| Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Dim 21 Nov 2021 - 13:09 | |
| Je vous informe de la sortie sur Amazon France des crayons Castle Art Supplies couleurs pastel. Ils sont présenté dans une boîte métallique de 48 couleurs. Ils sont vendus également dans une trousse dédiée. | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Mar 21 Déc 2021 - 5:32 | |
| je n'avais pas vu ce post mais j'ai craqué en les voyant sur Amazon et ils devraient arriver demain... . avec les métallisés... je ne les connais pas encore donc on verra ! | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15812 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Mar 21 Déc 2021 - 15:08 | |
| Merci pour l'info Saddhu (je n'avais pas vu ce message, heureusement que Lyrane est passée par là pour le remonter) Ils ont l'air très bien et les couleurs pastelles Tu nous diras ce que tu en pense Lyrane (nous avons, avec mon chéri des Castle Art qui sont très bien, mais nous n'avons pas ces magnifiques couleurs pastelles...) N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
plume49 ex colortout "J'en pince pour le colo"
Messages : 299 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 75 Localisation : deux sèvres
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Mar 21 Déc 2021 - 15:33 | |
| merci @Saddhu je vais aller y faire un tour pas un jour sans coloriage | |
|
| |
Messages : 1666 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Mar 21 Déc 2021 - 15:38 | |
| et bien ils ne sont pas encore arrivés mais promis je te dirai ! après ce seront mes premiers castle art... pour l'instant j'ai les Black widow ! | |
|
| |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Sam 1 Jan 2022 - 22:41 | |
| oh ils sont trop beaux , les couleurs sont trop trop jolies ! Je viens de recevoir les brutfuner pastels, mais je ne sais pas si ils sont mieux ou pas que les castle arts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Dim 2 Jan 2022 - 22:11 | |
| alors pour ma part je suis tombée amoureuse de ces castle pastels !!! tu me diras pour les brutfuner... j'ai aussi pris les métallisé et franchement je pense que je prendrai les autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Lun 3 Jan 2022 - 10:23 | |
| Je pense commencer un colo aujourd'hui avec les brutfuner , je ne pourrai pas les comparer aux castle art que je n'ai pas, mais je pourrai te dire si ils m'ont plus ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Jeu 13 Jan 2022 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Ven 14 Jan 2022 - 20:35 | |
| alors, j'ai testé les brutfuner pastel sur mon johanna basford, ça a été, il faut surtout s'habituer à ne pas avoir de couleurs foncées pour faire les ombres. et j'ai fait un dégradé vite fait aujourd"hui sur la page de test de mon maria trolle, et ça me semblait plutôt pas mal sur le papier mus , mieux que sur le Johanna Basford...à voir sur un colo entier .
Mais je louche beaucoup sur les castle art dernièrement...pastels et classiques....à voir si je craque le mois prochain XD ( Pas ce mois ci, j'ai déjà explosé le budget colo XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Sam 15 Jan 2022 - 2:06 | |
| J'ai craqué sur les pastels et les métallisés. Pour les normaux je préfère les arteza | |
|
| |
Victorian "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Messages : 55 Date d'inscription : 17/08/2022 Age : 78 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Jeu 5 Jan 2023 - 19:40 | |
| J’ai eu comme cadeau à Noël les pastels… pas encore testé ….je vais m’y mettre sous peu je pense. | |
|
| |
Saddhu "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel Jeu 5 Jan 2023 - 20:08 | |
| J'ai également acquis les Brutfuner macaron (couleurs pastels) je les trouve plus gras que les Castle Art, je trouve qu'ils se mélangent plus facilement et sont plus agréables à utiliser. Pour les couleurs se sont sensiblement les mêmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel | |
| |
|
| |
| Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel | |
|