| Les petits coloriages de Morgane | |
|
+11jackotte didine Fidji232 CLOCHETTE savoiecolor Duluc51 Boulette75 LaChenille clubdcinq colorzen zab56 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Les petits coloriages de Morgane Ven 17 Fév 2017 - 8:26 | |
| |
|
 | |
zab56 "J'en pince pour le colo"

Messages : 163 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Ven 17 Fév 2017 - 9:38 | |
| Bonjour Morgane,
Comme toi, je n'ose pas mettre mes coloriages en ligne quand je vois les magnifiques dessins des autres. Sauf que pour les tiens, je les trouve vraiment super! J'aime particulièrement l'écureuil! En ce moment, j'essaie mes nouveaux crayons (prismacolor, faber castell aquarellables...) donc je suis dans une période "essai"! D'ici quelques jours, peut-être que j'oserai...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Ven 17 Fév 2017 - 9:56 | |
| Salut Zab! J'ai les Prismacolor et franchement je les trouve top même si j'ai pas beaucoup de point de comparaison. J'ai fait l'écureuil avec justement et c'était mon test pour ces crayons là! En tout cas je te remercie chaleureusement pour ton message et tes compliments. Je crois que l'on est un peu trop perfectionnistes (avec peut-être un petit manque de confiance en plus!) et que c'est pour cela que l'on a "peur" du "jugement" des autres. J'ai hâte de voir tes créations et je suis sûre que je vais les adorer!  |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Ven 17 Fév 2017 - 10:35 | |
| Il n'y a pas de colo nuls, Morgane.... chacun à sa façon voit les choses et les couleurs différemment, et je trouve les tiens magnifiques pour un début... ils sont très lumineux et le style des dessins est fort sympathique... Puis tu verras, dans quelques temps, après avoir parcouru les conseils que tu trouveras ici, tu constateras encore des améliorations... Pour l'instant, ces colos méritent un grand  et tous mes encouragements à continuer dans cette voie...  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Ven 17 Fév 2017 - 10:39 | |
| Bonjour Morgane, je te rassure tes colos sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs , un grand |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 55 Localisation : 88 Vosges
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Ven 17 Fév 2017 - 18:41 | |
| Ils sont très réussis tes colos, tu as bien fait de nous les montrer !  j'adore celui des chevaux et celui de l'écureuil | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Sam 18 Fév 2017 - 1:57 | |
| J'aime beaucoup les chevaux et l'écureuil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Sam 18 Fév 2017 - 11:20 | |
| Merci pour vos compliments! J'avoue que l’écureuil c'est mon préféré aussi! J'ai longtemps hésité à ajouter un fond coloré et puis j'ai eu peur que ça gâche tout alors j'ai laissé le fond blanc! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Sam 18 Fév 2017 - 12:14 | |
| Je pense que tu as bien fait pour le fond, il est lumineux et ce suffit à lui même ! Le plus dur, j'en conviens c'est de ne pas donner dans l’excès ! |
|
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5102 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 40 Localisation : sur la côte vendéenne
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Sam 18 Fév 2017 - 21:35 | |
| Ca ressort bien avec le fond noir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Sam 18 Fév 2017 - 23:17 | |
| Très joli....tu peux avoir confiance en toi! Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 19 Fév 2017 - 9:56 | |
| |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 19 Fév 2017 - 11:46 | |
| Coucou Margane, Je viens de découvrir ton album et tu n'a pas à être mal à l'aise de ce que tu réalises. Sincèrement tes colos sont vraiment très beaux, bons choix de couleurs et ils sont lumineux :-))) Contente que tu nous montres tes colos et continue car c'est un plaisir de les voir :-))) Nous avons tous et toutes nos styles et progresserons à notre rythme mais le principal, c'est que tu prennes du plaisir à les réaliser et le reste viendra avec le temps. Tu as déjà beaucoup de talent, je t'assures :-))))  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Dim 19 Fév 2017 - 17:17 | |
| Vous êtes trop gentils! Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Lun 20 Fév 2017 - 16:50 | |
| Mon dernier colo! Alors c'était un coloriage test. Première fois pour l'utilisation du maquillage (le cadre en rose), première fois pour l'utilisation des pastels à l'huile (le fond jaune), première tentative avec les CDC lyra Ferby de mon enfance (et franchement ils sont plutôt bien). Sinon je ne change pas Prismacolor, Color'peps et Stabilo. J'ai un peu foiré le manteau de la madame mais bon...  |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Lun 20 Fév 2017 - 16:54 | |
| J'aime vraiment l'ensemble et le mélange des couleurs :-) Le dessins je ne suis pas fan mais tu l'as tellement bien colorié que c'est beau et nous je ne vois pas le coté "obscur" du dessins, au contraire | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Lun 20 Fév 2017 - 17:12 | |
| Merci Boulette! C'est vrai que c'est particulier comme motif et je comprends que certaines personnes n'aiment pas. Je suis une passionnée de la culture mexicaine alors quand j'ai vu ce livre j'ai pas réfléchi!!! |
|
 | |
zab56 "J'en pince pour le colo"

Messages : 163 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane Lun 20 Fév 2017 - 17:39 | |
| C'est très original, j'aime beaucoup! | |
|
 | |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 55 Localisation : 88 Vosges
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les petits coloriages de Morgane  | |
| |
|
 | |
| Les petits coloriages de Morgane | |
|