Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Aquarelle Derwent Charcoal A_przo12 Aquarelle Derwent Charcoal Calvar57 Aquarelle Derwent Charcoal Didin134 Aquarelle Derwent Charcoal Didin135 Aquarelle Derwent Charcoal Didin136 Aquarelle Derwent Charcoal Khris12 Aquarelle Derwent Charcoal Maitz172 Aquarelle Derwent Charcoal Maitz173 Aquarelle Derwent Charcoal Maitz171 Aquarelle Derwent Charcoal Maitz174 Aquarelle Derwent Charcoal Maitz175 Aquarelle Derwent Charcoal Majo99 Aquarelle Derwent Charcoal Majo220 Aquarelle Derwent Charcoal Nad27 Aquarelle Derwent Charcoal Nad112 Aquarelle Derwent Charcoal Nad210 Aquarelle Derwent Charcoal Saddh212 Aquarelle Derwent Charcoal Solang89
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aquarelle Derwent Charcoal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle Derwent Charcoal 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1482
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 36

Aquarelle Derwent Charcoal Empty
MessageSujet: Aquarelle Derwent Charcoal   Aquarelle Derwent Charcoal Rev_0110Dim 26 Sep 2021 - 20:27

Je viens de recevoir la palette d'aquarelle Charcoal de Derwent, composée de 12 demi-godets dans des tons naturels de gris : gris noir, gris vert, gris bleu, etc... parfaite pour peindre la nature. A l'intérieur vous trouvez également un petit pinceau à réservoir d'eau "démontable", ainsi qu'une petite éponge pour essuyer votre pinceau entre chaque couleur. Pratique pour le tranport et la peinture en plein air. Le prix est peut être un peu onéreux dans les 24 euros, mais c'est du Derwent et les couleurs peu courantes sont fort intéressantes.

Aquarelle Derwent Charcoal P1110132
Aquarelle Derwent Charcoal P1110133
Aquarelle Derwent Charcoal P1110134




Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle Derwent Charcoal 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1482
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 36

Aquarelle Derwent Charcoal Empty
MessageSujet: Nuancier Derwent Charcoal   Aquarelle Derwent Charcoal Rev_0110Dim 26 Sep 2021 - 20:29

Aquarelle Derwent Charcoal P1110135
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Aquarelle Derwent Charcoal Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Aquarelle Derwent Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Derwent Charcoal   Aquarelle Derwent Charcoal Rev_0110Lun 27 Sep 2021 - 10:12

Une belle gamme de gris, couleur pas facile à travailler... J'ai hâte de voir de nouvelles compositions de ta part à l'aquarelle Saddhu... Wink

Merci pour le partage !


Aquarelle Derwent Charcoal Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Aquarelle Derwent Charcoal Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Aquarelle Derwent Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Derwent Charcoal   Aquarelle Derwent Charcoal Rev_0110Lun 27 Sep 2021 - 19:28

c'est la version aquarelle des crayons de couleurs aquarellable : graphitint Derwent qui sont tres tres bons.


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle Derwent Charcoal 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1482
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 36

Aquarelle Derwent Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Derwent Charcoal   Aquarelle Derwent Charcoal Rev_0110Lun 27 Sep 2021 - 20:11

C'est gentil Colorzen, je viens de mettre des aquarelles réalisées à partir de cette palette.

Pour Aishiteru. Non, il s'agit d'une seconde palette, la graphitint je la met ci-dessous, les couleurs sont fort intéressantes également, et sont spécialement conçues pour réaliser des paysages naturels. La charcoal est un dérivé de gris et de noir avec des pointes de couleurs (bleu, verte, marron, violet).

Aquarelle Derwent Charcoal P1110136
Aquarelle Derwent Charcoal P1110137
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Aquarelle Derwent Charcoal Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Aquarelle Derwent Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Derwent Charcoal   Aquarelle Derwent Charcoal Rev_0110Lun 27 Sep 2021 - 20:15

ha ok merci j'ai confondu car c'est le meme principe


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle Derwent Charcoal 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1482
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 36

Aquarelle Derwent Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Derwent Charcoal   Aquarelle Derwent Charcoal Rev_0110Lun 27 Sep 2021 - 20:24

Tourt à fait, elles se complètent mutuellement pour des mises en couleurs les plus proches possibles de la nature. Je les apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Aquarelle Derwent Charcoal 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Aquarelle Derwent Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Derwent Charcoal   Aquarelle Derwent Charcoal Rev_0110Mar 23 Aoû 2022 - 9:03

Alors dans cette marque j'ai une boîte d'aquarelle et deux petites une pastel et une métalliques... mais pas celles ci. Et oui elles sont super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarelle Derwent Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle Derwent Charcoal   Aquarelle Derwent Charcoal Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle Derwent Charcoal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERWENT - "Studio"
» Gomme Derwent
» Derwent : les différences de crayons
» DERWENT - "Chromaflow"
» Palette d'aquarelle MozArt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle : Le matériel-
Sauter vers: