Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
crayon koh-i-noor A-przo76 crayon koh-i-noor Calvar58 crayon koh-i-noor Didin137 crayon koh-i-noor Didin139 crayon koh-i-noor Didin140 crayon koh-i-noor Didin138 crayon koh-i-noor Didin142 crayon koh-i-noor Didin141 crayon koh-i-noor Flo14 crayon koh-i-noor Kelly10 crayon koh-i-noor Khris13 crayon koh-i-noor Khris110 crayon koh-i-noor Lisbet13 crayon koh-i-noor Lisbet15 crayon koh-i-noor Lisbet14 crayon koh-i-noor Lisbet17 crayon koh-i-noor Lisbet16 crayon koh-i-noor Lisbet18 crayon koh-i-noor Maitz176 crayon koh-i-noor Maitz177 crayon koh-i-noor Maitz178 crayon koh-i-noor Majo100 crayon koh-i-noor Saddh214 crayon koh-i-noor Saddh213 crayon koh-i-noor Saddh216 crayon koh-i-noor Saddh215 crayon koh-i-noor Saddh217 crayon koh-i-noor Solang90 crayon koh-i-noor Sylvie17
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 crayon koh-i-noor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Ven 27 Mai 2016 - 15:00

bonjour

est-ce que quelqu’un connait les crayons aquarellables mondeluz de koo-i-noor et si oui qu'en pensez-vous svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Ven 27 Mai 2016 - 16:30

Je sais que Colorzen aime bien cette marque mais je ne sais pas si elle a les aquarellables .
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
crayon koh-i-noor Oyeoye
colorzen


Messages : 15200
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Ven 27 Mai 2016 - 19:10

Oui, je possède les aquarellables Mondeluz... je les trouve top de chez top ! ils me conviennent tout à fait... Je n'ai pas encore trouvé mieux rapport qualité/prix !

Cela étant juste mon avis, peut être peux tu attendre d'autres avis pour confirmer, mais moi, ils me vont bien, et mon réapprovisionnement ( quiseroule ) sera fait dans cette marque lorsqu'il le faudra...


crayon koh-i-noor Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Ven 27 Mai 2016 - 20:00

merci à toute les deux j'ai l'occasion d'en avoir une boite de 72 je pense que je vais me laisser tenter

ils sont à 79£ dans un magasin d'art près de chez moi est-ce que c'est les prix?
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
crayon koh-i-noor Oyeoye
colorzen


Messages : 15200
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Ven 27 Mai 2016 - 20:44

Je pense que c'est trop cher, Colortout ... voici la cde que j'avais passée en novembre chez Amazon :

KOH-I-NOOR Lot de 72 crayons aquarellables Mondeluz avec éponge  
Vendu par adelja FineArt ...EUR 44,85

Si tu veux, tu peux aller aussi voir les commentaires des clients d'Amazon pour avoir leur avis sur ces crayons...


crayon koh-i-noor Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Ven 27 Mai 2016 - 21:07

ok merci colorzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Sam 28 Mai 2016 - 8:47

Alors moi j'ai eu un soucis avec les mondeluz (j'ai la boite de 36)...J'avais fait un colo sympa sans aquareller, les couleurs se mélangeaient super... sauf que le lendemain, les couleurs s'étaient "séparées" avec un effet de pixellisation pas sympa... Du coup j'étais super déçue..
A noter que le livre de coloriage a passé la nuit pas loin d'un radiateur (est ce la cause de la pixellisation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Sam 28 Mai 2016 - 13:54

merci de vos avis mais effectivement en navigant sur le web j'en ai trouvé des moins chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Jeu 23 Juin 2016 - 11:12

j adore les crayons koh i noor que ce soit les mondeluz ( aquarellable) ou les polycolor , ils sont tres pigmentés , ce travaillent hyper bien et pour un prix tres tres raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
crayon koh-i-noor Oyeoye
colorzen


Messages : 15200
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Jeu 23 Juin 2016 - 11:13

crayon koh-i-noor 220743088 Soraya !


crayon koh-i-noor Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Mer 19 Avr 2017 - 20:40

J'ai les cdc mondeluz , la boite en carton de 72, les couleurs sont vives et ont un très bon rendu , une fois aquarellées.Mais j'ai un souci , les mines se casses très facilement que se soient au moment de tailler le crayon soit en coloriant, je ne sais pas si cela est dû au transport (je l'ai commandé sur aliexpress) pourtant , la boite n'etait pas abîmée, apparemment certaines d'entre vous n'ont pas ce souci , j'ai vu sur amazon , qu'il y avait aussi des Mondeluz vendus dans des boites en fer, peut être que ces cdc ont une meilleure qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Mer 19 Avr 2017 - 23:12

Coucou .. alors moi mes mondeluz sont dans la boite carton et aucun soucis... sauf celui de la pixellisation si pas aqarellé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Jeu 20 Avr 2017 - 1:36

Effectivement, c'est bizarre , je me demande si ça ne vient pas du taille crayon ....
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
crayon koh-i-noor Oyeoye
colorzen


Messages : 15200
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Jeu 20 Avr 2017 - 9:44

Coucou Laura...
J'ai eu les 2 (aquarellables et normaux) tous en boites cartons, et je n'ai pas de soucis avec les mines...
Je te conseille effectivement d'essayer un autre taille crayons...


crayon koh-i-noor Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Jeu 20 Avr 2017 - 21:47

Ok , merci , tu utilise quel genre de taillle crayon? J'ai un taille crayon maped.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Jeu 11 Mai 2017 - 15:45

J'ai également les Mondeluz et je les trouve vraiment très bien. Je les utilise sans les aquareller et je n'ai jamais eu le problème de pixellisation rencontré par Capryssia.
Personnellement, je les taille avec un crayon à manivelle, ce qui abîme beaucoup moins le crayon, fragilise moins les mines et surtout, usent les crayons beaucoup moins vite. Lorsqu'on possède des crayons qui commencent à valoir un certain prix, je pense que c'est un investissement indispensable. J'ai acheté le mien sur Aliexpress et l'ai payé un peu moins de 13€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Jeu 11 Mai 2017 - 23:50

Oui c'est ce que je pensais aussi , je crois que je vais acheter ce genre de taille crayon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Mer 1 Nov 2017 - 11:13

je suis intéressée par les polycolors, la mine est-elle tendre ? Quelles sont leur qualité ? Le prix est intéressant...j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110Mer 1 Nov 2017 - 11:35

J'ai quelques polycolors mais je ne les utilise pas ou très peu. Je ne les apprécie pas particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crayon koh-i-noor Empty
MessageSujet: Re: crayon koh-i-noor   crayon koh-i-noor Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
crayon koh-i-noor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons "Magic" de Koh I Noor
» Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"
» Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor
» Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons
» taille crayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: KOH I NOOR-
Sauter vers: