Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Feutre pinceau KOI A-przo76 Feutre pinceau KOI Calvar58 Feutre pinceau KOI Didin137 Feutre pinceau KOI Didin139 Feutre pinceau KOI Didin140 Feutre pinceau KOI Didin138 Feutre pinceau KOI Didin142 Feutre pinceau KOI Didin141 Feutre pinceau KOI Flo14 Feutre pinceau KOI Kelly10 Feutre pinceau KOI Khris13 Feutre pinceau KOI Khris110 Feutre pinceau KOI Lisbet13 Feutre pinceau KOI Lisbet15 Feutre pinceau KOI Lisbet14 Feutre pinceau KOI Lisbet17 Feutre pinceau KOI Lisbet16 Feutre pinceau KOI Lisbet18 Feutre pinceau KOI Maitz176 Feutre pinceau KOI Maitz177 Feutre pinceau KOI Maitz178 Feutre pinceau KOI Majo100 Feutre pinceau KOI Saddh214 Feutre pinceau KOI Saddh213 Feutre pinceau KOI Saddh216 Feutre pinceau KOI Saddh215 Feutre pinceau KOI Saddh217 Feutre pinceau KOI Solang90 Feutre pinceau KOI Sylvie17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feutre pinceau KOI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Mer 29 Juin 2016 - 19:26

Coucou .. Alors ma dernière folie en matière de feutre, ce sont les feutres pinceaux Koi.. Ils sont très agréable à utiliser même si je n'ai aps encore une très grande expérience avec (1 seul colo dans le train lol)
Il y a 48 couleurs, ce qui fait une belle palette et chaque feutre coute 2 euros (je les ai eu en promo au geant de beaux arts)

Sur le petit dépliant vous pouvez voir la présentation et quelques tutos qui m'ont donné des idées (notamment utiliser les tampons)
Le colo est moche (j'ai mis du sombre quand j'aurais du mettre du clair et vice versa)  et déborde de partout (merci le train)et la photo plutot sombre... Néanmoins je vais la poster pour montrer le type de trace qu'ils font.. Pour moi ils s'apparente aux djeco cad avec des traces sous forme de taches plutot que de traits...

Place aux photos

Feutre pinceau KOI Feutre13

Feutre pinceau KOI Feutre10

Feutre pinceau KOI Feutre11

Feutre pinceau KOI Feutre12

Feutre pinceau KOI P6291710
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Feutre pinceau KOI 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Mer 29 Juin 2016 - 20:55

Beaucoup de douceur pour ton mandala, j'aime beaucoup.

Et merci pour la présentation très complète des feutres Koi.
Je pense qu'ils ressemblent aux Tombow.


Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

Feutre pinceau KOI 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Feutre pinceau KOI Oyeoye
colorzen


Messages : 15200
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Mer 29 Juin 2016 - 21:04

Oh, si ces feutres ressemblent aux Tombow, et qu'ils n'ont pas le même prix, ça risque d'être super intéressant....

:merci:pour ce tuyau et la présentation, Capryssia !

ps = ton colo n'est pas moche du tout, et montre bien le résultat de ces petites merveilles....


Feutre pinceau KOI Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Mer 29 Juin 2016 - 21:15

Oui ces feutres ressemblent aux tombow à ceci près qu'ils n'ont qu'une seule pointe... pour moi pas de soucis car je n'utilise que celle pinceau, même sur les tombow.. et oui, nettement moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Jeu 30 Juin 2016 - 6:37

oui ils sont pas mal, des teintes pastel, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Jeu 30 Juin 2016 - 10:47

Merci pour cette présentation Capryssia bisous
Ton colo est réussi Feutre pinceau KOI 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Ven 1 Juil 2016 - 19:01

Merci pour les captures des tuto. C'est intéressant même pour une adepte des cdc comme moi Feutre pinceau KOI 3789237448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Ven 2 Juin 2017 - 18:11

Pour les amateurs de feutre Koi.. quelques techniques postées il y a un moment...

Peut-être le fusionner avec le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Feutre pinceau KOI 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Mar 4 Jan 2022 - 15:52

je n'ai pas toutes les couleurs mais je les aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
Feutre pinceau KOI 4_les_10
Calvarez


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Mar 11 Oct 2022 - 13:59

Avec les promos de rentrée des géant des beaux arts, je me suis laissé tenter. J'ai fait un colo classique et un en utilisant le côté aquarelle de ces feutres et c'est un vrai régal. Je trouve les couleurs superbes. Je pense que je vais compléter la série petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Feutre pinceau KOI 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Mar 11 Oct 2022 - 16:45

J'ai les deux et les koi ont une pointe pinceau plus.longue et plus fine je trouve... je les aime beaucoup


Dernière édition par LYRANE le Mer 12 Oct 2022 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Feutre pinceau KOI C_est_11
Majo12


Messages : 5822
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Mar 11 Oct 2022 - 16:59

encore du matos que je ne connais pas!!! quiseroule en même temps , je ne suis pas trop feutres, j'arrive pas à faire de jolis dégradés avec


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Feutre pinceau KOI 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110Mer 12 Oct 2022 - 4:55

A la base je les avais achetés pour le scrap car j'avais lu quin pouvait les utiliser pour entrer les tampons... mais je n'ai.jamais osé ! mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutre pinceau KOI Empty
MessageSujet: Re: Feutre pinceau KOI   Feutre pinceau KOI Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutre pinceau KOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feutre mis melody
» Feutre noir
» Feutre acrylique tool it art
» FEUTRE PINCEAU KOI - SAKURA
» feutre stampin up et ses estompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: