| Duo nomethcreation/didine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Duo nomethcreation/didine Sam 30 Mar 2019 - 10:50 | |
| Je remet un post pour refaire un duo, trio pour avril ..... Je remet mes livres de colos
Dernière édition par nomethcreation le Lun 1 Avr 2019 - 10:48, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4037 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Dim 31 Mar 2019 - 11:10 | |
| Coucou nometh, Je n'ai que le "Daydreams" en commun avec toi si ça te dis? Ou alors si tu as la possibilité de scanner? En tout cas un duo, trio, loto...etc ça me tente bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Lun 1 Avr 2019 - 10:47 | |
| le daydreams, me va bien , il est encore vierge, je viens de le recevoir. Il faut le lancer cela sera l'occassion. Je regarde un peu mes coups de coeur, si un colo te fais envie. Dis moi et c'est un plaisir que je me lance dans ce duo Tu va sûrement pouvoir m'apprendre des choses |
|
| |
Messages : 4037 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Lun 1 Avr 2019 - 13:15 | |
| super je les aime un peu près tous sauf les mondes marins les méduses ce n'est pas trop mon truc J'aime bien le chat avec les champignons, la petite fille sur l'oiseau, le lapin avec sa lanterne, les oiseaux... enfin beaucoup de choses sauf ceux qui touchent à la mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Lun 1 Avr 2019 - 14:15 | |
| c'est noté, je reviens vers toi, pour te dire de mon côté |
|
| |
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Mar 2 Avr 2019 - 23:48 | |
| ok ça marchouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Jeu 4 Avr 2019 - 13:46 | |
| j'ai beau le feuilleter j'ai trop de coup de coeur dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Jeu 4 Avr 2019 - 13:59 | |
| je vais faire le renard qui dors pour le défi fourrure 4 eme page en partant de la fin. |
|
| |
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Ven 5 Avr 2019 - 22:23 | |
| Oooh c'est rigolo je voulais le faire mais j'étais indécise sur les couleurs des fleurs sur son dos et j'ai eu un coup de coeur pour une page chez Maria Trolle. Bon choix pour le défi, tu l'as déjà démarré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Mar 9 Avr 2019 - 3:12 | |
| oui il reste plus grand chose à faire. Bon, nous n'avons toujours pas choisi de page hihi Mon livre est sous une grosse pile en cours de séchage, tu as une page qui te fais envie? |
|
| |
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Mer 10 Avr 2019 - 12:03 | |
| Coucou nometh, Tu as raison il faut qu'on s'y mette Comme nous sommes à l'approche de pâques que dirais-tu de mettre en couleur le lièvre en page 2? Où l'oiseau dans son nid page 23 avec ses oeufs, celui-ci : Si un autre colo te tente ça me va aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Mer 10 Avr 2019 - 12:36 | |
| j'ai très longuement hésité, mais je suis partante pour l'oiseau |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15634 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Mer 10 Avr 2019 - 18:05 | |
| aaah super nometh c'est parti mon kiki. ...mais pour l'instant je ne sais pas du tout les couleurs et l'ambiance que je souhaite donner à ce colo. Je suis actuellement sur mon colo défi fourrure, je vais y réfléchir merci colorzen pour ton petit mot | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Mer 10 Avr 2019 - 21:46 | |
| Ohhhhh, il va être superbe mis en couleurs avec vos doigts de fées Hâte de voir le résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Jeu 11 Avr 2019 - 18:32 | |
| idem, je suis en train de finir le défi fourrure. Comme ca ca nous laisse le temps de la reflexion. Mais, je me rend compte qu'au final, les couleurs, me viennent quand je commence le colo. Bien que certains, dès que je les vois, je sais ce que je vais faire. Mais c'est rare. J'ai bien envie de tenter des couleurs que j'utilise peu. Comme le jaune, rouge et orangé |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15634 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Jeu 11 Avr 2019 - 20:26 | |
| mdr en mode warrior rien ne me fait peur mdrrrr, y a xena a la télé ca donne le boost mdrrrr |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Ven 12 Avr 2019 - 8:25 | |
| Looool vous me faites rire En tout cas j'ai hâte de voir le rendu, je suis sure que vous allez nous faire quelque chose de mangifique ! ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Lun 15 Avr 2019 - 11:15 | |
| Je ne l'ai pas encore commencer, pas trop le temps et l'envie pour le colo en ce moment. Et toi nometh l'as tu démarré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Lun 15 Avr 2019 - 19:10 | |
| Il ne faut pas se forcer, sinon on ne prend pas de plaisir. J'ai attaqué le fond hier soir, j'avais une folle envie d'aquarelle et de faire des tâches. Il est en séchage, aplatissage là. j'ai fait des tons de marron et moutarde. Très automnale. |
|
| |
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Lun 15 Avr 2019 - 20:21 | |
| ooh super nometh il va être chouette, tu as utilisé les rubens ou les néo? Où peut être un autre matériel Oui tu as raison je reprendrais quant ça ira mieux, passer vous lire sur le forum ça me fait penser à autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Mar 16 Avr 2019 - 11:34 | |
| ah c'est un évènement qui te fais perdre l'envie? J'ai pris les paul rubens, aquarelle normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Mer 17 Avr 2019 - 0:24 | |
| Merci de ta réponse, les rubens métallique me font de l'oeil. Oui, je me suis séparé de mon gros nounours mon chien avec qui j'avais de grande difficulté, il a mordu ma fille ça été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, j'ai alors pris conscience que ce n'était plus possible et trop dangereux pour mes enfants. Il est maintenant dans une famille aimante qui me donne des nouvelles presque tous les jours ce qui me rassure et me réconforte. Maintenant je vais mieux parce que je sais qu'il est bien et heureux ces derniers jours on été éprouvant je l'aimais si fort. Je vais pouvoir m'occuper de mon oiseau qui m'attend gentiment | |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine Mer 17 Avr 2019 - 7:43 | |
| Oh Didine je suis triste pour toi :( Dis toi que tu auras fait le maximum pour lui, malheureusement il faut parfois savoir prendre de dures décisions, et en l'occurence c'était la bonne... Je suis de tout coeur avec toi, et je suis contente que tu puisses continuer à avoir de ses nouvelles ! ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo nomethcreation/didine | |
| |
|
| |
| Duo nomethcreation/didine | |
|