Invité Invité
| Sujet: Beatrix Potter Ven 22 Avr 2016 - 17:29 | |
| Coucou .. alors j'ai acheté d'occasion un livre sur Beatrix Potter... J'adore ses dessins... Néanmoins le livre était différent de ce à quoi je m'attendais. C'est un livre au papier assez fin imprimé au recto uniquement.. je ne suis pas sure qu'il supporte les feutres... Les dessins sont grisés aussi je pense utiliser avec mes nouveaux crayons pastels..Il y a une soixantaine de colos la couverture Quelques dessins |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15415 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beatrix Potter Ven 22 Avr 2016 - 17:56 | |
| J'avai pensé aux aquerellables.. mais je craignais que le papier ne soit beaucoup trop fin ... Jusqu'à ce que je saisisse qu'il suffit de mettre une feuille plastique entre les deux lol |
|
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 56 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Beatrix Potter Mar 5 Juil 2022 - 0:08 | |
| Bonjour est il.toujours édite ? | |
|
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Beatrix Potter Mar 5 Juil 2022 - 9:43 | |
| Oh ce petit livre est charmant, les dessins sont ravissants et pas trop sombres en fait. Certains grayscale sont tellement gris qu'il est pratiquement impossible de les mettre en couleur. | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15415 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Beatrix Potter Mar 5 Juil 2022 - 11:55 | |
| Tu peux le trouver sur Amazon Lyrane.... et j'ai vu qu'il y en avait d'autres de la même série celui-là par exemple Tape sur Amazon "livres coloriage beatrix potter" Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésites pas à poser des questions... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 56 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Beatrix Potter Mar 5 Juil 2022 - 19:56 | |
| Merci beaucoup... je regarderai cela dès que j'aurai mes sous !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatrix Potter | |
| |
|