Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Aa-prz22 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Calvar66 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Calvar65 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Didin149 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Didin148 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Didin147 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Khris17 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Khris112 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Khris210 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Khris310 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Majo103 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Majo151 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Nad31 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Solang94
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 8:45

Alors voilà comme promis quelques photos du livre de Deyrolle.
C'est un livre qui contient 60 coloriages sur du papier assez épais. Par page il y a une planche dessinée par Deyrolle et en face un dessin à colorier.
Le livre coute 12.95 euros. Je l'ai pour ma part acheté à France Loisir mais je viens de le voir à Leclerc
Il existe das la même série un livre de coloriage ou les "planches sont en fait des photos de la revue Géo

Place aux photos ^^

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Deyrol10

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Pc141410

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Pc141411

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Pc141412

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Pc141413

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Pc141415


Dernière édition par Capryssia le Mar 15 Déc 2015 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 8:50

Il est beau ce livre Capryssia ! Je trouve super cette page à gauche qui,  non seulement, enrichie les connaissance, mais en plus donne un peu des "idées de couleurs"

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 815500061 à toi pour les photos...


Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 9:01

colorzen a écrit:
Il est beau ce livre Capryssia ! Je trouve super cette page à gauche qui,  non seulement, enrichie les connaissance, mais en plus donne un peu des "idées de couleurs"

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 815500061 à toi pour les photos...
+1

les dessins sont magnifiques (je suis en kiffe total devant la première photo que tu as posté Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 2466304727 ), la page de gauche style ancien herbier est superbe et ça donne envie de colorier ^^

c'est le livre nature & coloriages avec les papillons en couverture?
si oui, c'est cool d'avoir autant de diversité des sujets à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 9:05

Oui il s'agit du livre aux papillons.. je viens de rajouter la photo...

Du coup j'ai mis le "Géo" dans ma liste de souhait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 10:29

Il est très beau ce livre en plus agrémenté de pages explicatives. Très bien conçu :#respect2#:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 12:56

Il est superbe ce livre ! :D Les pages de gauche sont bien faites, instructives, donnant des idées de couleurs mais sans forcer la main (j'entends par là que les dessins ne sont pas les mêmes que ceux à colorier, du coup on se sent plus libre) que si c'était des copies identiques).
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 14:08

Quand Perle78 à acheté "les fleurs du jardin", je vous ai dit que ces dessins me faisait penser aux affiches que l'on avait des les classes de nos écoles (pour les plus anciennes et anciens), je vous parlais des affiches Deyrolle, maintenant eux aussi ont imprimé un livre de coloriage.
A Paris il existe un magasin Deyrolle, 46 rue du Bac, 75007 Paris où on peut acheter des affiches, des animaux empaillés, des jeux.....Cette boutique est associée au "Prince jardinier", c'est le Prince De Broglie qui possède le chateau de la Bourdaisière et plante tous les ans presque 300 pieds de tomates différents, dans cette boutique on trouve des vêtements, des accessoires, des livres.....tout ce qui est rapport avec le jardin.Si vous pouvez aller faire un petit tour dans cette boutique, c'est magnifique et surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 65
Localisation : versailles

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 14:30

Merci Capryssia pour les photos, c'est sympa Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 1492193174    . Je ne pensais pas que le livre traitait de tous ces sujets là !

et merci aussi Carnet de Coloriages pour l'adresse,  c'est à découvrir au plus tôt, si c'est aussi riche que l'intérieur du livre, ça promet pour la carte bleue ! Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 2990428829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mer 19 Juil 2017 - 14:26

Merci pour l'info Unegonde, il a de belles illustrations à ce pris franchement... en plus dispo sur amazon...je le mets dans ma liste d'achat...
Bonne journée,
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Mer 19 Juil 2017 - 20:01

laure2017 a écrit:
Merci pour l'info Unegonde, il a de belles illustrations à ce pris franchement... en plus dispo sur amazon...je le mets dans ma liste d'achat...
Bonne journée,
Laure

Grace à ton info, car je ne les connaissais pas du tout, je viens de recevoir : villes de France, natures et coloriages, paysages du monde,châteaux de Versailles...coloriage miroir sans doute à faire.
C'est moi qui te dit merci:D: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Jeu 20 Juil 2017 - 12:28

Grace à ton info, car je ne les connaissais pas du tout,  je viens de recevoir : villes de France, natures et coloriages, paysages du monde,châteaux de Versailles...coloriage miroir sans doute à faire.
C'est moi qui te dit merci:D: bisous  [/quote]

Celui sur Versailles est particulièrement magnifique! Bon coloriage!...J'espère que tu as ce qu'il faut en terme de crayons et feutres dorés...pour Versailles il ne va pas falloir lésiner.. Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 2835797676
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Sam 22 Juil 2017 - 9:25

Je n'avais même pas vu ce post mais il est juste génial et les livres très intéressant et tentant ;-)))

Un grand MERCI Capryssia et je vais direct sur Amazon ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 10_j_a10
didine


Messages : 3903
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Dim 23 Juil 2017 - 11:06

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE 705722080 oooh j'adore ce principe avec la page illustrée pour le prix c'est plus que tentant je crois que je vais le mettre aussi dans mon panier d'amazon, merci capryssia et unegonde
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110Dim 14 Jan 2018 - 13:40

Je l'ai eu et je ne regrette pas de l'avoir acheté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Empty
MessageSujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE   Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC
» Versailles - éd. PLAYBAC
» Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC
» Art antistress : Villages de France Geo - éd. PLAYBAC
» Jean-Pierre--Mes coloriages terminés où en cours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: