Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
| | taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Ven 25 Aoû 2017 - 17:33 | |
| |
| | | Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Ven 25 Aoû 2017 - 20:23 | |
| Super et merci pour cette "trouvaille"
Je ne savait pas que ça existait ;-)
| |
| | | Invité Invité
| | | | Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2072 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Ven 7 Juin 2019 - 21:47 | |
| Coucou a tous , il y a peu de temps que j'ai commencé le coloriage bien sûr des fois je suis obligé de tailler les crayons donc j'utilisais 1 taille crayon d'écolier que j'avais dans un tiroir et qui maintenant casse la mine , donc je suppose qu'il a fait son temps car cela fait déjà un moment que je l'ai , ma question est que acheter comme taille crayon assez résistant svp , le meilleur tant qu' a faire merci pour vos réponses | |
| | | colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15415 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Sam 8 Juin 2019 - 9:27 | |
| coucou Cricri si tu veux, tu peux aller voir dans ce post : https://www.coloriageantistressforum.com/t473-taille-crayonsoù l'on y parle de plusieurs sortes de taille crayons... Je pense que cela pourrait te permettre de faire un choix, et de répondre à ta question... Sinon, pour ma part, j'ai un Dalle qui va bien comme tout ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
| | | Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2072 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Sam 8 Juin 2019 - 9:36 | |
| Coucou colorzen , merci pour ta réponse , j'ai vu sur ton lien mais j'avoue que je n'y perd un peu dans toutes ces marques ,je vais voir sur celui que tu m'indique , passe un bon week-end | |
| | | domy "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1216 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Dim 22 Sep 2019 - 15:06 | |
| Étonnant ce taille crayon, le prix aussi Je possède le T'Gaal avec plusieurs possibilités de taille, il me convient parfaitement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau | |
| |
| | | | taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau | |
|