Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! A-przo76 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Calvar58 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Didin137 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Didin139 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Didin140 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Didin138 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Didin142 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Didin141 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Flo14 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Kelly10 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Khris13 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Khris110 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Lisbet13 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Lisbet15 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Lisbet14 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Lisbet17 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Lisbet16 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Lisbet18 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Maitz176 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Maitz177 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Maitz178 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Majo100 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Saddh214 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Saddh213 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Saddh216 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Saddh215 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Saddh217 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Solang90 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Sylvie17
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !

Aller en bas 
+3
Flo06nice
Saddhu
Nad
7 participants
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Sam 15 Avr 2023 - 19:30

Coucou les colocops...

Comme vous avez pu le constater, nous essayons de développer la galerie miroir...

A ce jour, Kerby ROSANES et Tomicslav TOMIC ont été choisis parce que leurs livres semblent avoir quelques fans sur le forum.

Mais nous vous rappelons que n'importe quel auteur, ou n'importe quel livre n'attendent que vos demandes pour figurer dans de nouveaux thémas...

Si vous avez envie de voir de nouveaux livres/nouveaux auteurs se joindre à ceux qui y sont déjà, et si vous êtes plusieurs sur le forum à pouvoir alimenter cette galerie, n'hésitez pas à en faire la demande, ce sera avec plaisir que nous ouvrirons les forum correspondants, de la même façon que ROSANES et TOMIC... Wink

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 3947144574  Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 3947144574


Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !


Dernière édition par colorzen le Mar 9 Mai 2023 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 7_je_p10
Nad


Messages : 755
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Sam 15 Avr 2023 - 21:15

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 4178212321


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Lun 24 Avr 2023 - 8:00

une super bonne idée pour tous les autres albums préférés de nos colocopains   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1878741472 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1878741472


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
didine
"Au sommet de l'art"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Lun 24 Avr 2023 - 8:50

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1492193174 J'en prends bien note Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1510
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Lun 24 Avr 2023 - 10:35

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Flo06nice
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 5_je_m10
Flo06nice


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 50
Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Sam 15 Juil 2023 - 11:51

Super idée ces galeries mirroir.

J'adore Kerby Rosanes mais il n'est pas dans les plus simples à colorier et s'inspirer pour tout le monde quiseroule

Je pensais peut-etre trouver dans cette galerie mirroir les gros "blockbusters" du coloriage (les incontournables lol) style Johana Basford, Hanna Karlzon, Rita Berman, Sherri Baldi... et j'en oublie surement d'autres !

Peut-être est-ce voulu pour que les gens puissent sortir des sentiers battus mais c'est aussi peut etre ceux que l'on trouve plus facilement en librairie quand on débute en coloriage. Attention ce n'est pas une critique et peut etre ces galeries s'ouvriront quand il y aura des dessins a y mettre tout simplement ! J'ai vu que les albums sont tous par auteurs dans la bibliothèque du forum déjà

Perso, je suis une grande fan des dessins fins et très doux d'Emmanuelle Colin aussi, avec des carnets de coloriage qui ont un superbe papier Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 705722080


:><(((°>   Florence   <°(((><
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Sam 15 Juil 2023 - 12:35

@Flo06nice tu as raison , l'ouverture des galeries se fait en fonction de ce que les coloristes possèdent et aiment colorier.
il faut qu'au moins deux colocopains possèdent le même album pour ouvrir un post dans la galerie miroir.


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
didine
"Au sommet de l'art"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Sam 5 Aoû 2023 - 18:50

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1530156574 géné j'ai ouvert un poste dans la galerie miroir "Boule de poils" parce que j'ai vu que @LYRANE possédait le livre...et je ne vous ai pas demandé avant Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 2693456390 Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 3935639163
J'attends ma punition quiseroule mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Dim 6 Aoû 2023 - 9:38

Tu ne seras pas punie Didine, bien au contraire : nous aimons à faire fonctionner cette partie "galerie miroir", et tu as bien fait d'ouvrir ce post "boules de poils"... Wink

Merciiiii !!!!!!!!!!!


Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Dim 6 Aoû 2023 - 17:05

colorzen a raison , tu as absolument bien fait   @didine  Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1492193174


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
didine
"Au sommet de l'art"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Dim 6 Aoû 2023 - 23:10

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 3958816580 ouf merci Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 3947144574
@LYRANE n'hésites pas à aller dans la galerie miroir pour agrémenter les colos que tu auras réalisé Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 3947144574
Je te mets le lien https://www.coloriageantistressforum.com/t4745-les-petits-carres-boules-de-poils-hachette
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Mar 8 Aoû 2023 - 19:43

Par contre faut il avoir fait le même colo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Mer 9 Aoû 2023 - 9:13

@LYRANE l'idée c'est effectivement d'avoir plusieurs coloriages identiques réalisés par différentes personnes.
on peut ouvrir une galerie miroir dès que l'on sait/ voit que quelqu'un a un livre identique au notre ou des colos freebie identiques.


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Flo06nice
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 5_je_m10
Flo06nice


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 50
Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Dim 31 Mar 2024 - 22:09

Bonjour,

Je reviens sur la galerie miroir, je trouve ca super comme idée et j'aime m'y promener

Je vois qu'il y a dans les différents posts (en dessous de Kerby Rosanes) par exemple des auteurs qui reviennent avec différents livres.

Ci dessous, un petit morceau de ces posts :

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Captur15


N'est il pas possible de rassembler les posts sous un nom d'auteur avec les noms de livre ensuite ? Exactement comme pour Kerby Rosanes ?

Par exemple :

Rita BERMAN
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Mein Sommer Spaziergang    
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Mein Winter Spaziergang
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Mein Fruhlings Spaziergang
etc....

Hana KARLZON
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Daydreams
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Seasons
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Summer Nights
etc....

Collection HACHETTE
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Les petits carrés
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Bestiaire
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Printemps
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b 100 mandalas
etc...

Johanna BASFORD
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Ocean perdu
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Noel féerique
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 1f49b Jardin sercret
...


J'ai pas tout repris mais la liste n'est pas tres longue et je trouve que ca serait peut-être plus lisible que tous ces petits posts à la suite.... Qu'en pensez vous ?


:><(((°>   Florence   <°(((><
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Lun 1 Avr 2024 - 14:13

@Flo06nice oui c'est effectivement une super idée!!!!


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Mer 3 Avr 2024 - 11:16

En effet Flo, c'est plus logique et surtout plus facile à découvrir en faisant comme tu dis. Bien sûr, c'est possible, puisque c'est fait pour les autres.

En revanche, c'est un travail de très longue haleine : je vais donc me mettre sur le sujet, mais ça va être assez long... Je vais faire au fur et à mesure de mes possibilités, mais ce sera fait !

Merci pour avoir soulevé la question Flo...


Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! C_est_11
Majo12


Messages : 5828
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Mer 3 Avr 2024 - 11:22

@colorzen merci de faire cela, lorsque tu pourras évidememnt , pour le moment je ne sais pas faire cela !!!!


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Oyeoye
colorzen


Messages : 15215
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Mer 3 Avr 2024 - 14:13

Ma priorité est d'installer le nouveau bandeau, et ensuite, je me mets sur le sujet... Encore merci, c'est TRES motivant de répondre à vos attentes, quelles qu'elles soient, du moment que c'est possible... Wink


Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Flo06nice
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! 5_je_m10
Flo06nice


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 50
Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin

Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110Jeu 4 Avr 2024 - 19:42

Ca sera super ! Merci pour tout ce travail que vous faites pour nous. Rien ne presse ! Merci bisous


:><(((°>   Florence   <°(((><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !   Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux ! Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie "miroir" : On peut faire encore mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration de la "Galerie Miroir"
» Galerie miroir pour NICE LITTLE TOWN ouverte
» Index imagé des livres figurants dans la galerie miroir
» faire des fonds aux encres aquarelles
» Galerie de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Galeries "effet miroir" par LIVRES-
Sauter vers: