| Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir | |
|
+4didine colorzen domy TarteCitron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Dim 16 Aoû 2020 - 15:50 | |
| Coucou les colocops Afin de nous simplifier la vie pour la galerie miroir, j'ai pensé qu'en mettant la photo du livre concerné, avec le lien qui emmène directement à celui-ci, ce serait mieux... Les livres sont classés alphabétiquement, ce qui devrait aussi améliorer les possibilités d'intégrer les colo que nous faisons dans ces livres... Il y a donc la photo du livre, en dessous, le chemin pour y parvenir rapidement... Les nouveaux livres qui viendront enrichir cette galerie seront ajoutés au fur et à mesure (je pense pouvoir les repérer sans trop de problèmes...  ) Si vous avez des questions, suggestions ou améliorations à apporter, n'hésitez pas à en faire part ici... Passez de bons moments dans cette galerie !   N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Dernière édition par colorzen le Mer 1 Fév 2023 - 15:02, édité 23 fois | |
|
 | |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"

| Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Dim 16 Aoû 2020 - 21:38 | |
| Merci encore pour ce gros travail effectué, tu es vraiment adorable ! Si je peux me permettre une petite suggestion (et si ce n'est pas trop de boulot), ce serait top d'avoir le nom du livre ainsi que l'illustrateur pour chaque livre, ainsi, on pourrait retrouver facilement le livre que l'on souhaite avec un petit ctrl+F dans la page... Mais ce n'est qu'une suggestion !  ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
 | |
domy "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1208 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 55 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Mar 18 Aoû 2020 - 14:50 | |
| Super le travail que tu as fait Colorzen, vraiment très pratique. | |
|
 | |

Messages : 14929 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Mar 18 Aoû 2020 - 15:12 | |
| Merci pour vos gentils com Tartecitron et Domy, et pour ta suggestion Tartecitron... Cependant, je suis en train de réfléchir à d'autres solutions pour cette galerie miroir qui, il faut bien l'avouer, ne fonctionne pas "plein pot"... Et si elle ne fonctionne pas, je pense que c'est à cause du nombre de livres concernés, que tout le monde ne possède pas, et cette façon de mettre les colos les uns en dessous des autres, qui n'est par optimale.... Par exemple, si on prend le 1er post "When dragons dream", on a pas mal de colo, mais jamais les mêmes ensemble, ce qui enlève un peu le but initial de pouvoir comparer les mêmes dessins après mise en couleur... Ce qui m'amène à penser qu'au lieu d'avoir tous ces livres, dont certains n'ont qu'un seul colo de posté, on ne ferait pas mieux de prendre QUELQUES livres importants et possédés par la plupart d'entre nous, et faire des post, dessin par dessin... Mais voilà... la grande question est : QUELS LIVRES CHOISIR ????  (dans ce cas, on ne pourrait pas en mettre beaucoup, parce que nous aurions un topic bien trop important si on devait faire un post par page de chacun des livres...) autre question : est ce que cette façon de faire aurait plus de succès ??? Je vous laisse y réfléchir les colocops, sachant qu'il est TOUJOURS possible d'améliorer le forum pour le bien de tous, et que, surtout et avant tout, IL EST FAIT POUR VOUS ET AVEC VOUS !!!!   N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3516 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Mar 18 Aoû 2020 - 17:55 | |
|  Bravo pour ce travail de titan colorzen. Il est vrai que la partie miroir je n'y pense pas souvent à poster dedans. Je conçois qu'un même colo mise en couleur par des personnes différentes devrait se retrouver dans le même poste pour plus de facilité de visionnage mais nous ne pouvons pas éditer un poste d'une autre personne. L'idée d'un post par dessin est pas mal, nous ne sommes pas 1 million sur le forum on devrait pouvoir ne pas trop saturer la rubrique | |
|
 | |

| Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Mar 18 Aoû 2020 - 19:07 | |
| | |
|
 | |
Flo06nice "J'en pince pour le colo"

Messages : 342 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 50 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
 | Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Jeu 20 Aoû 2020 - 18:41 | |
| Oui quel travail ! Merci ! Et grâce à toi, je découvre cette galerie miroir. C'est sympa de voir toutes les interprétations d'un même dessin !!! :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
 | |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |
 | |

| |
 | |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 55 Localisation : 88 Vosges
 | Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Dim 23 Aoû 2020 - 12:51 | |
| Beau travail Colorzen. Perso, ça ne me dérange pas qu'ils soient tous les uns en dessous des autres. je trouve que c'est même plutôt bien pour aller visiter chaque livre .
| |
|
 | |

| |
 | |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1612 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Mar 8 Aoû 2023 - 19:51 | |
| Après si l'on effectue un tri drastique dans les livres cela bloquera je pense certaines personnes... alors que justement si.lon s'ouvrait à compléter cette liste on découvrirai sûrement que quelqu'un a le même et ça pourrait donner envie d'autres de les acquérir ! Peut être par contre qu'un tri.par auteur ou collections ou thèmes avec une rubrique divers pour les livres solitaires... j'en ai trouvé par exemple de très beaux et originaux avec un.bon papier... mais pas vraiment connus et c'est dommage... pour ma part je n'ai.pas de livres qu'on ne peut acheter que sur esty cat les frais sont trop chers comme klara Markova et je ne me.sens toujours pas prête à investir mes kerby rosane... pour les Disney plusieurs j'en ai mais je ne suis pas suffisamment fan de ces colos pour en faire beaucoup...
| |
|
 | |

Messages : 5405 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |
 | |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"

Messages : 1612 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 55 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir Jeu 10 Aoû 2023 - 5:29 | |
| | |
|
 | |
Flo06nice "J'en pince pour le colo"

Messages : 342 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 50 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
 | |
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir  | |
| |
|
 | |
| Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir | |
|