13:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 15:07 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements. |
|
 | |
pavot "Au sommet de l'art"

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 16:11 | |
| , Talie.Tu as tout compris, et tes premiers coloriages sont très réussis. J'ai une une petite préférence pour ce beau papillon bleu, et pour les hiboux pour qui j'ai toujours eu un faible. Ton oiseau et tes plantes sont aussi très spéciaux. En fait, ils sont tous beaux et dans des styles différents. Je vois que tu démarres sur les chapeaux de roue. Continue comme ça ! C'est super ! Pavot | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 17:21 | |
| Whaou !! Tous très sympas tes coloriages...
Mais je suis fan du papillon... comme quoi en monochrome on fait de superbes oeuvres !!
Bravo !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 18:23 | |
| De très jolis coloriages dans un style très varié bravo à toi et bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 18:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 19:24 | |
| Très jolis tes coloriages! Mes préferés sont les hiboux et le papillon!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 22:25 | |
| Terminé ce soir. Livre mayas et aztèques Hachette  Et mon coloriage de noel qui est terminé, je le mets dans l'album du challenge ou ici ? ou les 2 ? |
|
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5102 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 40 Localisation : sur la côte vendéenne
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 3 Déc 2014 - 23:13 | |
| pour le coloriage de noël c'est ici : http://coloriageanti-stress.1fr1.net/t105-defi-de-noel-fetes-jusqu-au-26-decembre donc pour ton coloriage tu peux le poster ici et sur le post du défi de noël une fois que t'as le lien t'as juste a le copier après c'est toi qui voit si veux juste le poster sur le défi noël et pas ici tu vois comme tu le sens  mais je compte sur toi pour qu'il soit au moins sur le post des défis car une fois tous poster je les affiche tous en 1er page après si cela te dis on a déjà un challenge en cours sur un dessin imposer il est ici il reste encore quelques jours si ça te dit  http://coloriageanti-stress.1fr1.net/t74-challenge-du-11-nov-au-10-dec Bonne journée et bon coloriage Invité   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Jeu 4 Déc 2014 - 6:27 | |
| Ok je le mettrai soit avant de partir au boulot soit ce soir. Et j'ai commencé l'autre pour le dessin imposé mais il n'ai pas facile. Dur dur. |
|
 | |

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Jeu 4 Déc 2014 - 13:20 | |
| , Talie.Je vois que tu as eu un coup de coeur pour les Mayas et Aztèques. J'attends les suivants avec impatience, entre autres celui de Noël, et peut-être celui du challenge si tu y arrives à temps. Bon après-midi Pavot | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Jeu 4 Déc 2014 - 14:37 | |
| Très joli aussi le dernier! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Jeu 4 Déc 2014 - 17:52 | |
| Et voilà celui de Noel : un dessin de Leen Aux crayons de couleur et feutres  Celui du challenge du moment est en cours...à voir si j'arriverai à temps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Jeu 4 Déc 2014 - 18:50 | |
| Waouh, ça rend bien le mélange de feutres et crayons de couleurs! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Ven 5 Déc 2014 - 1:25 | |
| Talie. J'aime beaucoup le style de ce dessin de Leen et la façon dont tu l'as interprété en couleurs. Pavot | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Sam 6 Déc 2014 - 19:58 | |
| Ma participation au concours Hachette sur le thème de Noel Aux feutres et crayons de couleur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Sam 6 Déc 2014 - 20:04 | |
| Et 2 mandalas Aux feutres, crayons de couleur et stylos pailletés   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Sam 6 Déc 2014 - 20:59 | |
| Ils sont très jolis! Celui pour le concours, le jaune le vert et le brun s'accordent super bien ensemble, tu as bien choisi les couleurs! Je croise les doigts pour toi Et les mandalas j'adore aussi! Le 1er je l'avais commencé mais avant d'avoir les pen 88 et les pointes normales étaient carrément trop grosses pour faire les contours tout fins, surtout les contours de la fleur du milieu, là où tu as mis du rose foncé. Maintenant que j'ai les stabilo pen 88 je vais le continuer  Pour les parties que tu as fait en feutres, tu as utilisé quoi comme feutres? Bravo ils sont très jolis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Sam 6 Déc 2014 - 21:08 | |
| MErci. J'ai utilisé les stabilo pen 68 et 88 |
|
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5102 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 40 Localisation : sur la côte vendéenne
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Sam 6 Déc 2014 - 21:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Dim 7 Déc 2014 - 14:43 | |
| , Talie , pour toutes ces magnifiques créations ! Tu as encore bien avancé ! Super ! J'adore le 1er mandala bleu et rose, tout en douceur ! Pavot | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33 Mer 10 Déc 2014 - 20:39 | |
| Pas Noel, mais toujours coloriage zen 2, feutres et crayons de couleur  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coloriages de Talie33  | |