Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Craies Gelato de Faber Castell A_przo12 Craies Gelato de Faber Castell Calvar57 Craies Gelato de Faber Castell Didin134 Craies Gelato de Faber Castell Didin135 Craies Gelato de Faber Castell Didin136 Craies Gelato de Faber Castell Khris12 Craies Gelato de Faber Castell Maitz172 Craies Gelato de Faber Castell Maitz173 Craies Gelato de Faber Castell Maitz171 Craies Gelato de Faber Castell Maitz174 Craies Gelato de Faber Castell Maitz175 Craies Gelato de Faber Castell Majo99 Craies Gelato de Faber Castell Majo220 Craies Gelato de Faber Castell Nad27 Craies Gelato de Faber Castell Nad112 Craies Gelato de Faber Castell Nad210 Craies Gelato de Faber Castell Saddh212 Craies Gelato de Faber Castell Solang89
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Craies Gelato de Faber Castell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110Jeu 1 Juin 2017 - 8:52

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà testé les gelato de Faber-Castell ? Le concept a l'air sympa mais je voudrais savoir un peu votre avis... Je me dis que ça pourrait être une chouette idée cadeau pour ma belle-fille qui est très branchée loisirs créatifs...

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Craies Gelato de Faber Castell Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110Jeu 1 Juin 2017 - 10:33

Je ne peux pas t'aider sur le sujet Chatbleu ! Mais je pense que certains colocop's pourront répondre à ta question.... Désolée !


Craies Gelato de Faber Castell Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Craies Gelato de Faber Castell 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 64
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110Ven 2 Juin 2017 - 13:19

Désolée, je ne connais pas !


Craies Gelato de Faber Castell Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Craies Gelato de Faber Castell C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110Ven 2 Juin 2017 - 15:31

Oui pareil, je ne connais pas, je ne peux donc pas t'aider :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110Ven 2 Juin 2017 - 18:06

Ben moi j'en ai acheté en promo au geant des beaux arts mais je les ai très peu utilisées.. Ce genre de craies, c'est un peu comme celle de Lidl ou les smoothy de Maped....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110Jeu 25 Jan 2018 - 7:48

Du coup j'ai eu 12 gelatos métalliques dans ma box de décembre... pour l'instant je ne maîtrise pas du tout !!! Il faut les aquareller pour que ça fasse bien mais ça me laisse des traces et ça fait gondoler mon papier... mais je n'ai testé qu'avec un pinceau classique, je vais tenter avec le pinceau à réservoir d'eau et aussi avec une éponge/coton humidifiée ça marchera sûrement mieux...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Craies Gelato de Faber Castell 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 64
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110Sam 27 Jan 2018 - 18:26

[quote="Chatbleu"]Du coup j'ai eu 12 gelatos métalliques dans ma box de décembre... pour l'instant je ne maîtrise pas du tout !!! Il faut les aquareller pour que ça fasse bien mais ça me laisse des traces et ça fait gondoler mon papier... mais je n'ai testé qu'avec un pinceau classique, je vais tenter avec le pinceau à réservoir d'eau et aussi avec une éponge/coton humidifiée ça marchera sûrement mieux...

Je les ai testé et aquarellé avec un coton tige imbibé d'essence inodore. Le rendu n'est pas mal !


Craies Gelato de Faber Castell Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Craies Gelato de Faber Castell 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 64
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110Mer 17 Oct 2018 - 18:10

Coucou Chatbleu
je te mets un lien sur l'utilisation des gelatos FABER CASTEL.
ça m'a été très utile
https://youtu.be/zRo0wgOwTCI


Craies Gelato de Faber Castell Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110Mer 17 Oct 2018 - 21:33

Merci Savoie, le tuto est très utile ! Il va vraiment falloir que j'investisse dans l'essence sans odeur pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craies Gelato de Faber Castell Empty
MessageSujet: Re: Craies Gelato de Faber Castell   Craies Gelato de Faber Castell Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Craies Gelato de Faber Castell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faber Castell - Goldfaber
» Gelatos de Faber-Castell
» Faber-Castell feutres Connector
» Série Spéciale Faber-Castell : 60 CDC !
» Feutres Pitt Brush de Faber-Castell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les gélatos-
Sauter vers: