Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Aa-prz22 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Calvar66 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Calvar65 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Didin149 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Didin148 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Didin147 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Khris17 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Khris112 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Khris210 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Khris310 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Majo103 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Majo151 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Nad31 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Solang94
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)

Aller en bas 
+5
Majo12
Boulette75
Emeraude26
jackotte
aishiteru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Dim 26 Juin 2016 - 10:01

J'ai vu qu'Emeraude a acheté le fameux set Holbein (si elle pouvait donner son avis, si ils sont gras ou sec)



Dernière édition par aishiteru le Sam 9 Déc 2017 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité




Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Dim 26 Juin 2016 - 10:21

ils ont l'air très chouette niveau couleurs et dans les tons pastels/légèrement fluos il y a le choix en effet <3
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Dim 26 Juin 2016 - 12:12

oh superbe boite !!!! quiseroule Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 705722080 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 705722080 Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 705722080
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Dim 26 Juin 2016 - 12:25

j'ai envie de me payer cette grosse boite pour mon anniv ç_ç ! mais j'aimerai savoir si ils sont gras ou pas !


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Lun 27 Juin 2016 - 12:49

Effectivement, j'ai le set de 12 couleurs pastel.

Comme j'ai déjà dit, je trouve que niveau texture ils ressemblent aux Pablo de Caran d'ache, donc gras mais légèrement moins que les prismacolor

Le coffret de 150 me fait envie, mais si vous avez déjà de bons crayons, je pense que ça peut faire doublon.


Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Mar 19 Juil 2016 - 16:08

MOn avis : équivalent au Mistu-bishi, ne se melange pas bien.... ne convient pas à tous le monde.

si tu aime les mitsubishi uni, ok prend les sinon ... absention...

Mon top ten en crayon : prismacolor, pablo et pericia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité




Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Jeu 29 Mar 2018 - 22:08

Je remonte le post étant donné que ce sont les crayons qu'on trouve dans la inkybox (4 crayons par mois et les 3 boites de 12 crayons)...
J'ai déjà la boite de 12 couleurs pastels, je les adore ! Ils sont crémeux et doux, la texture est vraiment agréable... Et les couleurs ... Waouh !
J'en ai maintenant 8 de plus suite aux inkybox de février et mars... Et j'accroche toujours autant, les couleurs sont belles... S'il n'y en avait pas dans les box je pense que j'aurais mis des sous de côté pour craquer sur la boite de 150... Mais j'aime bien l'idée de compléter ma collection au fur et à mesure...

Voici la photo des crayons que j'ai pour le moment (oui j'ai bien entamé les pastels, je suis bien contente de les avoir de nouveau dans la box d'avril...)

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Ven 30 Mar 2018 - 9:32

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 815500061  pour ton ressenti et pour le partage de ta collection Chatbleu...


Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Ven 30 Mar 2018 - 16:00

Super d'avoir remonter ce post et donné ton avis Chatbleu - MERCI Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Sam 31 Mar 2018 - 13:06

Viiiiiite je veux ma box d'avril pour enfin avoir ces crayons qui me font envi depuis des mois!
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) C_est_11
Majo12


Messages : 6042
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Dim 31 Mar 2019 - 10:23

les box mensuelles , c'est fini, du coup j'ai commandé à l'unité la boite dragons.
j 'ai ainsi reçu 4 HOLBEIN . que j'ai testé sur mon premier dragon.
je les comparerais facilement aux polychromos.
étant qu'un néophyte , je suis pas sure de ma comparaison lol


Defi de juillet 2024:un coloriage en rapport avec l'arctique
fil des pages:   page  5


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Invité
Invité




Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Dim 31 Mar 2019 - 13:42

Personnellement, je les trouve plus gras que les Polychromos mais la palette de couleur est waouh ! J'adore ces deux séries de crayons 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) C_est_11
Majo12


Messages : 6042
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Ven 4 Déc 2020 - 16:38

tiens , puisque je trouve ce post , autant mettre mon avis quiseroule
tout le monde le sait , j'ai maintenant la boite de 150 holbein . je suis épatée entre autre par leur pouvoir couvrant , leur résistance à la lumière et la gamme immense de tons pastels.
la boite possède un soft blanc, en plus du blanc nomal, qui se comporte en fat comme un posca blanc ou un stylo gel blanc.
sur n'importe quelle couleur(même noire, j'ai testé ) vous faites un trait (ou plus) avec ce matériel , la couleur disparait et vous avez un trait blanc.le rendu est plus soft , soyeux , cohérent encore qu'avec un feutre blanc.je suis blufée.
au niveau de la consistance, ils sont légèrement moins gras que les prismacolor mais beaucoup plus pigmentés.


Defi de juillet 2024:un coloriage en rapport avec l'arctique
fil des pages:   page  5


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Ven 4 Déc 2020 - 16:47

Tu as bien fait de mettre ton avis Majo... tous ces post sont faits pour cela : plus on a de témoignages, mieux c'est pour se faire une idée des marques !

Merci pour ton avis, surtout pour le soft blanc, Wink dont nous ignorions, jusqu'à ce jour, sont effet bluffant !


Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Ven 4 Déc 2020 - 20:55

Ah les Holbein c 'est vrai qu'ils font envie depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Sam 3 Sep 2022 - 13:02

Je reviens sur ce sujet... est ce que les holbein valent le coup et surtout leur prix ? Il semblerait qu'ils s'usent aussi vite que les prismas quenje n'ai pas non plus... du coup je me demandais si ça vaudrait le coup d'investir quand je pourrai ! Ou d'aller vers les prismas mais là je suis très hésitante avec leur prix très élevé et leur mauvaise réputé quand à leur état et leur qualité de bois.
.merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Sam 3 Sep 2022 - 13:28

alors là, c'est à toi de voir, on ne peut pas choisir pour toi, car ils sont très cher et la mine est plus dure que les prisma. Et si tu achetes sur amazon japon, là tu risques de te ramasser effectivement la douane.

C'est à toi de voir.

Moi je les ai eut au Japon donc sans douane, sans frais de port, je ne les utilise pas beaucoup.

Prismacolors même le bois fendillés, ils servent toujours et je les préfère mais ça reste toi, qui choisis selon toi et tes goûts.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) C_est_11
Majo12


Messages : 6042
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Sam 3 Sep 2022 - 17:29

j 'ai commandé les holbein sur amazon jp , pas de frais de douane, délais corrects.
les crayons ,ne s'usent pas vite, beaucoup moins que les prisma
j'en suis fort satisfaite , en même temps , je ne me sers pas que d'eux. je mélange mes gammes


Defi de juillet 2024:un coloriage en rapport avec l'arctique
fil des pages:   page  5


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Sam 3 Sep 2022 - 19:39

Merci... en fait l'aime beaucoup déjà la boite des holbein pastels... peut-être que ce serait moins cher pour essayer... bon j'ai les macarons... sinon j'attends mes colleen donc je vais déjà voir ce qu'ils donnent... j'aurai je l'espère bientôt un petit budget pour me faire plaisir et donc je réfléchis déjà à ceux que j'aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Dim 4 Sep 2022 - 15:55

Juste une petite question... je reçois un mail de DHL me demandant de régler 1.95 euros de frais pour la douane. Je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas... est ce que ça vous est déjà arrivé ? Ça affiche le logo de la.poste...merci d'avance car je ne sais pas si je dois régler ou non...
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Dim 4 Sep 2022 - 17:21

meilleur moyen de savoir est de te rendre à la poste.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Mar 6 Sep 2022 - 1:16

merci oui c'est ce que j'ai fait et c'était bien un fake...
Par contre j'ai voulu commandé les 12 holbein sur amazon japan mais ils ne livrent pas en france apparemment... pareil pour un livre que je désirais !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) C_est_11
Majo12


Messages : 6042
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Mar 6 Sep 2022 - 8:31

Je n ai jamais eu de problème de livraison d Amazon jp, j ai toujours tout reçu


Defi de juillet 2024:un coloriage en rapport avec l'arctique
fil des pages:   page  5


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Mar 6 Sep 2022 - 13:06

LYRANE a écrit:
merci oui c'est ce que j'ai fait et c'était bien un fake...
Par contre j'ai voulu commandé les 12 holbein sur amazon japan mais ils ne livrent pas en france apparemment... pareil pour un livre que je désirais !
tu me montres le lien et on peut faire des echanges car moi j'ai besoin de truc venant de France des fois. je t'envoie ton livre et toi tu m'envoie le truc (pour un objet equivalent)


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1610
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110Mar 6 Sep 2022 - 13:33

aishiteru a écrit:
LYRANE a écrit:
merci oui c'est ce que j'ai fait et c'était bien un fake...
Par contre j'ai voulu commandé les 12 holbein sur amazon japan mais ils ne livrent pas en france apparemment... pareil pour un livre que je désirais !
tu me montres le lien et on peut faire des echanges car moi j'ai besoin de truc venant de France des fois. je t'envoie ton livre et toi tu m'envoie le truc (pour un objet equivalent)
Oh merci beaucoup c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Empty
MessageSujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)   Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castle Art Supplies - Crayons de couleurs Pastel
» PASTEL
» galerie de jackotte
» Pastel Sennelier
» Marco Chroma Manga Pastel boite de 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: HOLBEIN-
Sauter vers: