Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" A-przo76 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Calvar58 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Didin137 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Didin139 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Didin140 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Didin138 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Didin142 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Didin141 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Flo14 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Kelly10 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Khris13 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Khris110 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Lisbet13 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Lisbet15 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Lisbet14 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Lisbet17 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Lisbet16 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Lisbet18 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Maitz176 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Maitz177 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Maitz178 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Majo100 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Saddh214 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Saddh213 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Saddh216 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Saddh215 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Saddh217 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Solang90 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Sylvie17
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Ven 28 Oct 2022 - 19:36

Bonjour à toutes et à tous,
Ayant déjà les crayons aquarellables de la marque KOH-I-NOOR "Mondeluz" qui sont de belle qualité, j'ai eu envie d'essayer aussi leur gamme de crayons normaux, appelés "polycolor".
Cette marque est européenne, (Tchèque) je pense que ça vaut la peine d'être souligné.

Les Polycolor sont disponibles en plusieurs emballages, j'ai pris le plus important, la boîte métallique de 72 crayons.
Les crayons sont facettés, imprimés d'un numéro et d'un nom de coloris.
Toutes les couleurs sont largement bien représentées, la gamme de 72 crayons est bien complète, rien ne manque, rien n'est moche, la palette est complète et variée.
Que dire à propos de la texture ? C'est un crayon qui glisse tout seul sur le papier. Selon la pression exercée, vous pouvez soit pigmenter très fort directement (comme les prismacolor, mais sans aucun résidu sur papier), soit travailler en couches légères.
Les fondus de couleurs s'effectuent très facilement, même pour les fainéantes peu techniques comme moi, ça va tout seul.
Leur prix ? Certes je les ai rachetés d'occasion, mais je suis allée voir sur le net, il faut compter environ 68 euros neuf.
Franchement ils valent plus.
photos et test colo suivront bientôt.
Et vous, vous les possédez ? vous les connaissez ? qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Ven 28 Oct 2022 - 20:08

Alors je ne les connais pas... j'ai une boite de cdc progressso x24 .
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Sam 29 Oct 2022 - 15:40

Féed'automne. Oui je les connaît car c'était les premiers crayons dits artistes que je me suis offert. Ils sont très bien. Ni trop gras, ni Sec. Ils se mélangent très bien. Et la mine est solide. l'ennui ils ne sont pas achetables au détail.

Il existe également les crayons pastels et les pastels doux Koh I Noor que ne je peux que vous recommander, les prix étaient très accessibles et la qualité très bonne. C'est une marque peu connue mais très complète dans les articles pour artistes.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Sam 29 Oct 2022 - 15:44

Merci beaucoup Saddhu
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Dim 30 Oct 2022 - 12:14

Ils sont arrivés ceatin alors que je les attendais pour mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Ven 2 Déc 2022 - 20:01

oh là là, je suis tombée sur un coffret de 144 crayons polycolor de cette marque, je les attends, vivement les recevoir et je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Oyeoye
colorzen


Messages : 15210
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Sam 3 Déc 2022 - 16:36

Vous nous direz ce que vous en pensez les filles, mais perso, je connais les Koh I Noor, et j'en pense le plus grand bien... Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 1431437997


Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Sam 3 Déc 2022 - 17:54

Féed'automne, sur quel site avez vous trouvé les 144 crayons Polycolors. Sur Amazon il n'y a que les 72 plus les 24 crayons Portraits, plus les 12 gris chaud et froid et les marrons je crois
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Sam 3 Déc 2022 - 18:19

Saddhu, j'ai eu beaucoup de veine (mais en matière de seconde main, j'en ai toujours), une personne revendait son coffret sur vinted, avec une trousse de rangement en plus.
Sinon pour les acheter neufs, voici le lien que j'avais initialement trouvé (mais je calais sur le prix) :
https://denisbeauxarts.com/dessin/crayons-de-couleur/koh-i-noor/coffrets-crayons-polycolor/18820-double-coffret-mytal-4-plateaux-144-crayons-de-couleur-polycolor-assortis.html*
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Mer 7 Déc 2022 - 17:43

Oups ça me dit que la page n'est pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Artiste3
aishiteru


Messages : 1882
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Jeu 8 Déc 2022 - 7:26

j'ai eut les 144 sur ebay, ils sont bien mais ce ne sont pas les crayons du siècle ! si vous les trouvez pas d'occaz prenez, sinon passez votre chemin car moi je m'en sers jamais, je prefere les Lyra rembrant.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Ven 9 Déc 2022 - 16:17

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Lun 19 Déc 2022 - 18:10

Mon nuancier, ça peut aider à se faire une idée.Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Img_2070
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Img_2071
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Mar 20 Déc 2022 - 12:02

Oups, page non valide....
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110Sam 24 Déc 2022 - 18:15

Pour vous donner une idée des résultats que l'on peut obtenir avec ces crayons. Ici un motif de jade summer, fond aux neocolor 2 Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Img_2076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Empty
MessageSujet: Re: Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"   Crayons KOH-I-NOOR "polycolor" Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayons KOH-I-NOOR "polycolor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons "Magic" de Koh I Noor
» Crayons Progresso aquarelle de Koh I Noor
» Pastels doux Koh I noor - Batons et Crayons
» Lyra Rembrandt Polycolor
» crayon koh-i-noor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: KOH I NOOR-
Sauter vers: