Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
feutre stampin up et ses estompes Aa-prz22 feutre stampin up et ses estompes Calvar66 feutre stampin up et ses estompes Calvar65 feutre stampin up et ses estompes Didin149 feutre stampin up et ses estompes Didin148 feutre stampin up et ses estompes Didin147 feutre stampin up et ses estompes Khris17 feutre stampin up et ses estompes Khris112 feutre stampin up et ses estompes Khris210 feutre stampin up et ses estompes Khris310 feutre stampin up et ses estompes Majo103 feutre stampin up et ses estompes Majo151 feutre stampin up et ses estompes Nad31 feutre stampin up et ses estompes Solang94
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 feutre stampin up et ses estompes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Lun 29 Oct 2018 - 10:12

Coucou tout le monde,

Je fais du scrap et cette année, j'ai tenté l'expérience de démonstratrice et j'ai pu m'équiper au final pas pour le scrap mais surtout pour le coloriage.
Je suis fan de ces feutres, j'ai quelques tombow et pour moi ils les valent, en terme de tarifs on doit être un petit peu moins cher mais il faudrait que je vérifie car j'ai eu la chance de les avoirs avec des remises.

Donc ce sont des feutres aquarellables et les estompes c'est un peu le principe du pinceau à réservoir d'eau mais je trouve que la dilution du feutre est mieu maîtrisé.
De plus, c'est estompes sont facilement utilisable avec les encres pour moi stampin up, les couleurs sont magnifiques mais il y a aussi izink qui fait de très belles couleurs. A savoir que les encres, servent aussi a sec à faire de superbes fonds. Je me sers de beaucoup de technique en carterie scrap pour le coloriage.

Je vous met des vidéos pour vous montrez en image :

Avec les feutres :

https://www.youtube.com/watch?v=VhX0HwcXUPk&t=125s

Avec les encres :

https://www.youtube.com/watch?v=1XZ97gHGXqs


Si vous êtes intéressez, je suis encore démo mais en cours d'arrêt mais vous pouvez toujours en trouver une proche de chez vous Wink
J'espère que ça servira feutre stampin up et ses estompes 3949124924

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
feutre stampin up et ses estompes Oyeoye
colorzen


Messages : 15255
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Mar 30 Oct 2018 - 9:22

Très intéressantes ces deux vidéos Nometh !

merci pour le partage !


feutre stampin up et ses estompes Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
feutre stampin up et ses estompes C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Mar 30 Oct 2018 - 18:10

Merci beaucoup pour le partage feutre stampin up et ses estompes 4178212321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Mer 31 Oct 2018 - 9:19

feutre stampin up et ses estompes 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
feutre stampin up et ses estompes 10_j_a10
didine


Messages : 3903
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Mer 31 Oct 2018 - 9:39

Ohh là là mais c'est génial ces feutres encore du matériel que je ne connaissais pas. J'adore les encres feutre stampin up et ses estompes 705722080 .
J'ai commencé à m'acheter un peu de matériel il y a 2 ans pour le scrap le souci c'est que j'aime tellement de choses en manuel que le porte monnaie ne suit pas lol
Merci beaucoup pour cette découverte feutre stampin up et ses estompes 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Jeu 1 Nov 2018 - 10:00

de rien didine, l'avantage des encres c'est que cela sers pour tamponner et faire des fonds. Je suis arrivée aux coloriage via le scrap pour me perfectionné en colorisation et au final je délaisse la scrap car je m'éclate aux colos feutre stampin up et ses estompes 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
feutre stampin up et ses estompes 10_j_a10
didine


Messages : 3903
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Jeu 1 Nov 2018 - 22:42

Oui tu as raison c'est un achat qui pourrait me servir pour mes 2 loisirs feutre stampin up et ses estompes 1134172267 . Le scrap j'aime bien mais quant on débute le matériel n'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Ven 2 Nov 2018 - 8:30

Non c'est vraiment très cher et comme il ya énormément de possibilité, on achète un peu tout, pour au final ne se servir toujours que des mêmes choses. J'ai fait un tri récemment et j'ai fait une copine heureuse hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Sam 23 Fév 2019 - 8:31

Merci pour ce partage. Je ne connaissais pas du tout... Il faudra que je les essaie feutre stampin up et ses estompes 3949124924

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Dim 24 Fév 2019 - 9:50

de rien, c'est le scrap qui me les a fait connaitre feutre stampin up et ses estompes 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
feutre stampin up et ses estompes 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110Mar 4 Jan 2022 - 15:50

étant démo SU en prévision d'arrêt.... je confirme que ce sont les meilleurs que l'ai utilisé.
après les marqueurs à alcool sont de très loin les meilleurs dans leur gamme.
.chaque couleur propose une teinte claire et foncée. un seul inconvénient le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feutre stampin up et ses estompes Empty
MessageSujet: Re: feutre stampin up et ses estompes   feutre stampin up et ses estompes Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
feutre stampin up et ses estompes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutre acrylique tool it art
» Feutre noir
» feutre mis melody
» Feutre pinceau KOI
» FEUTRE PINCEAU KOI - SAKURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: