| Craies Gelato de Faber Castell | |
|
Auteur | Message |
---|
Chatbleu "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1393 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 33 Localisation : Cherbourg
 | Sujet: Craies Gelato de Faber Castell Jeu 1 Juin 2017 - 8:52 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà testé les gelato de Faber-Castell ? Le concept a l'air sympa mais je voudrais savoir un peu votre avis... Je me dis que ça pourrait être une chouette idée cadeau pour ma belle-fille qui est très branchée loisirs créatifs...
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée :-) | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 12823 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 65 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell Jeu 1 Juin 2017 - 10:33 | |
| Je ne peux pas t'aider sur le sujet Chatbleu ! Mais je pense que certains colocop's pourront répondre à ta question.... Désolée ! | |
|
 | |
savoiecolor "Toujours le temps pour colorier"

Messages : 985 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 61 Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)
 | Sujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell Ven 2 Juin 2017 - 13:19 | |
| Désolée, je ne connais pas ! | |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7614 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 41 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell Ven 2 Juin 2017 - 15:31 | |
| Oui pareil, je ne connais pas, je ne peux donc pas t'aider :-( AU FIL DES PAGES JANVIER 2021 : 7DÉFI DE JANVIER 2021 : Couleurs imposées sur un colo au choix : Mauve, Rouge, Vert, Jaune et leurs nuances | |
|
 | |
Capryssia "Comme un poisson dans l'eau"

| Sujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell Ven 2 Juin 2017 - 18:06 | |
| Ben moi j'en ai acheté en promo au geant des beaux arts mais je les ai très peu utilisées.. Ce genre de craies, c'est un peu comme celle de Lidl ou les smoothy de Maped.... | |
|
 | |

Messages : 1393 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 33 Localisation : Cherbourg
 | Sujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell Jeu 25 Jan 2018 - 7:48 | |
| Du coup j'ai eu 12 gelatos métalliques dans ma box de décembre... pour l'instant je ne maîtrise pas du tout !!! Il faut les aquareller pour que ça fasse bien mais ça me laisse des traces et ça fait gondoler mon papier... mais je n'ai testé qu'avec un pinceau classique, je vais tenter avec le pinceau à réservoir d'eau et aussi avec une éponge/coton humidifiée ça marchera sûrement mieux...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
 | |

Messages : 985 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 61 Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)
 | Sujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell Sam 27 Jan 2018 - 18:26 | |
| [quote="Chatbleu"]Du coup j'ai eu 12 gelatos métalliques dans ma box de décembre... pour l'instant je ne maîtrise pas du tout !!! Il faut les aquareller pour que ça fasse bien mais ça me laisse des traces et ça fait gondoler mon papier... mais je n'ai testé qu'avec un pinceau classique, je vais tenter avec le pinceau à réservoir d'eau et aussi avec une éponge/coton humidifiée ça marchera sûrement mieux...
Je les ai testé et aquarellé avec un coton tige imbibé d'essence inodore. Le rendu n'est pas mal ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell Mer 17 Oct 2018 - 18:10 | |
| Coucou Chatbleu je te mets un lien sur l'utilisation des gelatos FABER CASTEL. ça m'a été très utile https://youtu.be/zRo0wgOwTCI | |
|
 | |

| Sujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell Mer 17 Oct 2018 - 21:33 | |
| Merci Savoie, le tuto est très utile ! Il va vraiment falloir que j'investisse dans l'essence sans odeur pour tester ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell  | |
| |
|
 | |
| Craies Gelato de Faber Castell | |
|