Invité Invité
 | Sujet: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Ven 25 Aoû 2017 - 17:33 | |
| |
|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7709 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 43 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Ven 25 Aoû 2017 - 20:23 | |
| Super et merci pour cette "trouvaille"
Je ne savait pas que ça existait ;-)
| |
|
Morgane "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1272 Date d'inscription : 31/01/2017 Age : 37 Localisation : Bayonne! Bayonne! Sur la Nive et sur l'Adour
 | |
Cricri "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1600 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 68 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Ven 7 Juin 2019 - 21:47 | |
| Coucou a tous , il y a peu de temps que j'ai commencé le coloriage bien sûr des fois je suis obligé de tailler les crayons donc j'utilisais 1 taille crayon d'écolier que j'avais dans un tiroir et qui maintenant casse la mine  , donc je suppose qu'il a fait son temps car cela fait déjà un moment que je l'ai , ma question est que acheter comme taille crayon assez résistant svp , le meilleur tant qu' a faire merci pour vos réponses  | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14535 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Sam 8 Juin 2019 - 9:27 | |
| coucou Cricri si tu veux, tu peux aller voir dans ce post : https://www.coloriageantistressforum.com/t473-taille-crayonsoù l'on y parle de plusieurs sortes de taille crayons... Je pense que cela pourrait te permettre de faire un choix, et de répondre à ta question... Sinon, pour ma part, j'ai un Dalle qui va bien comme tout !   N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Cricri "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1600 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 68 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Sam 8 Juin 2019 - 9:36 | |
| Coucou colorzen , merci pour ta réponse , j'ai vu sur ton lien mais j'avoue que je n'y perd un peu dans toutes ces marques ,je vais voir sur celui que tu m'indique , passe un bon week-end  | |
|
domy "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1170 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 54 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau Dim 22 Sep 2019 - 15:06 | |
| Étonnant ce taille crayon, le prix aussi Je possède le T'Gaal avec plusieurs possibilités de taille, il me convient parfaitement. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau  | |
| |
|