Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
les crayons polychromos  - Page 2 Aa-prz22 les crayons polychromos  - Page 2 Calvar66 les crayons polychromos  - Page 2 Calvar65 les crayons polychromos  - Page 2 Didin149 les crayons polychromos  - Page 2 Didin148 les crayons polychromos  - Page 2 Didin147 les crayons polychromos  - Page 2 Khris17 les crayons polychromos  - Page 2 Khris112 les crayons polychromos  - Page 2 Khris210 les crayons polychromos  - Page 2 Khris310 les crayons polychromos  - Page 2 Majo103 les crayons polychromos  - Page 2 Majo151 les crayons polychromos  - Page 2 Nad31 les crayons polychromos  - Page 2 Solang94
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 les crayons polychromos

Aller en bas 
+16
Flo06nice
Piloute
Eexa58
domy
Majo12
savoiecolor
titine
Boulette75
MAITE51
colorzen
clubdcinq
aishiteru
sylvianev
Carnet de coloriages
pavot
LaChenille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
les crayons polychromos  - Page 2 7_je_p10



Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014

les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Mer 15 Avr 2015 - 10:37

les crayons polychromos  - Page 2 1878741472 les crayons polychromos  - Page 2 1878741472 Amazon, aujourd'hui PROMOTION -29% sur la boîte de 24 crayons polychromos à 28.99 euros au lieu de 40.56 euros et livraison gratuite les crayons polychromos  - Page 2 1878741472 les crayons polychromos  - Page 2 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Mer 15 Avr 2015 - 11:34

est-ce que les polychromos sont mieux que les Albretch?
parce que je trouve que les Albretch ne s'étalent pas bien sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
les crayons polychromos  - Page 2 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Dim 10 Mai 2015 - 23:46

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ni d'essayer les Albrecht Dürer.  Par contre, je me suis offert il y a quelques jours une boîte de 36 FC polychromos, que je trouve vraiment formidables !  Cette boîte était en promotion chez Cultura V2 (- 30 %), et je ne peux me permettre d'en acheter une plus grande boîte pour l'instant.  Dommage !  Par contre, je pourrai m'en offrir quelques-uns de plus à la pièce quand je voudrai ...
Sincèrement, ils glissent comme par enchantement sur le papier, ont des couleurs super agréables et pas ordinaires du tout pour une boîte de 36, ... Ils s'usent très lentement, les mines ne semblent pas casser facilement, et les couleurs sont très intenses, lumineuses, aussi bien tels quels qu'après application d'essence sans odeur.  Sincèrement, j'adoooore ! les crayons polychromos  - Page 2 705722080 les crayons polychromos  - Page 2 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Lun 11 Mai 2015 - 13:50

Chatonne, les Albrecht, ce sont des aquarellables donc c'est difficilement comparable =)

Après avoir reçu 23 nouveaux poly la semaine dernière, il m'en manque une quarantaine encore pour avoir la collection complète =)
Mais les premiers que j'ai acheté son très petits lol ! Va falloir que je les remplace !!! (cercle vicieux et infini !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Lun 11 Mai 2015 - 13:55

je voie que tu les as enfin les précieux polychromos pavot :#love§: moi j'avais commandé sur amazone en promotion et je pourrais plus m'en passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Mar 12 Mai 2015 - 8:15

Je me suis acheté des Polychromos à l'unité et oui je dois dire qu'ils ne se comparent pas du tout avec les Albretch. Effectivement ils sont très agréables.

Comme je ne peux acheter les Prismacolor ou les Koh I Noor que j'aime bien aussi à l'unité, je tournerai donc mon choix vers les Polychromos lorsque les autres seront trop usés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Mar 12 Mai 2015 - 9:12

Bonjour à tous

Je vais essayer les crayons de couleurs, pour l'instant je n'ai utilisé que des feutres. A vous lire ,je pense opter pour les polychromos. Les couleurs sont - elles aussi lumineuses que les feutres genre stabilo ? Sont-ils aquarellables? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Mar 12 Mai 2015 - 11:24

Salut juline :p
J'ai testé beaucoup de crayons, aimant beaucoup dessiner, et je dois dire que les polychromos sont ceux que j'ai préféré ! Mes dessins sont devenus beaucoup plus lumineux depuis que j'en utilise. En plus ca glisse tout seul sur le papier, le choix des couleurs est varié et on peut vraiment faire des degrades de couleurs facilement. Après je dois avouer que je n'ai jamais essayé les prismacolors , plébiscité par beaucoup, mais les polychromos sont une valeur sure ! Impossible d'etre decu en les achetant ^^
Ils ne sont pas aquarellables mais les art grip de la meme marque le sont les crayons polychromos  - Page 2 3949124924
En plus ils sont si jolis <333 ce week end j'ai été chez la grand mere de mon copain et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai su qu'elle faisait du coloriage et qu'elle m'a montré son coffret geant noir faber castell contenant les 120 crayons *O* j'ai cru tomber dans les pommes xD cette boite!! Mon fantasme ultime en matiere d'art *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Mar 12 Mai 2015 - 12:26

Polychromos ne sont pas aquarellables, ce sont les Albretch Durer qui le sont mais personnellement je ne les aime pas, je préfère les Noris (qualité écoliers) ou les Caran d'Ache Museum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Jeu 14 Mai 2015 - 9:06

Bonjour,
j'ai "craqué" je viens de commander les Faber Castell polychromos boite de 120,en promo sur Amazone,livraison prévue samedi matin :D (je suis en premium chez eux)
bonne journée tout le monde

les crayons polychromos  - Page 2 MQ65kCh

les crayons polychromos  - Page 2 7NQR4kY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Jeu 14 Mai 2015 - 12:27

Ooouah **-** avec ca tu vas pouvoir faire des desssins de ouf *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Jeu 14 Mai 2015 - 13:51

depuis que j'ai la boite de 60 , j'ai du mal à utiliser mes autres crayons , j'avoue que les polychromos sont top et on a du mal a s'en passer par la suite, très beau craquage jean pierre, je n'ai pas pu m'offrir les 120 mais j'aspire voir tes réalisations , tu vas t'éclater , fait nous vite profiter de tes oeuvres les crayons polychromos  - Page 2 1134172267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Jeu 14 Mai 2015 - 17:53

@ c'est sur Orihime,et comme je suis moi-meme un peu ouf......les crayons polychromos  - Page 2 LOL%20%28166%29

@ manou: dés que possible je posterai mes zovresles crayons polychromos  - Page 2 LOL%20%2866%29

bref: impatient de recevoir ce petit trésorles crayons polychromos  - Page 2 Anime%20%2893%29

à bientotles crayons polychromos  - Page 2 Anime%20%2846%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Jeu 14 Mai 2015 - 21:01

Vous qui avez déjà des polycromos, les couleurs sont-elles aussi intenses que les feutres stabilo ? Avec mes problèmes de vue j'ai besoin d'un contraste important. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Sam 16 Mai 2015 - 8:05

Mon copain à craquer !! enfin les crayons polychromos  - Page 2 3949124924 il me les prends ce midi ou demain matin les crayons polychromos  - Page 2 3949124924 j'ai du en rater des colos pour lui faire comprendre que j’en avais vraiment besoin xD.
En tout cas j'ai hâte de les tester c'est vrai j'en ai entendu beaucoup de bien des polychromos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Sam 16 Mai 2015 - 10:50

@ juline: Les polychromos ont des couleurs vives et nombreuses tout autant que les stabilos donc je pense pas qu'il y a de souci de ce coté la ^^ Au pire si tu as un furet ou un magasin comme cultura, graphigro pres de chez toi, tu peux toujours les tester les crayons polychromos  - Page 2 3949124924

@angialine: t'as la boite de combien? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai 2015 - 19:47

Coucou, horihim j'ai la boîte de 24 parfaite pour débuter et tester avant d'aprouver Wink je suis plutôt contente mais je trouve qu'ils manque d'intensité ils sont parfait pour certain coloriages mais pour d'autre colo je testerais certainement sur une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Mer 20 Mai 2015 - 13:29

J'ai acheter ma premiere boite de 24 pour tester et j'en suis devenue completement dingue de ces crayons, donc je parfait ma collection en les achetant a l'unité sur malinelle. comme ca tout les mois je me fais plaisir sans exploser mon budget.c'est vraiment un tres bon investissement pour une color addict comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Mer 20 Mai 2015 - 16:31

hello!!!!les crayons polychromos  - Page 2 Smiley_coucou08
super les polychromos,rien que la boite,super coffret en bois noir,et à l'ouverture un festival de couleurs,je termine mon premier dessin à colorier sur le théme............(oui j'ai cracqué AUSSI pour lui,ma pove CBles crayons polychromos  - Page 2 O2KETLh,mon scanner ayant qq signes de faiblesse,je prendrai une photo pour vous donner un apperçu de mes premiers pas(si ont peut dire)les crayons polychromos  - Page 2 Smiley_jocondeles crayons polychromos  - Page 2 Smiley_bj13
  EDIT: voir la colo icI,mon scaner à bien voulu les crayons polychromos  - Page 2 2805856599 ............................  http://coloriageanti-stress.1fr1.net/t792-album-de-jean-pierre#18711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Mar 7 Juil 2015 - 21:26

Je suis fan des Polychromos. Je possède boîte de 36 crayons, j'adore les utiliser. Jean-Pierre ta boîte de 120 crayons me fait rêver. Je les aurai un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Ven 24 Juil 2015 - 18:51

J'attends ma boite de 36 Polychromos, hâte de les tester car je n'ai que des crayons bic pour l'instant, durs comme tout !
La boite de 120, le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Ven 24 Juil 2015 - 20:50

Pandore a écrit:
J'attends ma boite de 36 Polychromos, hâte de les tester car je n'ai que des crayons bic pour l'instant, durs comme tout !
La boite de 120, le rêve !
tu ne seras pas déçue c'est le top ces crayonsles crayons polychromos  - Page 2 Aurevoir%20%2820%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Ven 24 Juil 2015 - 22:58

Pandore a écrit:
J'attends ma boite de 36 Polychromos, hâte de les tester car je n'ai que des crayons bic pour l'instant, durs comme tout !
La boite de 120, le rêve !

tu vas vraiment t'amuser avec!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Sam 16 Avr 2016 - 15:22

Je viens de recevoir ma boite de 36 Polychromos, je tente les essais ce week end j'adore les couleurs déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Sam 16 Avr 2016 - 15:29

stepha7 a écrit:
Je viens de recevoir ma boite de 36 Polychromos, je tente les essais ce week end j'adore les couleurs déjà
amuses toi bien avec, c'est un régal avec ces crayons!!

et c'est bien de tester, au début j'avais tendance à trop appuyer sur les crayons alors que c'est tellement plus pratique de passer plusieurs couches légères/moyennes de crayons pour obtenir une couleur plus intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110Sam 16 Avr 2016 - 15:42

J'ai acheté aussi des estompes et de l'essence... il y aun moment j'avais des prismacolors que j'ai revendu pour acheter des Copics que j'adore... mais sur mes livres l'encre passe a travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crayons polychromos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
les crayons polychromos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuanciers commun polychromos/prismacolor
» taille crayons
» Crayons cire !
» crayons BRUTFUNER
» Crayons COLORYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: FABER CASTEL-
Sauter vers: