Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 A_przo12 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Calvar57 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Didin134 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Didin135 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Didin136 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Khris12 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Maitz172 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Maitz173 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Maitz171 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Maitz174 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Maitz175 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Majo99 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Majo220 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Nad27 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Nad112 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Nad210 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Saddh212 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Solang89
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pinceau à réserve d'eau

Aller en bas 
+5
Nad
Fidji232
MAITE51
pavot
LaChenille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Oyeoye



Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 6 Avr 2018 - 18:28

Ah ben Morgane, tu as bien fait de nous parler de ce pinceau/feutre... Hop, il n'est même pas passé par la wish list... Direct en commande ! Pinceau à réserve d'eau - Page 2 2835797676 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 2835797676

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 815500061 pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 6 Avr 2018 - 18:41

quiseroule quiseroule Colorzen si tu arrives à t'en servir tu me diras comment tu as fait! Ceci dit j'arrive à faire des dégradés topissime avec!
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 6 Avr 2018 - 18:49

As tu lus les commentaires des clients Morgane ??? il y a 1 personne qui visiblement n'y arrive pas non plus, mais les autres com sont plutôt TRES positifs ! C'est aussi ce qui m'a encouragé à le prendre... Quant au prix, ce n'est pas la ruine...


Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 6 Avr 2018 - 18:56

oui j'avais lu les commentaires avant de l'acheter en me disant que la personne qui n'arrivait pas à s'en servir devait être sacrément bête quiseroule quiseroule Je ne sais pas pourquoi mais je dois sans cesse remettre de la peinture sur le feutre alors que je ne colorie que 2cm carré à chaque fois... Il faut que j'essaye à nouveau parce que je suis sûre que c'est un bon produit
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 6 Avr 2018 - 19:00

Dès que je l'aurais reçu (en principe lundi prochain), je ferais les essais qui s'imposent, et je t'en reparle  Morgane... à ce que j'ai compris  (enfin - comment je compte m'en servir) c'est de passer le ou les crayons de couleurs aquarellables, et prendre ce feutre rempli d'eau, comme un pinceau... On verra bien...


Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 6 Avr 2018 - 19:02

ok j'attends ton retour avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 6 Avr 2018 - 22:20

oh oui j'ai hâte d'avoir ton ressenti Colorzen pour se faire une idée et voir si je passe par la case "valider mon panier" ;-)

Merci d'avoir remonter ce post Chatbleu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 13 Avr 2018 - 19:08

Coucou les filles...

Alors, vous trouverez mon ressenti de ce super feutre à réserve d'eau dans mon album :

https://www.coloriageantistressforum.com/t1214p1075-album-de-colorzen-mise-a-jour-13-avril-2018

Je viens de faire un colo avec, et je vous ai indiqué là mes premières impressions... Une fois qu'on l'a bien en main, il doit être super sympa à utiliser...

Comme je l'ai indiqué dans mon post, n'hésitez pas à me poser des questions à propos de ce matériel que je découvre, et au passage Pinceau à réserve d'eau - Page 2 815500061  Morgane pour m'avoir permis de faire cette découverte ! bisous


Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 13 Avr 2018 - 19:39

Merci colorzen pour ton ressenti j'arrive à m'en servir avec les crayons aquarellables mais pour le moment par moyen avec des godets d'aquarelle classiques... mais peut-être qu'en mouillant le papier et en appliquant la couleur dans un deuxième temps ça fonctionnera! Je vais essayer dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Ven 13 Avr 2018 - 20:31

ça ne m'étonne qu'à moitié que tu n'arrives pas à t'en servir avec les godets Morgane (je n'ai pas fait d'essai, bien sûr), mais c'est logique, parce que pour prendre la peinture dans les godets, il faut déjà pas mal d'eau et dans ce cas là, le pinceau est top. Alors que dans le cas de notre feutre à réserve, il s'agit d'une POINTE... donc pour appliquer la couleur, tu n'as pas l'étalement du pinceau...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je pense que tu auras du mal à t'en servir avec de la peinture en godet...
Enfin, fais l'essai, et reviens vers nous pour tout nous dire... Wink Wink


Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1684
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Mer 18 Avr 2018 - 10:02

Bonjour les filles Moi j'ai ceux là, achetés par 3 !

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Pincea10
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Pincea11

3 pointes pinceaux de tailles différentes Je ne m'en sers pas beaucoup ! Je viens de ressortir le matos et de me remettre à mes colos
Passez sur mon blog si vous voulez voir mes derniers achats et mes derniers colos Bonne journée à tout le monde


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros Pinceau à réserve d'eau - Page 2 3443063294 Pinceau à réserve d'eau - Page 2 37537405


Dernière édition par MAITE51 le Mer 18 Avr 2018 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 33

Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Mer 18 Avr 2018 - 19:40

J'ai les mêmes que toi Maité, et j'en suis très contente Pinceau à réserve d'eau - Page 2 3949124924


Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Sam 23 Fév 2019 - 8:39

Ici j'aime bien les pinceaux à réservoir kuretake et le caran d'ache à réservoir avec une pointe feutre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Sam 23 Fév 2019 - 9:06

J'ai pour ma part des sakura, un caran d'ache et des pentels.
Ma préférence va aux sakura (format voyage très pratiques, j'ai une petite pointe et une pointe moyenne, je les trouve nickel en débit d'eau et en durée de vie) et au caran d'ache (j'ai la pointe feutre, je trouve qu'elle ne laisse pas de trace ça fait un rendu très propre)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110Dim 24 Fév 2019 - 9:54

merci les filles, je saurai où regarder quand les miens seront mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à réserve d'eau   Pinceau à réserve d'eau - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceau à réserve d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle : Le matériel-
Sauter vers: