Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Aa-prz22 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Calvar66 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Calvar65 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Didin149 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Didin148 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Didin147 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Khris17 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Khris112 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Khris210 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Khris310 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Majo103 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Majo151 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Nad31 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Solang94
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110Dim 31 Jan 2016 - 20:48

Petite présentation de ce très beau livre, que j'ai reçu récemment, et qui m'a redonné l'envie de colorier.
Il s'agit de 'Photos et Coloriages du monde GEO'

Les éditions PlayBac réinventent le coloriage avec leur nouvelle collection "Art Anti-stress".

Un cahier de coloriage pas comme les autres : 60 coloriages pour se recentrer et se détendre, 60 photos en vis-à-vis du coloriage, pour s'inspirer des motifs du monde entier (animaux, habitants, monuments, végétaux).
L'art thérapie avec l'inspiration photo et le voyage en plus !

Auteur(s) :  Collectif Play Bac  -  Editeur(s) : Play Bac  -  Collection : Art anti-stress
Illustrations : Anne Cresci
Nombre de pages : 128  -  Date de parution : 21/10/2015
Diffusion Hatier - code : 1628587 - EAN13 : 9782809654561 - Prix : 12,90 €

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Photos11 Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Photos12

Pour le coloriage, le livre s'utilise à l'horizontale, photo en haut, coloriage en bas : un avantage certain, aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers, puisqu'il n'y a pas de problème de reliure gênante ni à gauche ni à droite.  De plus, les pages sont très épaisses et de très bonne qualité, permettant un coloriage aussi bien aux crayons qu'à l'aide de feutres.  J'avoue n'avoir essayé que des feutres STABILO 68 et 88 jusqu'à présent.  J'imagine que les feutres à alcool transpercent malgré tout !
Petit hic !  Les dessins à colorier couvrent la page entière, y compris jusqu'à la reliure.  Dommage pour les puristes !  
N'empêche que ce livre en vaut vraiment la peine malgré ce petit problème.

Exemples :  Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Photos15

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Photos16
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110Dim 31 Jan 2016 - 22:29

Il est vraiment sympa ce livre, et l'idée de mettre cote à cote une photo et un dessin, j'aime bien... en plus, ça permet de voyager un peu. Ouh.... il me tenterait bien !!!
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 815500061  de nous l'avoir présenté, Pavot !


Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110Dim 31 Jan 2016 - 23:26

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 815500061 , Colorzen.  Contente que ce livre t'attire.
C'est un réel bonheur que de pouvoir partager ce qu'on a soi-même découvert avec plaisir.

PS: J'aime les paroles de Guy Béart que tu as mises en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110Lun 1 Fév 2016 - 9:50

pour la petite histoire, Pavot, j'ai mis ces paroles là, parce que dans le coin nous avons un magasin qui s'appelle "les couleurs du temps", qui vend tout ce qu'il faut pour les activités créatives, et quand j'ai commencé le colo, c'est là que je suis allée acheté ma première boite de crayons LYRA... et je n'arrêtais pas de chantonner "je voudrais changer les couleurs du temps"... sans connaître la suite... ça m'a énervée, je suis allée voir sur le net pour la trouver, et comme c'est le moment où je suis arrivée sur le forum et qu'elles m'ont plus ces paroles, ben hop, c'est devenu une partie de ma signature...


Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110Lun 1 Fév 2016 - 14:03

J'aime beaucoup ta petite anecdote, Colorzen. Et tu as beaucoup de chance d'avoir près de chez toi un magasin comme celui-là, et, de plus, avec un nom pareil ! Super ! Perso, je n'ai pas grand'chose dans les environs. Pour trouver plus original, je dois me rendre à Lille ou à Villeneuve-d'Ascq (nord de la France). Bon, ce n'est qu'à 45 minutes de chez moi, mais quand même !

Tu as tout-à-fait raison, Christ-L. Personnellement je déteste les reliures à gauche, d'autant plus gênantes car je suis gauchère. Pour un mandala, cela n'a pas beaucoup d'importance, mais certains dessins sont très difficiles à colorier à l'envers tout en gardant une vue d'ensemble.


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110Lun 1 Fév 2016 - 15:34

Coucou Pavot.. Ravie de te revoir par ici... je me disais il y a peu que cela faisait un bail...

Ce livre est fantastique, de la même série que les planches Deyrolles que j'ai présenté une page plus loin...
Ces livres amènent encore du rêve là ou les "classiques" style Hachette ne le font plus... J'aime à rever
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110Lun 1 Fév 2016 - 21:15

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 815500061 , Capryssia.  Heureuse de te retrouver aussi ici après si longtemps.

En ce qui concerne cette collection de livres, j'avais vu, en effet, qu'il existait aussi d'autres sujets (mondes animal et végétal) sans toutefois m'y arrêter ... car je ne les ai pas trouvés lors de mon dernier pélerinage à V2.  J'irai lire ta présentation sur le sujet.
A très bientôt, j'espère.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 65
Localisation : versailles

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 12:05

Merci pour le partage Pavot, très beau livre, c'est bien tentant Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 1970216840
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110Jeu 4 Fév 2016 - 8:11

Ce livre est très beau, je l'ai feuilleté chez "Maison du monde"  :lik*:, pour celles que ça interesse,

mais pas acheté, j'essaye d'être raisonnable, j'ai déjà tellement de beaux livres à colorier. Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 2466304727


Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Contenu sponsorisé





Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Empty
MessageSujet: Re: Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC   Photos et Coloriages du monde  GEO - éd. PLAYBAC Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC
» Versailles - éd. PLAYBAC
» Nouveautés Marabout photos page 3
» Art antistress : Villages de France Geo - éd. PLAYBAC
» Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: