Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors A-przo78 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Calvar60 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Calvar61 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Didin143 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Flo06n10 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Khris14 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Khris111 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Maitz179 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Nad28 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Solang91
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Empty
MessageSujet: Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors   Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Rev_0110Sam 17 Oct 2015 - 21:55

Farfouiller sur le net a du bon ! J'ai vu un sujet posté à propos d'un livre de coloriage sur Alice acheté en Asie. Cela m'étonnait qu'un éditeur anglais ne tente pas l'idée car après tout, c'est un classique ! Finalement, cela existe bien depuis peu et je suis tombée par hasard.
Il est possible de l'acheter via la version française d'Amazon, mais je vous conseille de regarder les commentaires de la version anglaise, car certaines personnes ont posté des photos du livre ainsi que des coloriages en exemple.
Lien : Escape to Wonderland: A Colouring Book Adventure

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors 61ygbi11

Extraits du livre:

Traduction du résumé:

Informations supplémentaires :


Dernière édition par Plume le Dim 18 Oct 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Empty
MessageSujet: Re: Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors   Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Rev_0110Dim 18 Oct 2015 - 10:01

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors 815500061  pour ces liens Plume et Numb (je n'ose plus aller sur ce site, tant ma liste d'envies
s'allonge.... et même si je ne comprends pas tout l'anglais, elle s'allonge quand même grâce aux photos Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors 1758523782 Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors 1758523782 )


Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Empty
MessageSujet: Re: Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors   Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Rev_0110Dim 18 Oct 2015 - 11:58

C'est ça aussi l'avantage des livres de coloriage, même s'ils sont dans une langue que l'on ne comprend pas, on peut les acheter quand même pour profiter des dessins Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors 3949124924
Cela dit, j'ai rajouté une traduction approximative du résumé et des informations supplémentaires vues dans les commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Empty
MessageSujet: Re: Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors   Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Rev_0110Lun 19 Oct 2015 - 18:49

encore un sur la liste d envie... top top
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Empty
MessageSujet: Re: Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors   Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 2:33

Il a l'air bien sympa, celui-ci.  En voici une présentation video :

https://youtu.be/1q6TKOG_f14

Mais il en existe tellement sur le sujet, qu'on ne sait vraiment pas lequel choisir !  Il faudrait pouvoir les voir tous ensemble afin de les comparer :  illustrations, qualité de papier, formats, ...
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Empty
MessageSujet: Re: Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors   Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 9:41

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors 815500061  pour la vidéo Pavot... il y a quelques pages bien sympa !


Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Empty
MessageSujet: Re: Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors   Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 19:24

Pour info il existe en français aintenant... Le format m'apparait légerement plus grand, les textes sont en français et il est édité par Deux Coqs d'or (les ateliers du calme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Empty
MessageSujet: Re: Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors   Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Rev_0110Mer 30 Mar 2016 - 12:16

numb22z a écrit:
Capryssia a écrit:
Pour info il existe en français aintenant... Le format m'apparait légerement plus grand, les textes sont en français et il est édité par Deux Coqs d'or (les ateliers du calme)
tu pourras nous poster quelques photos des dessins à l'intérieur stp? pour voir la différence avec la version uk ^^

Coucou alors les dessins sont exactement les mêmes ... je te mets quelques photos que tu puisses comparer la couleur du papier, la taille du dessin et le texte en français

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors P3301611

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors P3301610

Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors P3301612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Empty
MessageSujet: Re: Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors   Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape to Oz - Good WIVES & WARRIORS
» Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS
» Carnival Escape - Jade GEDEON
» Wonderland Forest
» Winter Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: