| Piloute gribouille! | |
|
+18GiovanniGASPARETTO Mo. Dadou domy orchidée lorelei63 Majo12 titine Nagosel TarteCitron savoiecolor Duluc51 clubdcinq aishiteru Emeraude26 dalhia colorzen Piloute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 26 Sep 2017 - 15:43 | |
| Encore une réussite! J'aime beaucoup ton fond et ta petite abeille!!! Bravo Piloute |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 26 Sep 2017 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 26 Sep 2017 - 16:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 26 Sep 2017 - 17:53 | |
| Bravo Piloute pour tes derniers solos, ils sont absolument magnifiques  , les couleurs sont vraiment superbes  et il y a toujours énormément de relief dans tes colos, ce qui les rend, je le redis, magnifiques  ! |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Jeu 28 Sep 2017 - 22:34 | |
| Wouaaaaa mais te couleurs sont sublimes  de très bons choix |
|
 | |

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Jeu 28 Sep 2017 - 22:52 | |
| - Piloute a écrit:
- LOL Morgane, n'hésite pas si tu passes sur Paris!
Merci beaucoup didine et fleurdelgie
Allez j'enchaîne avec la page de présentation de Tidevarv :

Je l'ai commencé il y a plusieurs semaines et j'étais partie sur une toute autre idée, le fond était violet... j'ai repassé de l'aquarelle marron par dessus! Il peut aller rejoindre la galerie miroir aussi :-)))) Tu en penses quoi ;-) http://coloriageanti-stress.1fr1.net/t2809-seasons-hanna-karlson | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Jeu 28 Sep 2017 - 23:42 | |
| Magnifique ton interprétation de la page de garde  ! Effectivement il irait très bien dans la galerie miroir retrouver les autres pages de garde... Bravo à toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Ven 29 Sep 2017 - 16:28 | |
| Olala sublime dit donc :#love§: |
|
 | |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Lun 9 Oct 2017 - 15:10 | |
| merci beaucoup à toutes pour vos petits mots! Désolée de ne pas avoir répondue avant, je profitais de quelques jours de vacances! chatbleu, j'ai fait le fond à l'aquarelle (plusieurs couches, je laisse sécher entre deux). je vais de ce pas ajouter ma page de garde de Tidevarv dans la galerie miroir!  Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Lun 9 Oct 2017 - 15:56 | |
| :#love§: :#love§: :#love§: Piloute tu nous fais encore et toujours de vraies merveilles Ce que tu as colorié dans Summer Nights est splendide Un immense bravo à toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Sam 14 Oct 2017 - 12:09 | |
| Merci beaucoup Françoise! J’ai retrouvé mes crayons après quelques jours de vacances. Je suis toujours dans Skymningstimman en attendant de recevoir Ivy mon premier Johanna Basford!   Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Sam 14 Oct 2017 - 12:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Sam 14 Oct 2017 - 12:24 | |
| Rouhhhh c'est à TOMBER et j'aime beaucoup le tout et ce petit oiseau ressort vraiment très bien dans le fond bleu Tu vas faire des merveilles aussi avec Ivy de Johanna Basford Tu as cette maitrise que j'aime énormément Un énorme BRAVO et merci pour tes colos qui nous donnent envie de progresser | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Dim 15 Oct 2017 - 13:21 | |
| Merci beaucoup colorzen, Boulette75, Françoise! C’etait pas prévu mais j’ai eu une idée pour ce sablier de Magisk Gryning...  J’ai mis une horloge dans le fond... je voulais un sable un peu plus rose mais je ne sais pas pourquoi j’ai un problème avec cette couleur ces temps-ci!  Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Dim 15 Oct 2017 - 13:44 | |
| Il est très bien ton sable Piloute !  pour l'idée de l'horloge en arrière plan, et  pour le rendu global du colo !  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Dim 15 Oct 2017 - 14:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Dim 15 Oct 2017 - 14:29 | |
| |
|
 | |
dalhia "J'en pince pour le colo"

Messages : 213 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 61 Localisation : Wandre Belgique
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Dim 15 Oct 2017 - 14:45 | |
| Encore un superbe colo Piloute! Je trouve ton sable magnifique et l'idée de l'horloge est extra. Plus je vois tes colos plus j'ai l'impression de feuilleter un livre d'illustrations. Tu me fais rêver et voyager! Merci à toi de partager tes colos avec nous!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Dim 15 Oct 2017 - 21:11 | |
| Tes colos ont du te demander beaucoup de travail mais pour quel résultat! Morganne a raison on a vraiment l'impression de parcourir un livre d'illustrations de qualité. Pour le sable de ton horloge (qui est une bonne idée), il est très bien réalisé avec ce jeu de lumière lui donnant de la matière, du réalisme. Encore bravo !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Lun 16 Oct 2017 - 12:26 | |
| Merci beaucoup à toutes! Je suis contente que ça vous plaise, je suis dans une période où je ne suis pas satisfaite! Je dois recevoir un nouvel album, le dernier J. Basford : je n'ai jamais colorié de page de cette illustratrice, ça va me changer et me mettre un petit coup de pied aux fesses!
fleurdelegie, sur les deux derniers je n'ai pas passé assez de temps à mon goût. Le sablier j'ai commencé samedi soir et terminé dimanche pour te donner une idée, ça fait je dirais une dizaine d'heures... j'ai l'impression de ne pas accorder assez de temps aux détails!  Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 17 Oct 2017 - 11:04 | |
| Vraiment super beau et ne doutes pas de tes talents car tes colos sont toujours Magnifiques J'ai hâte que tu reçoives le dernier de Johanna Basford car c'est un autre style et ça peu te changer Je penses que tu vas adorer ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Piloute gribouille!  | |
| |
|
 | |
| Piloute gribouille! | |
|