Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  A-przo76 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Calvar58 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Didin137 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Didin139 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Didin140 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Didin138 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Didin142 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Didin141 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Flo14 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Kelly10 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Khris13 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Khris110 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Lisbet13 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Lisbet15 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Lisbet14 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Lisbet17 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Lisbet16 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Lisbet18 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Maitz176 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Maitz177 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Maitz178 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Majo100 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Saddh214 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Saddh213 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Saddh216 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Saddh215 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Saddh217 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Solang90 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Sylvie17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 34

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:01

Voici le résultat de la mission, n'ayant pas de paillettes j'ai fait avec les moyens du bord Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  2835797676
Je me permets d'ouvrir un nouveau post car du coup je trouve ça beaucoup plus pratique Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  3949124924
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  1552508121-img-20190313-211023


Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:19

Excellent idée tartecitron, je fais faire pareil. Donc comme je viens de noter, un défi relevé haut la main bravo Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:23

Du coup, j'ai mis a jour le réglement du jeu en notant d'ouvrir un post une fois sa mission terminé Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  3949124924
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Oyeoye
colorzen


Messages : 15200
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:41

Ton colo est magnifique Tartecitron ! Tu as rempli ta mission Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  1878741472

Pour l'organisation, on avait bien dit qu'on verrait au fil de l'avancement ce qu'il y aurait lieu de corriger.. Vous avez bien fait de faire comme ça si vous le sentez mieux ainsi les filles !
Merci pour votre aide dans cette organisation... Wink


Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Sam 16 Mar 2019 - 9:31

mission réussi @Tartecitron et ton improvisation sur ton effet Paillettes et au top

Un énorme BRAVO en tout cas, il est très beau Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  705722080

L'idée d'ouvrir un post pour bien faire le "distingo" est génial

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  2912861230
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Sam 16 Mar 2019 - 10:12

:#love§: magnifique, mission relevé haut la main.
Top d'avoir ouvert un post on s'y retrouve mieux
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 34

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Dim 17 Mar 2019 - 19:10

Merci les filles :#love§:


Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
titine
"Je vole chercher mes crayons"
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  3_je_v10



Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 67
Localisation : les yvelines

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110Mer 10 Avr 2019 - 10:46

Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  1878741472 Tartecitron Magnifique ton coloriage et il est tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Empty
MessageSujet: Re: Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !    Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu
» Mission 2019
» Votre mission sera .......
» Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)
» Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités épisodiques :: Missions-
Sauter vers: