Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
| | Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle | |
|
+8Dadou TarteCitron colorzen Boulette75 Majo12 mamily nomethcreation didine 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Florence "Ici c'est parfait pour planter ma tente"

| Sujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Sam 21 Nov 2020 - 10:41 | |
| que c'est beau  bravo | |
|  | | Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 43 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Dim 22 Nov 2020 - 19:44 | |
| Mais je n'avais pas vu ton post @Didine c'est juste UNE TUERIE Merci beaucoup pour cette belle découverte et tes réalisations sont juste à tomber | |
|  | | didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3400 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | |  | | colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14833 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |  | | Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5088 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |  | | Nagosel "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1607 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 53 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Sam 6 Fév 2021 - 18:17 | |
| Oh C'est vraiment trés beau.....  N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un décor bouddhiste, hindouiste; ou photo avec un message dedans et avec des touches de Rouge
Au fil des pages, la page 6 ou deux pages 3 d'un livret. | |
|  | | violeta "J'ai été bien a-cueilli ici"

| Sujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle Lun 5 Avr 2021 - 16:55 | |
| Bonjour, Très intéressant tous ces avis postés , cela aide et donne envie de dessiner, colorier ou peindre. Merci | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle  | |
| |
|  | | | Présentation-Conseil et illustrationà l' aquarelle | |
|