| Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAITE51 "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1699 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Jeu 18 Mar 2021 - 16:58 | |
| Je viens de recevoir mes encres IZINK (Amazon) Nickel avec petits tampons mousse (j'ai fait ce fond avec) Sèche très rapidement Voir sur Youtube les effets qu'on peut aussi faire avec Pas encore testé avec mes nouveaux pochoirs ! | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15409 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Jeu 18 Mar 2021 - 18:23 | |
| Des accessoires qui paraissent super sympa pour compléter des fonds un peu dégarnis, en effet... Tu les laves à chaque nouvelle couleur les petits tampons, ou bien tu les reprends suivant la couleur utilisée Maité ???? En tous cas, merci pour ce partage, je ne connaissais pas ces encres et tampons... J'ai hâte de voir la suite pour l'histoire des pochoirs... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Messages : 1699 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Jeu 18 Mar 2021 - 18:40 | |
| Ben non, c'est une boite de 20 donc 1 pour chaque couleur.... Si besoin de plus... on demandera à Monsieur Amazon | |
|
| |
Messages : 15409 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
cat "J'en pince pour le colo"
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2021 Age : 54 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Ven 19 Mar 2021 - 12:56 | |
| C'est bien pratique, je ne m'en sers pas beaucoup des doigts, du coup je les ai fais moi même avec du carton à la taille de mon doigt et éponge à maquillage de chez action avec une petite déco en washi.Mais ca ne doit pas aussi bien que des vrais parce ce que les miens le carton frotte de temps en temps le papier. | |
|
| |
| |
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 3972 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Ven 19 Mar 2021 - 14:34 | |
| Oooh mais c'est ingénieux, facile et rapide. Je connais la marque pour encre à tampons Cat la bricoleuse super idée bravo pour l'astuce | |
|
| |
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2021 Age : 54 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Ven 19 Mar 2021 - 15:39 | |
| colorzen je crois que tu n'as pas vu qui l'a fait hihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Ven 19 Mar 2021 - 16:16 | |
| - colorzen a écrit:
- Et te voilà devenue fabricante de tampons à présent Maité !
Trêve de plaisanterie, c'est une bonne idée que tu nous a révélée là ! Hi hi hi c'est pas moi qui ai fabriqué celà... C'est @Cat | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Sam 20 Mar 2021 - 9:36 | |
| excusez moi de m'être installée trop vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Sam 20 Mar 2021 - 9:45 | |
| | |
|
| |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| |
| |
Messages : 3972 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| |
| |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Dim 2 Jan 2022 - 12:09 | |
| ah mince, désolée pour ton porte monnaie Moi je les utilise avec les distress ink et les distress oxide, et j'en suis très contente ! et depuis peu j'utilise les brosses a maquillage, et c'est très bien aussi, là j'en ai commandé une toute petite pour les détails, j'ai hâte qu'elle arrive ! | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1978 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Sam 28 Jan 2023 - 15:36 | |
|
Ca Alors je connaissais pas ce système là !!
Moi je collectionne les tampons encreurs, et les encres sont pour mes tampons, mais pour le coloriage c'est nouveau pour moi !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGEN'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! Mar 7 Mar 2023 - 10:56 | |
| C'est @Majo12 sur son colo avec les caméléons de Kerby Rosanes qui m'a refait pensé à cette astuce. Comme toi @Nagosel les tampons et les encres étaient pour moi exclusivement dédiés à faire des loisirs créatifs et n'avait jamais pensé les détourner pour le coloriage. Cela donne un très joli rendu et surtout le fond est fait nettement plus vite qu'aux crayons comme j'ai l'habitude de faire Mon dernier colo, le fond est entièrement réalisé au tampon mousse que @sakura à poster juste au dessus avec de l'encre à tampon aladine et artemio. Pratique aussi à utiliser quand le papier ne permet pas d'utiliser de l'eau comme l'aquarelle ou les néocolor II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! | |
| |
|
| |
| Encres pour doigts, tampons ou pochoirs ! | |
|