| album de Colorzen 1er album | |
|
+17savoiecolor colorzen Fidji232 pavot Piloute aishiteru orchidée Emeraude26 clubdcinq Nad Carnet de coloriages Boulette75 Thillanne LaChenille Perle78 madalton54 jackotte 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15409 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: album de Colorzen 1er album Sam 3 Oct 2015 - 17:45 | |
| Bonjour ! Je me suis prise à commenter déjà un album, et je me suis dit qu'il vaudrait mieux insérer les quelques colo déjà faits de ma part... Les photos de ces premiers dessins étant déjà dans ma clef, ils ne sont pas signés, comme demandé dans le post que je viens de lire, et que j'ai approuvé. Les prochains le seront, promis.... Mon tout 1er : (je l'ai appelé "la roue de la fortune". Issu d'Art Thérapie, fait aux crayons de couleurs (ordinaires, sans marque particulière) et des feutres (idem) le second, la discothèque (Coloriage Zen, stylo gel pailleté pour la déco, crayons de couleurs pour le vêtement de la miss, et crayon + pastel sec pour le fond). Je ne suis pas satisfaite du fond, mais j'ai beaucoup de mal avec les dégradés, il va falloir que j'y travaille... et le 3ème et dernier pour l'instant, ma "planche" de fleurs, où j'ai fait des "essais" de dégradés... c'est tout pour le moment, il faut que je continue celui qui est en cours ! Le nombre de pages par album étant limité, vous pouvez voir le second album avec ce lien : https://www.coloriageantistressforum.com/t3115-album-de-colorzen-mise-a-jour-13-avril-2018N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Dernière édition par colorzen le Dim 6 Mai 2018 - 16:47, édité 23 fois | |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 3 Oct 2015 - 18:50 | |
| tres jolie le discotheque il faudrait que je montre le mien je crois que je l ai pas posté je vais voir de suite | |
|
| |
Messages : 15409 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 4 Oct 2015 - 22:03 | |
| Très bon début!! |
|
| |
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Lun 5 Oct 2015 - 9:22 | |
| Bonjour Rachel ! pour tes encouragements... je suis sur ce fofo depuis très peu de temps, mais déjà, je vois quelques erreurs qu'il me faudra corriger à l'avenir (exemple, les dégradés dans les fleurs...). Quelle motivation on acquiert ici ! J'ai bien fait de venir ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Lun 5 Oct 2015 - 9:35 | |
| 3 styles différents, tu commences fort Pratique en restant cool et tu va faire des progrès N'hésite pas à participer aux défis, c'est un bon moyen d'aborder des colos qu'on aurait pas choisis. On se surprend toujours |
|
| |
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Lun 5 Oct 2015 - 9:48 | |
| pour ton com Estudine comment as tu vu que j'étais un peu "tendue" en même temps, tu n'as pas tort... (peur de ne pas faire correctement... que le résultat ne soit pas celui que je me suis fixé...) et également pour ton conseil, je vais m'y efforcer... le prochain est sur le thème d'halloween si ma mémoire est bonne.... les araignées et les sorcières, c'est pas trop mon truc, mais bon.... je vais voir ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
madalton54 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 484 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 58 Localisation : 54 Saizerais
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Lun 5 Oct 2015 - 19:27 | |
| Bonjour Colorzen je viens de parcourir ta galerie et je te dis C'est en se promenant sur les différentes galeries que l'on trouve des idées et surtout penses à regarder les tutos tout y est facilement expliquer. On se prend vite au jeu.. Moi je suis devenu accro...des que j'ai 10 minutes c'est vite mes crayons, .... En attendant de revenir sur ton album je te dis encore | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Lun 5 Oct 2015 - 20:15 | |
| Madalton ! Avant d'avoir mes 20 messages, j'ai pris le temps de regarder beaucoup de choses sur ce fofo, (des tuto, des galeries), et ce soir j'ai commencé un nouveau colo (celui qui est en cours est long et j'avoue que j'avais envie de passer un peu à autre chose). Tu ne vas pas me croire, mais mon chéri a trouvé que je m'étais déjà bien améliorée.... et moi, je me sens plus à l'aise... c'est l'effet fofo... donc et à vous toutes et tous qui l'alimentez ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Mar 6 Oct 2015 - 13:08 | |
| pas mal du tout moi aussi je débute et vraiment tu es doué. bravo |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Mar 6 Oct 2015 - 19:34 | |
| j'adore la discothèque bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Mar 6 Oct 2015 - 20:09 | |
| J'aime beaucoup et comme tu le dis si bien on se sent toute petite devant les oeuvres de beaucoup ici.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Ven 9 Oct 2015 - 18:58 | |
| bonjour ! voici le premier dessin créé depuis que je vous ai rejoints, et ceux que j'ai postés en début d'album (qui avaient donc été faits avant ma venue sur le forum). Cette précision afin que vous m'indiquiez si vous voyez une amélioration... c'est le premier que je termine avec un fond aux pastels secs, (CAMPUS) : beige et vert clair, étalés au pinceau (ou plutôt à la brosse avec les quelques mm de poils restant à la tête du pinceau...) Pour les motifs, crayons Lyra, (modèle Rembrandt) et quelques pointes de crayons pastel sec FC... Le dessin est issu de Art Thérapie... (je l'ai appelé "Couleurs Automnales", et j'ai encore oublié de le signer.... :oops: N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Ven 9 Oct 2015 - 21:39 | |
| Je trouve que cela donne un ensemble très harmonieux Peut-être un tout petit peu monochrome mais c'est ton choix Bravo pour le traitement de chaque partie J'adore la seule petite feuille sur la gauche qui se retourne sur elle même Tout le reste aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 10 Oct 2015 - 8:19 | |
| c'est doux au regard les couleurs sont faites pour être ensemble bravo |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 10 Oct 2015 - 9:43 | |
| Même si c'est monochrome je trouve cela très doux et j'aime. |
|
| |
| |
| |
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 436 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 66 Localisation : versailles
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 10 Oct 2015 - 16:39 | |
| Ca y est ! bravo franchement pour un début, c'est impressionnant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Sam 10 Oct 2015 - 17:11 | |
| j'adore ton dernier coloriage, les couleurs sont superbes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album Dim 11 Oct 2015 - 13:54 | |
| Bonjour ! voici mon dessin d'hier et ce matin. Issu de coloriage zen n° 6 (les oiseaux d'Audubon) fait aux crayons FC. J'ai longtemps hésité à faire un fond, mais l'original étant sans, je l'ai laissé ainsi... Bon dimanche ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album de Colorzen 1er album | |
| |
|
| |
| album de Colorzen 1er album | |
|