Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Aa-prz22 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Calvar66 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Calvar65 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Didin149 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Didin148 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Didin147 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Khris17 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Khris112 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Khris210 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Khris310 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Majo103 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Majo151 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Nad31 bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Solang94
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 bienvenue Invités ! posez vos questions ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaChenille
"Calife du forum"
bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Oyeoye
LaChenille


Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Empty
MessageSujet: bienvenue Invités ! posez vos questions ici    bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 21:28

Salon des Invités...

Coucou... vous ici ? ce n'est pas par hasard !

Vous aimez le coloriage pour adultes...
Vous cherchez un cercle d'amis pour échanger et partager...
Vous êtes à  l'affût de trucs, astuces et conseils pour vous perfectionner...
Vous avez besoin d'un endroit de détente et de bonne humeur, relatif au loisir du coloriage...

Vous êtes ICI au bon endroit....

L'équipe d'administrateurs, composée de LaChenille, Boulette et Colorzen sont à votre disposition pour toute question, tout renseignement, toute aide, dont vous pourriez avoir besoin...


ou bien

vous avez perdu votre identifiant ? Pas de soucis... vous le signalez, et nous vous aiderons à retrouver le chemin du forum....

.... il vous suffit pour cela de répondre à ce message comme ceci :
bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Clique10


Nous espérons vivement que vous rejoindrez notre petite famille de colocopines et colocopains, en vous inscrivant, après avoir lu et signé la petite charte d’accueil, qui sera accessible après votre inscription :

http://coloriageanti-stress.1fr1.net/t6-reglement-a-lire-et-a-signer-mis-a-jour-du-03-01-2016

Ensuite, il ne restera plus qu'à vous présenter à cet endroit, également accessible après votre inscription , en cliquant simplement sur répondre :
http://coloriageanti-stress.1fr1.net/f2-reglement-et-presentation

S'ouvriront alors pour vous les portes sympathiques de notre monde coloré...

Toute l'équipe, ainsi que les membres déjà en place vous souhaitent la

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM....



Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Khris
Invité




bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Empty
MessageSujet: palette de couleurs   bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Rev_0110Dim 24 Déc 2023 - 16:40

Bonjour à tous,

je débute dans le coloriage et je n'ai pas toujours de l'inspiration sur quelles couleurs prendre pour mon coloriage.


J'ai donc cherché des palettes d'harmonie de couleurs, je veux quelque chose de non numérique, qui ne soit pas en ligne (un livre par exemple) et par thème, et j'ai trouvé le color cube d'une américaine, Sarah Renae Clark  htt ps://sarahrenaeclark.com/colorcube/
mais  il ne semble pas possible de l'acheter sur son site (pas de livraison en Europe et paiement en USD), et je ne l'ai pas trouvé en Europe (même pas sur Amazon).

Est ce que vous connaissez un équivalent à ce color cube en Europe ?

Merci pour votre aide. bienvenue Invités ! posez vos questions ici  4178212321
Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Oyeoye
colorzen


Messages : 15255
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Invités ! posez vos questions ici    bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Rev_0110Dim 24 Déc 2023 - 17:42

Coucou Khris

Afin de pouvoir t'aider, il faudrait que tu t'inscrives, que tu signes le règlement, et que tu te présentes.

Ces étapes étant franchies, nous essaierons de t'aider dans tes recherches.

A bientôt...


bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Invités ! posez vos questions ici    bienvenue Invités ! posez vos questions ici  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue Invités ! posez vos questions ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message destiné à l'attention des invités...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: SALON DES INVITÉS :: Informations à l'intention des invités-
Répondre au sujetSauter vers: