| Les premiers pas de "Musicocean" ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
musicocean "J'en pince pour le colo"
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Sam 5 Juin 2021 - 20:48 | |
| Tu as eu raison Myriam, il me semblai bien que j'avais fait une erreur lors de mon post, car ce dernier n’apparaissait pas a la suite dans ma galerie ... Merci d'avoir rectifié Michel | |
|
| |
Messages : 171 Date d'inscription : 16/04/2021 Localisation : Région Bordelaise
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Sam 19 Juin 2021 - 17:54 | |
| Ça y est, j'ai fais mon deuxième pas de débutant !!! En fait j'ai choisi les couleurs à l'inspiration, car je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de la roue chromatique Une fois de plus, n'hésitez surtout pas a me faire des critiques négatives ainsi que des conseils qui peuvent me permettre de progresser ... Michel | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15615 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Dim 20 Juin 2021 - 10:17 | |
| Des critiques négatives, je n'en ferai pas Michel, car l'ensemble est vraiment très agréable à l'œil. On ne peut que constater que pour un second "premier pas", tu maîtrises déjà parfaitement bien les dégradés ! pour ce nouveau colo si bien réalisé ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Dim 20 Juin 2021 - 19:21 | |
| Merci beaucoup Myriam pour ton message ... D'autant plus que tu l'a mis en vers, une vraie poète Myriam On ne peut que constater que pour un second "premier pas", tu maîtrises déjà parfaitement bien les dégradés ! pour ce nouveau colo si bien réalisé ! Encore merci pour tes encouragements, maintenant, il faut que je trouve un peu d'inspiration pour un nouveau colo... Domy m'a donné quelques pistes que je vais essayer d'explorer ... Michel | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6383 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Lun 21 Juin 2021 - 10:22 | |
| Merci beaucoup Majo, ça me fait plaisir de lire ces petits messages encourageants Michel | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Mer 23 Juin 2021 - 15:33 | |
| Quel joli mandala Michel , pour les dégradés tu maitrises bien mieux que moi je t'avoue que j'ai un peu de mal avec cela en tout cas un grand a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Mer 23 Juin 2021 - 19:07 | |
| Merci Cricri pour ton appréciation. Alors, si tu veux je te fais quelques dégradés, et toi tu m'aide pour trouver de belles associations de couleurs, c'est là ou je bute en ce moment ... Ok ? Michel | |
|
| |
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Sam 26 Juin 2021 - 14:23 | |
| Alors la je ne serai pas trop d'aider de ce côté la , souvent je regarde les dessins sur le net et après j'essaie car je fais plusieurs copies du dessin et je m'exerce , je regarde aussi un cercle chromatique tout simple et après c'est toi qui vois tu peux demander a Colorzen qui saura bien te guider | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15615 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2031 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Sam 26 Juin 2021 - 17:06 | |
| C'est super beau. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... Sam 26 Juin 2021 - 18:56 | |
| Merci colorzen | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers pas de "Musicocean" ... | |
| |
|