Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Harry Potter, Magical Creatures Aa-prz22 Harry Potter, Magical Creatures Calvar66 Harry Potter, Magical Creatures Calvar65 Harry Potter, Magical Creatures Didin149 Harry Potter, Magical Creatures Didin148 Harry Potter, Magical Creatures Didin147 Harry Potter, Magical Creatures Khris17 Harry Potter, Magical Creatures Khris112 Harry Potter, Magical Creatures Khris210 Harry Potter, Magical Creatures Khris310 Harry Potter, Magical Creatures Majo103 Harry Potter, Magical Creatures Majo151 Harry Potter, Magical Creatures Nad31 Harry Potter, Magical Creatures Solang94
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Harry Potter, Magical Creatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter, Magical Creatures Empty
MessageSujet: Harry Potter, Magical Creatures   Harry Potter, Magical Creatures Rev_0110Ven 29 Jan 2016 - 9:39

Harry Potter, Magical Creatures 51eawj10

Ce livre n'est paru qu'en anglais jusqu'à présent (le 26 janvier plus précisément), mais ce sera certainement le prochain livre de coloriage Harry Potter qu'adaptera Hachette. Ce livre se concentre donc sur les diverses créatures présentes dans l'univers de Harry Potter, mais leur design n'est pas tiré de représentation folkloriques puisqu'il provient des films.
Le livre fait 96 pages et voici un exemple de ce que l'on peut trouver dedans :



Harry Potter, Magical Creatures A1htd810  Harry Potter, Magical Creatures A1teyj10

 Harry Potter, Magical Creatures A1lhs710

Harry Potter, Magical Creatures A1pdkw10  

À noter que deux autres livres paraîtront également : Harry Potter Magical Places & Characters et Harry Potter Artifacts, qui sortiront respectivement le 29 mars et le 28 juin en anglais. Ainsi, il faudra attendre encore pour que les éditions Hachette les traduise, mais si vous ne voyez pas d'inconvénient à avoir des livres de colo en anglais et que vous êtes fans de Harry Potter, vous pouvez déjà réserver ces dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Harry Potter, Magical Creatures Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Harry Potter, Magical Creatures Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures   Harry Potter, Magical Creatures Rev_0110Ven 29 Jan 2016 - 13:24

J'allais le dire, Christelle....

Harry Potter, Magical Creatures 815500061 pour les photos, Plume !


Harry Potter, Magical Creatures Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter, Magical Creatures Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures   Harry Potter, Magical Creatures Rev_0110Ven 29 Jan 2016 - 15:54

Sa m'inspire pas du tout, pourtant j'aime bien l'univers Harry Potter mais le vrai fan c'est mon homme lol.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Harry Potter, Magical Creatures Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Harry Potter, Magical Creatures Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures   Harry Potter, Magical Creatures Rev_0110Ven 29 Jan 2016 - 16:01

Ben c'est une bonne idée de cadeau pour ton homme, ça, Maksca !... j'espère qu'il fait du coloriage au moins... !! quiseroule quiseroule


Harry Potter, Magical Creatures Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter, Magical Creatures Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures   Harry Potter, Magical Creatures Rev_0110Ven 29 Jan 2016 - 16:09

Heu non absolument pas! lui à pars son jeu de foot sur xbox et c'est truc de star wars Harry Potter, Magical Creatures 2852976688



Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Harry Potter, Magical Creatures Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Harry Potter, Magical Creatures Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures   Harry Potter, Magical Creatures Rev_0110Jeu 4 Fév 2016 - 16:50

Harry Potter, Magical Creatures 815500061  pour  l'info, Plume !


Harry Potter, Magical Creatures Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Harry Potter, Magical Creatures 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Harry Potter, Magical Creatures Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures   Harry Potter, Magical Creatures Rev_0110Dim 1 Jan 2017 - 16:48

je l ai feuilleté il m a pas transcender mais je crois que c'etait la version francaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, Magical Creatures Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures   Harry Potter, Magical Creatures Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, Magical Creatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre harry potter
» Beatrix Potter
» Jolies Créatures!!! - éd. Démons & Merveilles - Maryline WEYL
» Magical beauties de Cristina McAllister
» Magical Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: