Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Aa-prz22 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Calvar66 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Calvar65 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Didin149 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Didin148 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Didin147 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Khris17 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Khris112 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Khris210 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Khris310 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Majo103 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Majo151 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Nad31 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Solang94
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Empty
MessageSujet: Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER   Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Rev_0110Dim 4 Jan 2015 - 15:14

Un ouvrage qui ne paie pas de mine au premier abord mais pour lequel je n'ai pas mis longtemps à craquer
Au menu des coloriages regroupés par continent : L'afrique, l'Asie, l'Amerique, l'Oceanie, l'Europe avec par continent différents motifs... Enfin motifs c'est vite dit puisque le dessin peut être pleine page (par ex pour l'afrique des femmes pilant le riz devant la case au village)

Le petit plus : les pages sont détachable (elles sont prédécoupées)...

Bref loin des hachette ou de coloriage zen... juste pour le plaisir

La dimension, un chouia plus petit qu'un A4
Le prix :9.90 euros

Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Motifs10

Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER P1150910

Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER P1150911

Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER P1150912

Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER P1150913


Dernière édition par Capryssia le Jeu 15 Jan 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Oyeoye
LaChenille


Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Empty
MessageSujet: Re: Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER   Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Rev_0110Ven 9 Jan 2015 - 13:25

ah ça à l'air pas mal !! et pratique aussi avec les pages détachable !

Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER 815500061 pour le partage


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
pavot
"Au sommet de l'art"
Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Empty
MessageSujet: Re: Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER   Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Rev_0110Ven 9 Jan 2015 - 16:21

Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER 815500061 pour ces infos, Capryssia.  
As-tu déjà commencé à colorier dans celui-ci ?  Les pages détachables, c'est super, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Empty
MessageSujet: Re: Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER   Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Rev_0110Ven 9 Jan 2015 - 16:48

Coucou Pavot !! Ben non pas encore commencé... Là je suis sur l'almaniak à rattraper el retard, sur le défi du coloriage zen 3 et sur le concours d'ici... Plus un kaleido color et un dessin issu de je ne sais plus ou ...
Je voulais commencer le bestiaire.. raté.. Je vais peut-être commencer le livre des merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Empty
MessageSujet: Re: Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER   Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Rev_0110Jeu 15 Jan 2015 - 13:55

Coucou . j'ai mis quelques photos de ce livre en plus..

Oui pour le bestiaire, je dois attendre encore un peu avant de le commencer ma soeur doit le rendre .. elle a négocié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Empty
MessageSujet: Re: Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER   Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Rev_0110Mer 18 Mar 2015 - 13:19

Il donne quoi au niveau qualité du papier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Empty
MessageSujet: Re: Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER   Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Rev_0110Mer 18 Mar 2015 - 19:18

Alors je trouve la qualité du papier pas mal.. mais pour le moment un seul colo de fait et aux crayons lol

par contre dans le lot de livre d'occasion, j'en ai un (que je revends) qui a été colorié au feutre.. et ça ne transperce pas .. par contre je ne pourrais te donner la marque du feutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Empty
MessageSujet: Re: Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER   Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Rev_0110Mar 24 Mar 2015 - 8:57

il n'est pas mal ce livre la je l'ai aussi Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Empty
MessageSujet: Re: Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER   Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Motifs du monde - éd. LE TEMPS APPRIVOISE - Mathilde RIENER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motifs japonais à colorier - Dinara MIRTALIPOVA - éd.Usborne
» mes mandalas de chez temps calme
» Temps calme - 2 posters à colorier aux editions Grund
» Photos et Coloriages du monde GEO - éd. PLAYBAC
» Monde de couleurs de Kerby Rosanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: