Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
The Merry christmas de Castle A-przo76 The Merry christmas de Castle Calvar58 The Merry christmas de Castle Didin137 The Merry christmas de Castle Didin139 The Merry christmas de Castle Didin140 The Merry christmas de Castle Didin138 The Merry christmas de Castle Didin142 The Merry christmas de Castle Didin141 The Merry christmas de Castle Flo14 The Merry christmas de Castle Kelly10 The Merry christmas de Castle Khris13 The Merry christmas de Castle Khris110 The Merry christmas de Castle Lisbet13 The Merry christmas de Castle Lisbet15 The Merry christmas de Castle Lisbet14 The Merry christmas de Castle Lisbet17 The Merry christmas de Castle Lisbet16 The Merry christmas de Castle Lisbet18 The Merry christmas de Castle Maitz176 The Merry christmas de Castle Maitz177 The Merry christmas de Castle Maitz178 The Merry christmas de Castle Majo100 The Merry christmas de Castle Saddh214 The Merry christmas de Castle Saddh213 The Merry christmas de Castle Saddh216 The Merry christmas de Castle Saddh215 The Merry christmas de Castle Saddh217 The Merry christmas de Castle Solang90 The Merry christmas de Castle Sylvie17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Merry christmas de Castle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
The Merry christmas de Castle Artiste3
Nagosel


Messages : 1890
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

The Merry christmas de Castle Empty
MessageSujet: The Merry christmas de Castle   The Merry christmas de Castle Rev_0110Mer 22 Nov 2023 - 17:14

J'ai acheté celui la dernièrement :


The Merry christmas de Castle 40371910


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
Nancy.L
"Je vole chercher mes crayons"
The Merry christmas de Castle 3_je_v10
Nancy.L


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 53
Localisation : Hennuyères

The Merry christmas de Castle Empty
MessageSujet: Re: The Merry christmas de Castle   The Merry christmas de Castle Rev_0110Mer 22 Nov 2023 - 17:43

Il a l’air super ce livre @Nagosel


J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin.                                                                                « Sandrine Fillassier »
Belle journée ou bonne soirée à vous  The Merry christmas de Castle 3957902003  Nancy.L
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
The Merry christmas de Castle 10_j_a10
didine


Messages : 3787
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

The Merry christmas de Castle Empty
MessageSujet: Re: The Merry christmas de Castle   The Merry christmas de Castle Rev_0110Jeu 23 Nov 2023 - 22:05

Merci pour la découverte, je ne connais pas. C'est de la.marque comme les crayons"Castle"?
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
The Merry christmas de Castle Artiste3
Nagosel


Messages : 1890
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

The Merry christmas de Castle Empty
MessageSujet: Re: The Merry christmas de Castle   The Merry christmas de Castle Rev_0110Ven 24 Nov 2023 - 20:34

OUI


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
didine
"Au sommet de l'art"
The Merry christmas de Castle 10_j_a10
didine


Messages : 3787
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

The Merry christmas de Castle Empty
MessageSujet: Re: The Merry christmas de Castle   The Merry christmas de Castle Rev_0110Ven 24 Nov 2023 - 23:01

Merci de ta réponse , je ne savais pas qu'il faisait aussi des livres, hâte de voir tes colorisations
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
"Je vole chercher mes crayons"
The Merry christmas de Castle 3_je_v10
Nancy.L


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 53
Localisation : Hennuyères

The Merry christmas de Castle Empty
MessageSujet: Re: The Merry christmas de Castle   The Merry christmas de Castle Rev_0110Sam 25 Nov 2023 - 7:04

Bonjour,
Merci Nagosel je ne savais pas non plus qu’ils faisait des livres de colo 🤗.
bon week-end 🌹🌹


J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin.                                                                                « Sandrine Fillassier »
Belle journée ou bonne soirée à vous  The Merry christmas de Castle 3957902003  Nancy.L
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
The Merry christmas de Castle Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

The Merry christmas de Castle Empty
MessageSujet: Re: The Merry christmas de Castle   The Merry christmas de Castle Rev_0110Sam 25 Nov 2023 - 19:09

Merci pour ce partage Solange ! Comme les amies, j'ai hâte de voir tes réalisations, car ce livre paraît très intéressant !


The Merry christmas de Castle Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Merry christmas de Castle Empty
MessageSujet: Re: The Merry christmas de Castle   The Merry christmas de Castle Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
The Merry christmas de Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Magical Christmas - Mel KING
» "Country Christmas" de Teresa Goodridge
» Escape to Christmas Past - Good WIVES & WARRIORS
» The Night Before Christmas Coloring Book - Clément MOORE
» Castle Arts Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: