Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu A-przo76 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Calvar58 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Didin137 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Didin139 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Didin140 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Didin138 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Didin142 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Didin141 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Flo14 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Kelly10 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Khris13 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Khris110 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Lisbet13 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Lisbet15 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Lisbet14 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Lisbet17 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Lisbet16 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Lisbet18 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Maitz176 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Maitz177 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Maitz178 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Majo100 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Saddh214 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Saddh213 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Saddh216 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Saddh215 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Saddh217 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Solang90 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Sylvie17
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110Jeu 21 Mar 2019 - 19:21

Je vous présente ma mission terminée sur le thème rose et bleu du livre "Die Welt unter der Lupe zu Lande" de Rita Berman.
J'ai pris grand plaisir à feuilleter mes livres pour savoir quel colo j'allais choisir Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 3862126021 , j'ai fais pleins d'essais de couleur avant de me lancer pour savoir quelles étaient les couleurs qui se mélangeaient bien entre elles.

J'ai une photo avec lumière du jour (avec ce beau soleil), une autre avec flash et la dernière avec la totalité des crayons utilisés. Cdc prismacolor (si vous voulez les références des crayons je peux vous les donner), stylo gel rose fluo, un posca blanc, sur la photo du matériel j'ai oublié de mettre le pastel sec bleu et rose que j'ai estompé très légèrement pour le ciel

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 20190320

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 20190321

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 20190319
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Oyeoye
colorzen


Messages : 15200
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110Jeu 21 Mar 2019 - 20:28

Mission accomplie comme un chef Didine ! Tout en douceur, il est Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 1199103346 ce colo... Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 1878741472


Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Artiste3



Messages : 1781
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 34

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110Ven 22 Mar 2019 - 12:06

Et bien voilà, ça confirme ce que je pensais ! Même en te mettant de la difficulté tu arrives à nous faire des colos magnifiques Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 2835797676
Un grand bravo didine, il est vraiment top ce colo, et je pense qu'il mériterait sa place dans le bandeau du mois prochain (après tout, il y a des fleurs !)
À toi de lancer une mission à quelqu'un du coup !


Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110Ven 22 Mar 2019 - 15:34

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 4016743170 merci Tartecitron tu es adorable Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 3947144574
Mais oui pour le bandeau je n'y avais même pas pensé !! il y a pourtant belle et bien des fleurs Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 2835797676
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Oyeoye
colorzen


Messages : 15200
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110Ven 22 Mar 2019 - 16:58

Si tu veux Didine, tu peux le poster dans le défi du mois.. Du coup, il pourra être intégré au bandeau ! Wink


Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110Ven 22 Mar 2019 - 19:42

Ouhouuuuu, vraiment très beau ta mission et réussie HAUT LA MAIN Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 705722080
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110Ven 22 Mar 2019 - 22:30

Merci beaucoup Boulette Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 3975134596
Colorzen j'ai débuté un nouveau colos de fleurs ce soir enfin ... une feuille ça compte!? Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 2835797676 si je l'ai terminé dans les temps je le mettrais dans le poste défi sinon je mettrais celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110Sam 23 Mar 2019 - 9:24

Il est magnifique !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110Sam 23 Mar 2019 - 10:03

wahouuuuuu il est splendide, tu fais des merveilles. Une très belle mission réussi avec succès. Bravo, je suis d'accord pour le bandeau mais si tu en prépare un autre, je suis sur que ce sera aussi uns splendeur Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu   Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Didine (transmis par Tartecitron) rose et bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de DIdine (transmise par Chatbleu)
» Mission TarteCitron (par nomethcreation) : des paillettes !
» Mission de colorzen (transmise par Didine) : 3 clrs prédominantes
» Vert et bleu
»  Colo bleu et jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités épisodiques :: Missions-
Sauter vers: