Messages : 3076 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 69 Localisation : Belgique
Sujet: Gelatos de Faber-Castell Sam 9 Mai 2015 - 2:27
Les gelatos de Faber-Castell
A la base du matériel de scrapbooking, ils me semblent cependant bien pratiques pour les grandes surfaces, les fonds ! Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un parmi vous les connait-il, les a-t-il déjà essayés ?
Ils ont une belle gamme de couleurs, sont lumineux et paraissent faciles et agréables à utiliser, un peu comme des pastels gras !
Quelques vidéos sur YouTube (malheureusement souvent en anglais, et rarement en français, mais, même si on ne comprend pas l'anglais, le fait de regarder la vidéo, suffit souvent pour avoir une idée de la façon d'utiliser un produit).
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5315 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 39 Localisation : sur la côte vendéenne
Sujet: Re: Gelatos de Faber-Castell Mer 20 Jan 2016 - 15:46
des avis ???
pavot pour le partage
Bonne journée et bon coloriage Invité
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Sujet: Re: Gelatos de Faber-Castell Jeu 21 Jan 2016 - 8:33
c'est interressant, il faudrai savoir où trouver les tampons "gelatos" ça pourrai me servir pour faire mes kimonos au lieu de me faire suer à redessiner XD !
Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 14535 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: Gelatos de Faber-Castell Jeu 21 Jan 2016 - 9:45