Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Caran d'Ache - Luminance A-przo48 Caran d'Ache - Luminance Cricri26 Caran d'Ache - Luminance Cricri27 Caran d'Ache - Luminance Domy58 Caran d'Ache - Luminance Feedau12 Caran d'Ache - Luminance Feedau11 Caran d'Ache - Luminance Feedau14 Caran d'Ache - Luminance Feedau15 Caran d'Ache - Luminance Feedau13 Caran d'Ache - Luminance Maitzo79 Caran d'Ache - Luminance Maitzo80 Caran d'Ache - Luminance Maitzo81 Caran d'Ache - Luminance Maitzo84 Caran d'Ache - Luminance Maitzo82 Caran d'Ache - Luminance Maitzo83 Caran d'Ache - Luminance Maitzo85 Caran d'Ache - Luminance Maitzo87 Caran d'Ache - Luminance Maitzo86 Caran d'Ache - Luminance Majo66 Caran d'Ache - Luminance Majo133 Caran d'Ache - Luminance Pepita11 Caran d'Ache - Luminance Pepita10 Caran d'Ache - Luminance Pepita12 Caran d'Ache - Luminance Pepita13 Caran d'Ache - Luminance Pepita14 Caran d'Ache - Luminance Pepita15 Caran d'Ache - Luminance Pepita17 Caran d'Ache - Luminance Pepita16 Caran d'Ache - Luminance Saddhu59 Caran d'Ache - Luminance Saddhu60 Caran d'Ache - Luminance Saddhu61 Caran d'Ache - Luminance Saddhu62 Caran d'Ache - Luminance Saddhu64 Caran d'Ache - Luminance Saddhu63 Caran d'Ache - Luminance Saddhu65 Caran d'Ache - Luminance Saddhu66 Caran d'Ache - Luminance Saddhu68 Caran d'Ache - Luminance Saddhu67 Caran d'Ache - Luminance Saddhu71 Caran d'Ache - Luminance Saddhu70 Caran d'Ache - Luminance Sakura14 Caran d'Ache - Luminance Solang54
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Caran d'Ache - Luminance

3 participants
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Caran d'Ache - Luminance Oyeoye
colorzen

Caran d'Ache - Luminance Empty
MessageSujet: Caran d'Ache - Luminance   Caran d'Ache - Luminance Rev_0110Lun 7 Déc 2020 - 11:21

Voici des vidéo qui nous présentent cette référence de Caran d'Ache

Les colocops possédant cette référence de crayons pourront mettre leurs commentaires à la suite, afin de nous donner leurs impressions sur ces crayons... Wink

bisous bisous

Caran d'Ache - Luminance Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"J'en pince pour le colo"
Caran d'Ache - Luminance 6_j_en10
sakura

MessageSujet: Re: Caran d'Ache - Luminance   Caran d'Ache - Luminance Rev_0110Dim 2 Jan 2022 - 0:32

J'ai acheté une boite de 20 il y a un mois, elle était en promo à -28% ( je voulais la boîte portrait...mais elle , elle n'était pas en promo Caran d'Ache - Luminance 1f605 )

J'ai fait un colo avec, la main page du Noël Féérique de Johanna Basford, et j'ai adoré ! ils ont sur la première couche une texture un peu sèche, mais plus on passe de couches plus ils deviennent gras, c'est assez surprenant . Ils sont très lumineux, les couleurs sont éclatantes !

Je vais me les acheter petit à petit, quelques crayons à la fois.
LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: Caran d'Ache - Luminance   Caran d'Ache - Luminance Rev_0110Dim 23 Jan 2022 - 3:53

Superbes mais vraiment très chers et d'autres font très bien le job... après j'en ai juste commandé un blanc pour voir... et moi qui aime les couleurs pastel elles sont vraiment très vives ! En revanche je pense que c'est un véritable atout pour les professionnels
sakura
sakura

MessageSujet: Re: Caran d'Ache - Luminance   Caran d'Ache - Luminance Rev_0110Dim 23 Jan 2022 - 12:46

Hier j'ai profité d'être sur Rennes pour compléter un peu ma gamme, ils faisaient 20% dans un magasin de beaux arts, du coup je suis arrivée à 48 crayons. Hier j'ai pris des couleurs peaux, des verts car je n'en avais que 2 , et des rouges .J'ai mis 10 ans à avoir tous les copic, donc ce n'est pas grave si ça me prend un peu de temps pour avoir les luminance ^^
LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: Caran d'Ache - Luminance   Caran d'Ache - Luminance Rev_0110Lun 24 Jan 2022 - 5:47

sakura a écrit:
Hier j'ai profité d'être sur Rennes pour compléter un peu ma gamme, ils faisaient 20% dans un magasin de beaux arts, du coup je suis arrivée à 48 crayons. Hier j'ai pris des couleurs peaux, des verts car je n'en avais que 2 , et des rouges .J'ai mis 10 ans à avoir tous les copic, donc ce n'est pas grave si ça me prend un peu de temps pour avoir les luminance ^^

Oh c'est cool... je ben ai pas encore  ! J'ai juste commandé le blanc pour tester... sinon pour l'instant je complète doucement certaines de mes gammes. Je prends les haut de gamme à l'unité car ils.sont très chers  ! Et j'ai pas mal de moyennes gammes qui sont bonnes déjà donc je ne me.plains pas !

Dernière édition par LYRANE le Lun 24 Jan 2022 - 15:05, édité 1 fois
sakura
sakura

MessageSujet: Re: Caran d'Ache - Luminance   Caran d'Ache - Luminance Rev_0110Lun 24 Jan 2022 - 9:24

Tu as raison Lyrane, l'important est de se faire plaisir, pas de se ruiner . Pour l'instant, je peux me permettre de me les acheter même si c'est un peu à la fois, mais je sais qu'après cet été, je n'aurai plus le budget...donc je me fait plaisir maintenant ^^
LYRANE
LYRANE

MessageSujet: Re: Caran d'Ache - Luminance   Caran d'Ache - Luminance Rev_0110Lun 24 Jan 2022 - 15:06

Tu as bien raison. Quand on peut se faire plaisir il faut foncer !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caran d'Ache - Luminance   Caran d'Ache - Luminance Rev_0110

Caran d'Ache - Luminance
Page 1 sur 1