Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS A-przo76 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Calvar58 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Didin137 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Didin139 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Didin140 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Didin138 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Didin142 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Didin141 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Flo14 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Kelly10 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Khris13 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Khris110 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Lisbet13 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Lisbet15 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Lisbet14 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Lisbet17 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Lisbet16 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Lisbet18 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Maitz176 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Maitz177 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Maitz178 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Majo100 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Saddh214 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Saddh213 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Saddh216 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Saddh215 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Saddh217 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Solang90 Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Sylvie17
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Empty
MessageSujet: Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS   Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Rev_0110Ven 22 Jan 2016 - 17:03

Alors voili voilou le livre que je viens de recevoir (acheté sur Amazon)...
C'est un livre de format moyen (a vue de nez, je dirais 15*15 cm ou 20*20cm
Les pages sont d'apparence assez jaunes et il va falloir que je teste les feutres dessus.. Ceci dit, elle n'ont pas l'air spongieuse comme le "Jardin secret" Made in China mais plus lisses.. Et une copine m'a un jour montré un livre très jaune mais qui ne transperçait pas.

Le thème est l'histoire d'Ebernezer Scrooge et les dessins sont vraiment magnifiques.. Je ne regrette absolument pas
Voici la couverture et quelques dessins au hasard (et pas dans l'ordre)

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS P1221511

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS P1221512

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS P1221513

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS P1221514

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS P1221515

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS P1221516

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Oyeoye
colorzen


Messages : 15192
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS   Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Rev_0110Ven 22 Jan 2016 - 17:41

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS 815500061  pour la présentation de ce livre, Capryssia, qui paraît bien sympathique lui aussi...
Quelle quantité de livres ou magazines différents il peut y avoir... pour tous les goûts !


Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS   Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Rev_0110Sam 23 Jan 2016 - 20:16

oh merci il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS   Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 10:27

oh là là, on va faire fumer les cartes bleues :-)))))
Lui aussi à l'air juste trop top
Revenir en haut Aller en bas
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 65
Localisation : versailles

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS   Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Rev_0110Jeu 28 Jan 2016 - 12:24

Merci pour le partage Capryssia Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS 3975134596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS   Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Rev_0110Ven 28 Oct 2016 - 18:19

Alors aujourd'hui j'ai vu ce livre en version française.. Edition Deux coq d'or (Atelier du calme) à Carrefour... Le format est un peu plus grand et les pages très blanches..

La photo est sombre.. désolée

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS 20161010
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS   Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Rev_0110Ven 28 Oct 2016 - 22:14

Merci Capryssia pour l'info et je t'ai remis ta photo à l'endroit mais je n'arrive pas à la mettre plus grande :-(
Revenir en haut Aller en bas
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Musique
clubdcinq


Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 56
Localisation : 88 Vosges

Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS   Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Rev_0110Ven 28 Oct 2016 - 22:53

Merci pour l'info, je vais voir s'ils l'ont au Carrefour près de chez moi .J'aime beaucoup les pages que tu as présenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS   Escape to  Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape to Oz - Good WIVES & WARRIORS
» Escape to Wonderland - Good Wives & Warriors
» The Merry christmas de Castle
» The Magical Christmas - Mel KING
» Feel Good antistress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: