Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum A-przo78 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Calvar60 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Calvar61 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Didin143 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Flo06n10 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Khris14 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Khris111 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Maitz179 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Nad28 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Solang91
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Lun 15 Avr 2019 - 14:17

Hello les colocop's !

Ça y est j'ai terminé la mission donnée par Colorzen !
Le thème était le parfum, j'ai choisi le dessin de la petite robe noire de Mademoiselle Stef
Je l'ai réalisé dans les tons roses et noirs pour coller aux couleurs du flacon...
J'ai principalement utilisé les ColourBlend de Spectrum noir avec un rose des Polychromos et un des Holbein et des pastels secs pour le fond.


Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum 20190416

Merci Colorzen pour cette mission, j'ai beaucoup aimé la réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Lun 15 Avr 2019 - 18:05

Whaouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum 1199103346  Chatbleu !

Tu as parfaitement accompli cette mission... J'aime beaucoup la touche de rose pâle en bas du flacon, j'aime les couleurs que tu as utilisées, j'aime l'aspect de la jupe de la Demoiselle qui me fait penser à du voile avec plumetis, j'aime les dégradés de la rose...

Bref ce colo est magnifique, et je suis super contente de ta réalisation pour cette mission ! La mise en couleur de ce dessin n'était pas évidente, tu t'en es sortie comme un chef !

Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum 1878741472 Chatbleu !


Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Lun 15 Avr 2019 - 19:07

superbe coloriage. Les oculeurs sont superbement bien choisi et mise aux bons endroits, très féminin et glamour. Une petite robe noire réussi. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum 10_j_a10
didine


Messages : 3800
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Lun 15 Avr 2019 - 20:38

Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum 1878741472 un grand bravo chatbleu, pas évident à mettre en couleur. J'hallucine sur la robe noire effet tulle c'est incroyablement bien réalisé Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Lun 15 Avr 2019 - 21:12

Merci bcp les filles !
Pour l'effet tulle c'est pas forcément voulu, j'ai juste pas trop appuyé sur le crayon noir mais j'ai passé plusieurs couches...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Mar 16 Avr 2019 - 15:59

Un ÉNORME bravo pour ta mission et j'aime beaucoup le rendu Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum 847796144

En plus le parfum sent bon en vrai hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Dim 21 Avr 2019 - 21:14

Boulette !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum C_est_11
Majo12


Messages : 5872
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Lun 22 Avr 2019 - 10:35

vraiment magnifique!!!!j 'aime tout: la transparence de la petite robe noire , le collant en plumetis, le flacon de parfum , le fond...
un grand bravo , parce que ce n'était pas simple à réaliser! perso , je n'aurais pas su!!! Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum 1878741472


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 34

Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Mar 23 Avr 2019 - 20:25

Et bah chapeau ! C'était pas évident comme mission et pourtant tu t'en es sortie comme une chef ! Un grand bravo !


Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110Dim 18 Aoû 2019 - 3:59

Bravo super beau!!! Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum 705722080


yoyo780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Empty
MessageSujet: Re: Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum   Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)
» Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes
» Votre mission sera .......
» Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !
» Mission 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités épisodiques :: Missions-
Sauter vers: