Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC A-przo78 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Calvar60 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Calvar61 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Didin143 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Flo06n10 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Khris14 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Khris111 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Maitz179 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Nad28 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Solang91
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC

Aller en bas 
+2
aishiteru
colorzen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Mer 17 Fév 2016 - 15:09

Bon ben voilà.. j'ai parlé de ce fameux livre du chateau de Versailles.. et maintenant, on me l'a offert...  Je vous mets donc les photos (spécial dédicace Colorzen)

Il y a environ 60 coloriages inspirées de 60 magnifiques photos. le papier est assez épais et il coute aux alentours de 13 euros.

La couverture
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Art_an11

Quelques photos de l'interieur
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC P2171510
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC P2171511
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC P2171512
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC P2171614
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC P2171615
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC P2171616
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Mer 17 Fév 2016 - 15:16

...oups.... t'aurais pas dû... Capryssia... t'aurais pas dû me le montrer... il va hanter mes rêves, jusqu'à ce que je me le procure !!!! Magnifique ! tout ce que j'aime !! Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 815500061 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 815500061 Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 815500061
Je file de ce pas sur Amazon !!!!!! quiseroule quiseroule quiseroule quiseroule


c'est fait !!!! livraison : demain !!!!!

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 815500061 Capryssia !


Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 18 Fév 2016 - 7:57

Carrément qu'il est beau ce livre ho la la la ... bon je me casse d'ici ... c'est trop la tentation.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 65
Localisation : versailles

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 18 Fév 2016 - 11:37

Pas facile, facile... ! on attend de voir Colorzen Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 3472818454
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 18 Fév 2016 - 16:45

RE-CU...   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 2912861230  MA-GNI-FI-QUE !!!!

à moi les crayons jaunes paille, doré, soleil, framboises écrasées et vert olive, les stylos gel or et argent, les gels pailletés.... yaeh........ !!!!!!!! ouhouh... !!!  Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 1199103346  Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 1199103346  Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 1199103346

à noter que pour les amateurs de Versailles, rien que les photos se suffisent à elles mêmes pour faire un superbe bouquin !

encore  Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 815500061  Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 815500061  Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 815500061  Capryssia !!!!


Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 18 Fév 2016 - 17:23

Ben dit donc, il est SUPERBE ce Livre Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 705722080
C'est vrai que rien que les photos suffisent comme tu dit Colorzen :-)
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 18 Fév 2016 - 19:00

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 815500061  beaucoup pour l'info, Capryssia.  Ce livre est splendide !
C'est encore une édition PlayBac, tout comme 'Photos et coloriages du monde GEO' et 'Villages de France'.  Ils sont faits sur le même principe et sont tous très beaux.
Une nouvelle approche qui semble beaucoup plaire.  Ca promet !  Et il semble qu'il y en ait encore d'autres de cette même collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 18 Fév 2016 - 19:12

Oui Pavot, il y en a un quatrième que j'ai présenté Ici

Heureuse de te voir heureuse Colorzen
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 18 Fév 2016 - 19:17

ah oui, je l'avais trouvé beau aussi, ce livre...

oh ben... je suis déjà dessus, Capryssia !!!! quiseroule quiseroule


Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Ven 19 Fév 2016 - 10:37

punaiseeeeeeeeee j adore aussi
colorzen as tu le livre la cours du roi de hachette mince blasphème il n y a pas de post sur ce livre je viens de voir je vais la faire prochainement
sinon il a une galerie miroir

revenons a nos montons très grand merci pour la présentation de ce livre
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Ven 19 Fév 2016 - 10:49

Non, Jackotte, je n'ai pas le livre "la cour du roi"....
Je pense mettre le livre Versailles dans la galerie miroir, effectivement... je ne sais si d'autres amies/amis se le procureront, mais franchement, il a sa place dans la galerie miroir...


Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Ven 19 Fév 2016 - 11:03

non je te parle du livre hachette qui est dans la galerie miroir...

en tout cas je le veux aussi versaillleeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Dim 28 Fév 2016 - 9:43

Je crois que je vais le demander à ma mère celui-là, il me fait trop de l'oeil lol !


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Mar 1 Mar 2016 - 11:25

Ma mère me l'a trouvé (enfin elle me trouve quelque chose ç_ç)


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 10 Mar 2016 - 7:03

Ma maman me l'a trouvé ce merveilleux livre :3 ! Trop hate !


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
colorzen
"Calife à la place du calife"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 10 Mar 2016 - 8:40

C'st un style totalement différent de ce que tu fais habituellement, Aishi... j'ai fait 1 premier colo sans problème, et je pédale comme une malade sur le second (que j'ai d'ailleurs mis de côté pour l'instant...). J'ai hâte de voir comment tu vas aborder ces colos...


Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 10 Mar 2016 - 9:10

Pas si éloigné t’inquiète, les fleurs, les robes, les motifs etc ça va me motiver ! De toutes façon, j'aime pas faire la même chose tous le temps, j'aime changer même si je garde toujours mes couleurs soit vives, soit pastelle :3


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Contenu sponsorisé





Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC   Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles - éd. PLAYBAC
» Art antistress : Villages de France Geo - éd. PLAYBAC
» Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE
» Paris : coloriage antistress
» MARABOUT - Mini Coloriage Antistress MODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: